Topic de Waker858 :

Thaïlande

Des kheys qui sont déjà sorti à Khao San Road ? J'ai envie d'y passer mais si c'est que des femmes de joie ça me tente moyen
Littéralement le pire endroit de Thailande. A fuir sauf si t’es passionné de ping pong.
Khao san c'est full touristes t'inquiète (full touristes jeunes avec plein de meufs étrangères je précise :hap: )
tu baisera gratuit mais ce sont des trainee qui ont deja baisee 10000farang
Je note, je note. C'est surtout pour trouver un endroit où sortir en fait :(
si tu veux un amis connais des gogo avec que des locaux aucun farang
Ecoute pas les vdd, bangla à Phuket c'est bcp plus creepy, idem pattaya
Khao san c'est un lieu festif avant tout, après j'y étais fin de période covid mais ça doit pas etre bien différent, juste plus de touristes

Le 12 novembre 2022 à 10:21:42 :
Khao san c'est un lieu festif avant tout, après j'y étais fin de période covid mais ça doit pas etre bien différent, juste plus de touristes

Je plussoie
Faut aimer être entouré de full yes life australien et autres, faire très gaffe à son argent et ses affaires, mais c'est hyper sympa.
Je recommande de sympatiser avant de sortir genre avec ton hostel ou quoi, sinon pas facile d'intégrer des groupes, surtout si t'es un peu timide

yo salmondbien passer ton trip a chiang mai et chiang rai?

Ce pays est tellement magnifique que les repaires à misère sont évitables. Tu peux demander au VDD, ses salons de massage préférés :hap: Moins ya de farang, plus c’est sympa la Thailande.

Si t'aimes bien la musique latino t'as le Havana club ou j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance
Genre dans bcp de clubs ça reste dans son coin avec des verres mais là tu peux discuter avec des gens facilement
C'est pas des tchoin mais des meufs qui veulent la queue de farang et des touristes, c'est assez jeune et étudiants

Le 12 novembre 2022 à 10:25:47 :

yo salmondbien passer ton trip a chiang mai et chiang rai?

:rire: tes un khey du discord ou quoi

c'est le feu ces villes, après majoritairement j'étais a BKK

Le 12 novembre 2022 à 10:26:24 :
Si t'aimes bien la musique latino t'as le Havana club ou j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance
Genre dans bcp de clubs ça reste dans son coin avec des verres mais là tu peux discuter avec des gens facilement

Ouais sukhumvit soi 11 c'est pas mal, par contre c'est pas donné le havana

Je suis actuellement en vacances en Thaïlande là, perso j’ai horreur de ce genre de rues où il n’y a que des vieux touristes et où tu te fais alpaguer tous les 10m pour aller dans des bars éclatés et dans des salons de massages :hap:

Le 12 novembre 2022 à 10:25:51 :

Ce pays est tellement magnifique que les repaires à misère sont évitables. Tu peux demander au VDD, ses salons de massage préférés :hap: Moins ya de farang, plus c’est sympa la Thailande.

Je suis totalement d'accord, après khao san c'est iconique c'est dommage de pas y faire un tour.
J'aime pas les massages thai, et j'ai pas testé de "spéciaux" :hap:

Le 12 novembre 2022 à 10:28:21 :

Le 12 novembre 2022 à 10:26:24 :

Ouais sukhumvit soi 11 c'est pas mal, par contre c'est pas donné le havana

yes un peu cher c'est vrai, ça va dépendre de ton budget

Le 12 novembre 2022 à 10:31:19 :

Le 12 novembre 2022 à 10:25:51 :

Je suis totalement d'accord, après khao san c'est iconique c'est dommage de pas y faire un tour.
J'aime pas les massages thai, et j'ai pas testé de "spéciaux" :hap:

Par contre va quand même faire un massage à l’huile khey, c’est vraiment excellent, j’y suis allé 3x en 6 jours :rire:

La dinguerie que j'ai kiffé perso c'est les onsen (faut faire gaffe parce qu'apparemment t'en a qui sont un peu creepy :rire: )
Mais pour 15 balles tu vas dans un spa trop stylé à la japonaise, ils te filent une tenue traditionnelle japonaise, t'as des salles de repos, un endroit ou boire, et t'as tous les types de bains , etc c'est ultra détente
Et t'as le pass pour la journée tu restes autant que tu veux
J'allais au Yunomori onsen de sukhumvit 26
J'y suis en ce moment même khey

Données du topic

Auteur
Waker858
Date de création
12 novembre 2022 à 10:09:47
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26