Je me suis HUMILIÉ à mon ORAL
- 1
on a tous eu une fois lors d'un oral un mec qui stressait et s'arrêtait de parler pour respirer parce qu'il était stressé, ce qui créait instantanément un gros malaise dans la salle
bah cette fois ci c'était moi, incompréhensible, j'arrivais pas à respirer j'étais à bout de souffle, ça m'a donc stressé et je me suis complètement HUMILIÉ
j'ai pourtant toujours été à l'aise aux oraux, jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui
vous pensez que c'est la HONTE ou ça va en vrai ?
Le 16 novembre 2022 à 16:11:43 :
on a tous eu une fois lors d'un oral un mec qui stressait et s'arrêtait de parler pour respirer parce qu'il était stressé, ce qui créait instantanément un gros malaise dans la salle
bah cette fois ci c'était moi, incompréhensible, j'arrivais pas à respirer j'étais à bout de souffle, ça m'a donc stressé et je me suis complètement HUMILIÉ
j'ai pourtant toujours été à l'aise aux oraux, jamais eu de problème jusqu'à aujourd'huivous pensez que c'est la HONTE ou ça va en vrai ?
Ils savent que les gens sont stressés, eux-mêmes ont passés des oraux
Le 16 novembre 2022 à 16:12:50 :
j'ai pourtant toujours été à l'aise aux oraux, jamais eu de problème jusqu'à aujourd'huivous pensez que c'est la HONTE ou ça va en vrai ?
Ils savent que les gens sont stressés, eux-mêmes ont passés des oraux
c'était un oral en TD devant toute ma classe
Le 16 novembre 2022 à 16:14:50 :
ça m'arrivait à chaque oraux en seconde, car j'étais un Célestin dans une classe d'handicapé
tu le vivais bien ? on t'a jamais fait des remarques ?
c'était un oral à deux et la meuf avec moi voyant que j'étais mal m'a demandé si je voulais qu'elle continue à ma place, je trouve que ça m'a vraiment enfoncé, j'ai refusé mais quand même
Le 16 novembre 2022 à 16:15:50 :
ça m'arrivait à chaque oraux en seconde, car j'étais un Célestin dans une classe d'handicapétu le vivais bien ? on t'a jamais fait des remarques ?
c'était un oral à deux et la meuf avec moi voyant que j'étais mal m'a demandé si je voulais qu'elle continue à ma place, je trouve que ça m'a vraiment enfoncé, j'ai refusé mais quand même
Bof ça va c'est rien toi, la fille est totalement bienveillante envers toi OK ça fait un peu remarquer mais rien d'hyper grave.
Moi on me riait au nez à chaque oraux, personne voulait se mettre avec moi, alors après, est-ce que je le vivais bien évidemment que non, maintenant je suis traumatisé à l'idée de passer à l'oral, et est-ce qu'on m'a fait des remarques en dehors de la classe, non du moins pas en face non, mais je passais déjà pour l'handicapé de la classe.
Maintenant toi ça à l'air d'aller encore, je pense qu'ils vont l'oublier rapidement.
Le 16 novembre 2022 à 16:18:59 :
Le 16 novembre 2022 à 16:15:50 :
ça m'arrivait à chaque oraux en seconde, car j'étais un Célestin dans une classe d'handicapétu le vivais bien ? on t'a jamais fait des remarques ?
Bof ça va c'est rien toi, la fille est totalement bienveillante envers toi OK ça fait un peu remarquer mais rien d'hyper grave.
Moi on me riait au nez à chaque oraux, personne voulait se mettre avec moi, alors après, est-ce que je le vivais bien évidemment que non, maintenant je suis traumatisé à l'idée de passer à l'oral, et est-ce qu'on m'a fait des remarques en dehors de la classe, en face non, mais je passais déjà pour l'handicapé de la classe.
Maintenant toi ça à l'air d'aller encore, je pense qu'ils vont l'oublier rapidement.
C'est sympa tu me rassures merci
dis toi que c'est du passé au moins et t'as pas eu de chance sur les fréquentations
ça vient de m'arriver aujourd'hui khey (personne ne verra ce message de tte façon).
- 1
Données du topic
- Auteur
- sickofit
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 16:11:43
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10