Je sais qu'il ne faut pas faire confiance aux influenceurs JV ni à Nintendo mais j'ai étais faible, j'y ai cru.
En voyant tout cet enthousiasme je me suis dit qu'il se passait peut être quelque chose, grave erreur
C'est dans un hotel mais enfaite ballec, t'as un étage chateau fort, un étage studio de cinema bref aucun sens en même temps comme il y a genre 12 niveaux et que le jeux se finit en 8h allonzy
C'est à l'image des derniers titres de nintendo enfaite. Un enfant de 6ans peut le finir, mais on te fout 1000 conneries à ramasser pour dire qu'il y a du challenge et des trucs à faire mais la vérité c'est qu'on se fait chier.
Y a des énigmes mais enfaite y a une voix off qui te dira quoi faire parce que sinon ça peut être dur.
J'ai pas fait le dernier Mario et le dernier Kirby mais je suis sur que c'est la même merde
Heureusement qu'il y a un nouveau métroid aussi beau qu'un jeux mobile pour combler les fans, en attendant le prochain remake d'un jeux Wii ou le nouveau pokemon avec des graphismes digne des meilleurs heures de la ps2
Merci nintendo