J'étais de droite à 16 ans. Puis j'ai grandi.
SuppriméLà maintenant, je veux juste vivre en ermite loin du monde et tirer à vue sur quiconque s'approche de mon domaine
Le 15 novembre 2022 à 16:10:11 :
Je suis passé par tout le spectre politique au cours de ma vie.
Là maintenant, je veux juste vivre en ermite loin du monde et tirer à vue sur quiconque s'approche de mon domaine
Nous répondons tous à une forme d'idéologie malgré tout.
Impossible, c'est toujours le trajet inverse ou alors on reste un éternel enfant.
Tu grandis de gauche avec la propagande et tu deviens de droite car marre du racket fiscal + de se faire emmerder pour des futilités
Le 15 novembre 2022 à 16:11:41 :
C'est vrai que beaucoup de natios sont de gros loosers asociaux, c'est indéniable
Ils n'ont rien pour eux donc ils tentent de se valoriser par procuration. Des minables, aigris, débiles et racistes.
Le 15 novembre 2022 à 16:12:49 :
Impossible, c'est toujours le trajet inverse ou alors on reste un éternel enfant.Tu grandis de gauche avec la propagande et tu deviens de droite car marre du racket fiscal + de se faire emmerder pour des futilités
C'est l'inverse lorsque tu rates ta vie et que tu te décides à tout mettre sur le dos des autres oui. Que tu te mets à te rassurer en vivant dans le spectre de son fantasme tant on a rien de qualitatif pour soi.
Le 15 novembre 2022 à 16:12:49 :
Impossible, c'est toujours le trajet inverse ou alors on reste un éternel enfant.Tu grandis de gauche avec la propagande et tu deviens de droite car marre du racket fiscal + de se faire emmerder pour des futilités
Tu parles juste d'embourgeoisement là.
Données du topic
- Auteur
- Clearr11
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 16:08:01
- Date de suppression
- 15 novembre 2022 à 16:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32