c'est quoi le projet des femmes sur Tinder en France ?
Elles sont toutes tarées pour la majorité, même un enfant a plus de logique et d'esprit.
Leurs hormones sont déréglées par la malbouffe, elles fument de la drogue, elles ont des travails d'homme alors qu'elles n'ont pas les capacités de faire de tels taf ce qui les rend névrosées et toxiques.
Haineuse pour la plupart, elles veulent rien à part te casser les couilles.
Pour matcher il faut dans l'ordre :
-Visage
-Muscles
-Bio avec taff de BG, taille
-Photos qui montrent qu'on est pas un déchet
De bon petit soldats dont le seul but est de sélectionner tout les reproducteurs potentiel avant l'extermination des -de 9/10. Cela passe notamment par une destruction psychologique des Hommes impactant directement leur virilité
Jamais j'mets un iep dans les loges, négro j'suis pas dans les normes, haha Killu
J'les gomme, j'les efface, ils finissent en tombe Direct
Killu jusqu'au fond d'ton canton
À chaque rime c'est un kick de Canto', le flow pèse comme huit cents tonnes
Fils faut la verte de 'dam, monte l'empire comme Erdogan
D'puis très young j'suis dans l'stud comme Buzz Aldrin
Le 08 novembre 2022 à 06:08:22 :
Des Chads
bah y'a pas assez de Chads pour toutes les femmes khey c'est mathématique je comprends pas
Le 08 novembre 2022 à 06:14:04 :
Le 08 novembre 2022 à 06:08:22 :
Des Chadsbah y'a pas assez de Chads pour toutes les femmes khey c'est mathématique je comprends pas
Elles insistent puis finissent par en trouver un.
Comme nous qui galérons avec les femmes on tryhard et un moment on en trouve une qui veut bien de nous.
Le 08 novembre 2022 à 06:08:46 :
Avoir des abo insta
ça serait plus simple de liker les kheys et dire qu'elle préfère parler sur Insta non ? je comprends pas le projet khey
Le 08 novembre 2022 à 06:09:19 :
Rien.
Elles sont toutes tarées pour la majorité, même un enfant a plus de logique et d'esprit.
Leurs hormones sont déréglées par la malbouffe, elles fument de la drogue, elles ont des travails d'homme alors qu'elles n'ont pas les capacités de faire de tels taf ce qui les rend névrosées et toxiques.
Haineuse pour la plupart, elles veulent rien à part te casser les couilles.
ça doit être ça
Données du topic
- Auteur
- MontezFord
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 06:08:06
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43