Topic de TalaHainemdr :

On en parle du jeux de guerre enlisted , cetté pépite incroyable

• 1

Si vous aimez les jeux du type call of duty ou autres ou tu rush comme un gros porc avec aucune cohérence passe ton chemin

Ici on a un jeux incroyable qui te fera voyager en 39-45 , tu peux choisir ou tu va combattre , les campagnes que tu va faire

Plusieurs choix de théâtre d'opérations :

:d) Moscou avec diverses missions et lieu armée rouge ou armée allemande

:d) bataillon français ou américains Allemande, anglaise sur les plages du débarquement ou dans les petites villes françaises

:d) Kaliningrad , avec armée rouge ou allemande

:d) Tunisie avec des bataillons anglais ou tunisien diverses lieu et mission

:d) Guerre du Pacifique avec l'armée américaine ou nippone

Tu auras 4 escouade ou 5 si tu prend le premium , tu peux être un simple soldat avec une arme lambda ( tu pourra choisir des armes et augmenter les capacités de tes troupes , leurs mettre des grenades ou autres ) tu pourra aussi être un obusier ou conduire un tank , ou même être un aviateur , ou alors être dans la communication pour l'artillerie

Tu commanderas ton escouade ( rang serré , éparpillés , tenir la position etc , tellement de chose à dire mais c'est trop long

Bref ce jeux est incroyable je vien juste de le découvrir https://youtu.be/CiCUcUsv87Y

Totalement gratuit sur ps4 bien que les graphismes sont bien meilleur sur PC , mais ils sont pas degeulasse sur ps4

Le 12 novembre 2022 à 21:30:54 :
Trop de bots

Normal quand tu es débutant , mais dès que tu monte de level il n'y a plus aucun bots

Le 12 novembre 2022 à 21:31:53 :

Le 12 novembre 2022 à 21:30:54 :
Trop de bots

Normal quand tu es débutant , mais dès que tu monte de level il n'y a plus aucun bots

J'avais test une fois et c'est ce qui m'avait dérangé :(

• 1

Données du topic

Auteur
TalaHainemdr
Date de création
12 novembre 2022 à 21:29:55
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 392