Topic de Femmeforumeuse :

J'ai râté le permis

Les kheys je suis écoeurée. J'ai fait 65 h en automatique, et je viens de râter le permis...
J'ai pas réussi à me garer (2 fois, elle a touché le vollant). J'ai même pas pu faire de l'autoroute, l'examen a duré 20 min top chrono. Elle était sur son tél cette grosse truie.
Bref je suis dégoûtée, c'est mon 1er passage, mais j'ai 26 ans et je parq au taf en vélo alors qu'il pleut tout le temps.
Je suis deg...
Bordel ne pas avoir le permis du premier coup en automatique en plus chaud. :)
permis 95% de chance 5% maitrise du code de la route
Le permis a la campagne n'est pas uniquement simple car il y a personne sur les routes mais également car les inspecteurs savent très bien que pour le campagnard lambda la voiture est vitale, c'est son seul moyen de locomotion donc a mon avis ils doivent être plus laxiste en campagne
Je suis mal purée... tant d'argent, d'énergie, de temps
C'est une bonne chose dis toi que tu te serais explosé sur la route et aurait finit dans un thread REKT de 4chon si elle te l'avait donné :hap:
et puis c'est toujours cool de savoir qu'on a une marge de progression maintenant faut que tu saches ce que tu fais mal :)
toutes les filles devraient au moins avoir le double en heure de conduite quand tu les vois derrière un volant

Le 15 novembre 2022 à 22:47:36 :
toutes les filles devraient au moins avoir le double en heure de conduite quand tu les vois derrière un volant

Bah elle a eu le triple elle

Ayaooooo j'ai raté 3 fois !!!!

C'est la moooort ce permis de merde.

Par contre l'OP t'abuses, les automatiques c'est comme un jouet!

Le 15 novembre 2022 à 22:47:36 :
toutes les filles devraient au moins avoir le double en heure de conduite quand tu les vois derrière un volant

J'adore ton pseudo et ta photo profil très belle réf !!!! j'approuve !!!!!

65h en automatique, c’est possible ça ?

Tu dois vraiment être naze, je te conseille d’abandonner et de continuer le vélo

Données du topic

Auteur
Femmeforumeuse
Date de création
15 novembre 2022 à 16:26:47
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 611