Topic de alone4do :

Si votre femme n’aime pas faire le ménage

Supprimé

Le 15 novembre 2022 à 15:30:37 :
Je suis comme toi, j'ai toujours la flemme et je range que quand c'est trop le bordel

Je suis pareil sauf que je le fais le moins possible sinon je suis capable de rester comme ça longtemps en fait moi mon bordel c’est les vêtements qui traine partout des caprisun qui traine entamer ou juste le drap déplier et le maquillage que j’ai la flemme de ranger putain et juste tout ça réunis ça fait un bordel pas possible

Je suis désolée mais je mens pas je supporte pas faire le ménage ça me fatigue trop c’est peut-être liée à ma santé fragile mais je vais pas mentir y a une part de flemme intense ..
Je suis littéralement en crise d’angoisse car c’est le bordel et je veux juste dormir je me sens pas bien ça ruine ma santé mentale plus que des insultes sur jvc
Le pire c’est quand vous rangez pour refaire le bordel je supporte pas ça me déprime j’ose pas déplier les affaires j’ose pas ouvrir le maquillage j’ose rien par peur de devoir tout ranger

Non.

Mais du coup la maison sera sale :hap:

Le 15 novembre 2022 à 15:29:37 :

Le 15 novembre 2022 à 15:29:02 :
Il faut une répartition des tâches qui est « juste ».

En revanche, il faut qu’elle soit propre. Si à notre 1er date chez elle c’est sale ou en désordre, il y aura pas de 2eme fois.

Et si la personne est juste dépressive ? Ça existe pas être sale volontairement hein d’ailleurs ça a même un nom les gens qui accumule les déchets car ils sont démotivée à ranger.

C’est aussi un énorme redflag pour moi.

Je suis moi même depressif, c’est aussi la raison pour laquelle je ne cherche pas une copine pour le moment. Hors de question de lui infliger mes propres maux.

Je cherche à m’élever, pas à entraîner quelqu’un dans la déchéance.

Du coup, lorsque je vais « mieux », hors de question de sortir avec une dépressive. Pour bien connaître la situation, je sais que c’est pas possible.

Le 15 novembre 2022 à 15:34:31 :

Le 15 novembre 2022 à 15:29:37 :

Le 15 novembre 2022 à 15:29:02 :
Il faut une répartition des tâches qui est « juste ».

En revanche, il faut qu’elle soit propre. Si à notre 1er date chez elle c’est sale ou en désordre, il y aura pas de 2eme fois.

Et si la personne est juste dépressive ? Ça existe pas être sale volontairement hein d’ailleurs ça a même un nom les gens qui accumule les déchets car ils sont démotivée à ranger.

C’est aussi un énorme redflag pour moi.

Je suis moi même depressif, c’est aussi la raison pour laquelle je ne cherche pas une copine pour le moment. Hors de question de lui infliger mes propres maux.

Je cherche à m’élever, pas à entraîner quelqu’un dans la déchéance.

Du coup, lorsque je vais « mieux », hors de question de sortir avec une dépressive. Pour bien connaître la situation, je sais que c’est pas possible.

Ah ouais t’abuse tout ça pour du ménage ça n’a rien de grave faut juste s’organiser

Non, je suis autonome et propre.
Les qualités que j'attends d'une femme sont plus importants à mes yeux.
Après, évidemment, faut qu'elle soit propre également.

Le 15 novembre 2022 à 15:30:54 :
Je me dis que la vie d’une mère c’est horrible elle passe leurs temps à ranger littéralement imaginer votre vie se résume au ménage constant

Bah ne te marie pas avec un flemmard

Le 15 novembre 2022 à 15:35:10 :

Le 15 novembre 2022 à 15:30:54 :
Je me dis que la vie d’une mère c’est horrible elle passe leurs temps à ranger littéralement imaginer votre vie se résume au ménage constant

Bah ne te marie pas avec un flemmard

Ouais fin la majorité des mecs vont pas aider leurs meufs quoi..

Le 15 novembre 2022 à 15:32:53 :
Je suis désolée mais je mens pas je supporte pas faire le ménage ça me fatigue trop c’est peut-être liée à ma santé fragile mais je vais pas mentir y a une part de flemme intense ..

Moi aussi mais ça s'apprend. Certains y vont petit à petit, d'autres programment leur ménage.

Perso je fais tout d'un coup. Genre pendant une semaine je vais rien faire et le dimanche après-midi je vais tout ranger tout nettoyer :oui:

La récemment j'ai nettoyé les murs qui s'étaient noircis à certains endroits, j'avais pas fait ça depuis des années. Mais c'était surtout parce que j'avais éclaté plein de moustiques dessus :rire:

Le 15 novembre 2022 à 15:35:08 :
Non, je suis autonome et propre.
Les qualités que j'attends d'une femme sont plus importants à mes yeux.
Après, évidemment, faut qu'elle soit propre également.

Intérêt de te mettre en couple avec une personne littéralement comme toi ?

Perso ma femme et moi on partage toutes les tâches :(
Bah pareil que l'op ca me clc mais si je l'aime je fais un effort :(

Le 15 novembre 2022 à 15:35:42 :

Le 15 novembre 2022 à 15:35:10 :

Le 15 novembre 2022 à 15:30:54 :
Je me dis que la vie d’une mère c’est horrible elle passe leurs temps à ranger littéralement imaginer votre vie se résume au ménage constant

Bah ne te marie pas avec un flemmard

Ouais fin la majorité des mecs vont pas aider leurs meufs quoi..

N'importe quoi on est plus en 1990 :(
Je connais pas une seule meuf qui se laisserait faire dans cette situation en 2022 en plus

Le 15 novembre 2022 à 15:35:07 :

Le 15 novembre 2022 à 15:34:31 :

Le 15 novembre 2022 à 15:29:37 :

Le 15 novembre 2022 à 15:29:02 :
Il faut une répartition des tâches qui est « juste ».

En revanche, il faut qu’elle soit propre. Si à notre 1er date chez elle c’est sale ou en désordre, il y aura pas de 2eme fois.

Et si la personne est juste dépressive ? Ça existe pas être sale volontairement hein d’ailleurs ça a même un nom les gens qui accumule les déchets car ils sont démotivée à ranger.

C’est aussi un énorme redflag pour moi.

Je suis moi même depressif, c’est aussi la raison pour laquelle je ne cherche pas une copine pour le moment. Hors de question de lui infliger mes propres maux.

Je cherche à m’élever, pas à entraîner quelqu’un dans la déchéance.

Du coup, lorsque je vais « mieux », hors de question de sortir avec une dépressive. Pour bien connaître la situation, je sais que c’est pas possible.

Ah ouais t’abuse tout ça pour du ménage ça n’a rien de grave faut juste s’organiser

Non, tu déformes mes propos.

J’ai dis que je ne souhaiterais pas sortir avec une fille sale. Que si j’allais chez elle pour la 1er fois et que c’était immonde ou en désordre, c’était un redflag.

Ensuite tu me demandes « oui mais pour les dépressifs ? »

Les dépressifs sont aussi un redflag pour moi.

Je le suis également, je refuse systématiquement de nouvelles relations quand je suis en dépression.

Dès que je vais mieux, je n’accepte pas de relations avec une dépressive. Pour connaître le processus pour s’en remettre, c’est tellement long et fastidieux, j’ai pas les épaules pour le supporter.

Le 15 novembre 2022 à 15:36:03 :

Le 15 novembre 2022 à 15:32:53 :
Je suis désolée mais je mens pas je supporte pas faire le ménage ça me fatigue trop c’est peut-être liée à ma santé fragile mais je vais pas mentir y a une part de flemme intense ..

Moi aussi mais ça s'apprend. Certains y vont petit à petit, d'autres programment leur ménage.

Perso je fais tout d'un coup. Genre pendant une semaine je vais rien faire et le dimanche après-midi je vais tout ranger tout nettoyer :oui:

La récemment j'ai nettoyé les murs qui s'étaient noircis à certains endroits, j'avais pas fait ça depuis des années. Mais c'était surtout parce que j'avais éclaté plein de moustiques dessus :rire:

Le 15 novembre 2022 à 15:36:03 :

Le 15 novembre 2022 à 15:32:53 :
Je suis désolée mais je mens pas je supporte pas faire le ménage ça me fatigue trop c’est peut-être liée à ma santé fragile mais je vais pas mentir y a une part de flemme intense ..

Moi aussi mais ça s'apprend. Certains y vont petit à petit, d'autres programment leur ménage.

Perso je fais tout d'un coup. Genre pendant une semaine je vais rien faire et le dimanche après-midi je vais tout ranger tout nettoyer :oui:

La récemment j'ai nettoyé les murs qui s'étaient noircis à certains endroits, j'avais pas fait ça depuis des années. Mais c'était surtout parce que j'avais éclaté plein de moustiques dessus :rire:

Je te jure quand t’es dépressif et faible santé physique se laver ou ranger c’est dure sortir du lit j’en parle pas c’est tabou on a peur que les gens nous perçoivent comme des crados mais c’est humain j’ai trop de mal avec le ménage autant la vaisselle etc c’est facile mais y a des trucs ça casse le dos du genre plier du linge étendre nettoyer par terre après c’est satisfaisant quand c’est propre mais jusqu’à quand quoi ..

Le 15 novembre 2022 à 15:15:30 :
je fais le ménage pas de soucis, mais elle doit faire la cuisine, je déteste ça :)

Cuisine et accepter de gérer l'éducation principale des enfants. Mais franchement si c'est le seul défaut d'une femme et que à côté de ça elle a pas eu beaucoup de relation sexuel préalablement il y a pas de soucis :)

Perso . j'ai déjà une femme de ménage

On.est pas tous prolo

Je vous jures que repeter le ménage en boucle c’est horrible genre c’est ça qui fatigue le plus en vérité autant c’est facile sur le moment mais devoir faire tous les 3j le ménage voir tous les jours ça casse le dos

Données du topic

Auteur
alone4do
Date de création
15 novembre 2022 à 15:11:48
Date de suppression
14 septembre 2023 à 02:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 274