Topic de Incendiary :

Ayaaa les go muscu vous avez pas HONTE ???

Le 16 novembre 2022 à 16:26:29 :
"agneugneu le corps naturelle est faible" Mais oui bien sûr les hommes des cavernes qui chassaient le gibier ressemblait à des squelettes :)

les go muscu ils essaient toujours de paraître plus imposant que les autres :rire:
Pourquoi t'as mis la photo d'un gorille pour celle du Go Muscu moyen ? :(

Voilà la liste officiel des forumeurs célèbres (EPOPS) du 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

AlxNobody Aliciaas alone4y Ace-Z ActuaireEcoPlus Azzikon AnyaTaylorJoie AntoineForum Ambiguite Ambition AuroraAksnes aaargh Aneryl Altieri AirBNBEnIsland AdeMonstre

La suite complète :AideSoutien Anivia AntiGwer AyaoentAHI Azlok Balthazar BachirYas BaldwinZehef Balkany Barta Beluga BelgianRace BritneySpearm Bbclove Breod CacaDETRUIRE Catharsis Celestin-roi14 comptejvccom CimerPhillippot Coeh Coa Campute Cocca Courageuh CrocoDinguo Charles-Auvet charlesbuk Chimpanzee ChienDeMie chimpanze_naif Ctalis ClaireDearing CimerRisitas (StopCensure, GalacticWars, DansLombre, Luigient, Marioent, Sonyent, DarkVadorent, etc..) Cigarette Cartov Cyborg20 Dabeull DrOrtmeyer DanMartin Deratiseur DonaldTrump Dobby Dextre DeLaroche DryStyle Enoch EricZizimour EkipDePaz emsigollyS Firmamentum FionDeKyoko FoutreAnal Fouzenne Fragoh Freezer FreezerFrom Frimeuse Fushie GutKaiser GayGentil Guigui Guirri Gomme GuerrierIndien Gladiatrice Gus_Fringue GrosDoub Haruko hammamvapeur Halowiine Haricotman Hepad Helios Heljo Hignir HookInPussy Haussdorf Haddock HuileDeCoude IciZolaski Iridis IamConsomateur Jean-Kaneki jambesdalizee JambonKetchup JanUllrich Jdilla JuanKhoya Jinsoul Joker Kawashima KaitoKid KEVIN KidChameleon [KJ] Kinahe KikooJap Kiway KJ_Deter kjban KJou KhalidFouhami kheydalto Kellogs (Frosties, Smacks etc..) keccak Kheyent KarlitoKenoby Kangourou kcdarling LaSerenite LaResistencia Lapin-Gentil Le_Nettoyeur LeRenoiDeBXL Lydrasister Linc LickFeetDeKJ Licker2feet laddbent Lauv LamboWhen lameromodo looserpool losy leo2005 LeKhey leKJ Misere Minette Mitsu MrD3 Magenoir Maleau Moulamax Meruemu Minette Moxrom Manson MbappeDZ MoneyMyBro Natsuki Noctis NanachiCELESTIN NancyTomoe Napolissou Niknak Otohime Oasis_Issou Oib OdinShiba Ongle- Oncology OuafFaitLeModo Orileluchureau Pastacarry PepeHanouna PepeFriend pleindennuis Procaine ProutAnonyme PinguPaix Pounchi Pazificateurs Pazeur Pogbacar Parieurfou Petite-Sissy Playzir PNS PorteDuForum PtitChat Pyj2sur10 Qermite RainSound Ramech Ray_man Rifson Rinnelido RegimeDuCamp Revenant Ruskia RoiLoutre Solitude Solio Souritima Sacramandine Saintebiche SanctusRisitum SaumonArcEnCiel Sakuta Sasaki SendFeetsEnMP Sereine ShadowLink ShinKen Shohip Sogdianos sucksstobeyou SudyCarson Sukhr suyi sruoxo sn44k Tacos Taku Tansume TurboKid Trapounator trapvador TreasurePlanet Troglonaute Tiret (_-__-_) theAutist Tirie2kohlanta Tahia TintinFilth (etc) Thuin toyAf Udeosdirry uients Vmzx Vinz Virilite VraiDissident Vegan Venitica VCV WCW W9v Wohaha Worthless WhiteDragon XxPazxx XiaomiMi9 [yamaxanadu] YanChan Ylliade YouriOrlov Youssent Yimaz Yswiz Zamasu Zapa Zarmathoustra ZeRaptorGuevara 8fit 3ro

En toute honnêteté vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour rappel, si votre pseudo est dans cette liste, vous êtes une véritable star de JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 16 novembre 2022 à 15:29:56 :

Le 16 novembre 2022 à 15:28:57 :

Le 16 novembre 2022 à 15:26:55 :

Le 16 novembre 2022 à 15:21:34 :

Le 16 novembre 2022 à 15:11:06 :

Le 16 novembre 2022 à 15:07:16 :

Le 16 novembre 2022 à 15:05:11 :

Le 16 novembre 2022 à 15:01:26 :

Le 16 novembre 2022 à 14:59:18 :

Le 16 novembre 2022 à 14:48:24 :

Le 16 novembre 2022 à 14:46:47 :
Ouais mais je suis pas un gorille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Logique implacable :ok:
Je vois pas ou l'op veut en venir. Il faudrait manger des pissenlits pour devenir aussi fort qu'un gorille ?
L'exercice physique ne sert a rien, on doit se contenter d'un corps de lache en accusant la génétique ?

"Corps de lâche" pour définir le corps à son état naturel :)

Par contre avoir des muscles de synthèses gonflés artificiellement par des produits chimiques de merde qui vont ruiner votre cœur c'est être un homme ça :)

Y'a que vous pour vous soucier à ce point de votre apparence ; esclaves du grand capital :)

Allez hop hop hop, la whey et l'abonnement à la salle ne vont pas se payer tout seul :)

c'est vrai que la gonflette, c'est juste de l'AIR khey !
Et puis, il suffit de prendre des stéroides et rester le cul posé sur son canap pour SE MUSCLER TOUT SEUL :ouch2:
T'as d'autres inepties en stock ?

Du sarcasme, comme je ne m'y attendais pas olala :)

En même temps ça doit faire mal à son égo (déjà bien assez faible :)) d'admettre que l'on s'est fait pigeonner plusieurs années durant :)

en quoi je me suis fais pigeonner ?
J'ai des problèmes de santé et j'ai pu m'en sortir grace au sport.
J'ai une hygiène de vie saine et j'ai acquis des bases en alimentation. Je me plais a moi meme, et je commence a plaire aux nanas.
J'ai trouvé une salle dans une caserne a 150 euros l'année.
Et toi, ton succès auprès des filles, ton hygiène de vie, khey ?

Ayao mon pauvre tu souffres intérieurement et tu penses te sentir bien sous prétexte que t'arrives à tamponner deux trois magalies à peine potables :)

Si tu allais vraiment bien tu serais pas sur ce forum déjà :)

Et ta suffisance de gamin à base de "mdr gé + bz que toi" digne d'un attardin spé tiktok devrait te mettre la puce à l'oreille quant à ton mal être que tu cherches à camoufler sous des gros muscles remplit d'air :)

Je n'ai pas la prétention d'avoir des gros muscles, je veux juste un corps fonctionnel qui me permette de profiter de la vie a fond !
Au passage, tu n'as pas répondu a ma question.
je suis sarcastique, mais j'étais comme toi avant : dénigrer les pratiquants de muscu (meme en étant déja sportif de base)
Parce que c'est plus facile de se moquer que de s'intéresser réellement a un sport aussi complet et exigeant. Oh bien sûr, il a ses parts d'ombre, comme tout : il y a des dopés qui ne vivent que pour la muscu, et franchissent certaines barrières morales qu'ils devraient éviter.
Après, tu ouvres ton esprit, tu réalises que le con, c'est toi, que des mecs superficiels, il y en a la muscu aussi, mais que t'as aussi plein de mecs sympa et cultivés qui travaillent autant leur corps que leur esprit.
Je pense que ton attitude est surtout de l'envie.
J'étais comme toi avant, mais j'ai évolué avec le temps.
Mais si tu veux te complaire dans ton point de vue, je vais pas plus insister. T'as l'air bien plus heureux et épanoui que moi, je ne peux que m'incliner :ok:

Petite démagogie :)

Petites conjectures :)

Petit nihilisme :)

Ce qui est marrant ce que je suis un ancien go muscu, et que ce n'est qu'à l'issue de cette période que j'ai compris ce qu'il en était réellement :)

Ducoup c'est quoi ton diagnostique monsieur le psychanalyste ? :)

que tu es quelqu'un de profondément triste qui n'assume pas son envie et préfère rabaisser les autres plutot que de se hisser à leur niveau.
Allez j'arrête de te répondre j'ai d'autres choses plus constructives à faire :ok:

C'est ça, fuit :)

La fuite en avant vous connaissez bien ça :)

L'op fait tellement pitié à bander comme ça sur les go muscu. :non: ...

Le 16 novembre 2022 à 15:29:56 :

Le 16 novembre 2022 à 15:28:57 :

Le 16 novembre 2022 à 15:26:55 :

Le 16 novembre 2022 à 15:21:34 :

Le 16 novembre 2022 à 15:11:06 :

Le 16 novembre 2022 à 15:07:16 :

Le 16 novembre 2022 à 15:05:11 :

Le 16 novembre 2022 à 15:01:26 :

Le 16 novembre 2022 à 14:59:18 :

Le 16 novembre 2022 à 14:48:24 :

Le 16 novembre 2022 à 14:46:47 :
Ouais mais je suis pas un gorille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Logique implacable :ok:
Je vois pas ou l'op veut en venir. Il faudrait manger des pissenlits pour devenir aussi fort qu'un gorille ?
L'exercice physique ne sert a rien, on doit se contenter d'un corps de lache en accusant la génétique ?

"Corps de lâche" pour définir le corps à son état naturel :)

Par contre avoir des muscles de synthèses gonflés artificiellement par des produits chimiques de merde qui vont ruiner votre cœur c'est être un homme ça :)

Y'a que vous pour vous soucier à ce point de votre apparence ; esclaves du grand capital :)

Allez hop hop hop, la whey et l'abonnement à la salle ne vont pas se payer tout seul :)

c'est vrai que la gonflette, c'est juste de l'AIR khey !
Et puis, il suffit de prendre des stéroides et rester le cul posé sur son canap pour SE MUSCLER TOUT SEUL :ouch2:
T'as d'autres inepties en stock ?

Du sarcasme, comme je ne m'y attendais pas olala :)

En même temps ça doit faire mal à son égo (déjà bien assez faible :)) d'admettre que l'on s'est fait pigeonner plusieurs années durant :)

en quoi je me suis fais pigeonner ?
J'ai des problèmes de santé et j'ai pu m'en sortir grace au sport.
J'ai une hygiène de vie saine et j'ai acquis des bases en alimentation. Je me plais a moi meme, et je commence a plaire aux nanas.
J'ai trouvé une salle dans une caserne a 150 euros l'année.
Et toi, ton succès auprès des filles, ton hygiène de vie, khey ?

Ayao mon pauvre tu souffres intérieurement et tu penses te sentir bien sous prétexte que t'arrives à tamponner deux trois magalies à peine potables :)

Si tu allais vraiment bien tu serais pas sur ce forum déjà :)

Et ta suffisance de gamin à base de "mdr gé + bz que toi" digne d'un attardin spé tiktok devrait te mettre la puce à l'oreille quant à ton mal être que tu cherches à camoufler sous des gros muscles remplit d'air :)

Je n'ai pas la prétention d'avoir des gros muscles, je veux juste un corps fonctionnel qui me permette de profiter de la vie a fond !
Au passage, tu n'as pas répondu a ma question.
je suis sarcastique, mais j'étais comme toi avant : dénigrer les pratiquants de muscu (meme en étant déja sportif de base)
Parce que c'est plus facile de se moquer que de s'intéresser réellement a un sport aussi complet et exigeant. Oh bien sûr, il a ses parts d'ombre, comme tout : il y a des dopés qui ne vivent que pour la muscu, et franchissent certaines barrières morales qu'ils devraient éviter.
Après, tu ouvres ton esprit, tu réalises que le con, c'est toi, que des mecs superficiels, il y en a la muscu aussi, mais que t'as aussi plein de mecs sympa et cultivés qui travaillent autant leur corps que leur esprit.
Je pense que ton attitude est surtout de l'envie.
J'étais comme toi avant, mais j'ai évolué avec le temps.
Mais si tu veux te complaire dans ton point de vue, je vais pas plus insister. T'as l'air bien plus heureux et épanoui que moi, je ne peux que m'incliner :ok:

Petite démagogie :)

Petites conjectures :)

Petit nihilisme :)

Ce qui est marrant ce que je suis un ancien go muscu, et que ce n'est qu'à l'issue de cette période que j'ai compris ce qu'il en était réellement :)

Ducoup c'est quoi ton diagnostique monsieur le psychanalyste ? :)

que tu es quelqu'un de profondément triste qui n'assume pas son envie et préfère rabaisser les autres plutot que de se hisser à leur niveau.
Allez j'arrête de te répondre j'ai d'autres choses plus constructives à faire :ok:

C'est ça, fuit :)

La fuite en avant vous connaissez bien ça :)

L'op fait tellement pitié à bander comme ça sur les go muscu. :non: ...
+ les phasmes qui font des topics sur les go muscu tous les 4 matins pdt que vous ragez sur nous n'oubliez pas que vos femmes mouillent la culotte lorsqu'elle nous croise dans la rue :)
Et oui un homme qui prends soin de lui et qui fait attention à son apparence > Kévin le skinnyfat qui c'est pas laver depuis 1 semaine qui joue à LoL jusqu'à 3h du mat :)

Données du topic

Auteur
Incendiary
Date de création
16 novembre 2022 à 14:42:13
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 227