Topic de boronandboron :

Le maire de Marseille renomme une École par un tirailleur Algérien

  • 1
Wokisme. Vous êtes pas prêts pour le tournant woke que va prendre ce pays de m**** en phase terminale.

Le 12 novembre 2022 à 03:03:04 :
Wokisme. Vous êtes pas prêts pour le tournant woke que va prendre ce pays de m**** en phase terminale.

C’est pas du wokisme ca, faites attention à ce que vous dites parce qu’on vous encule

Le 12 novembre 2022 à 03:04:35 :

Le 12 novembre 2022 à 03:03:04 :
Wokisme. Vous êtes pas prêts pour le tournant woke que va prendre ce pays de m**** en phase terminale.

C’est pas du wokisme ca, faites attention à ce que vous dites parce qu’on vous encule

Bien sûr que c'est du wokisme.

Tirailleurs algériens = morts pour la France pendant la WW1/WW2

Je vois absolument pas le problème

C'est un tirailleur qui a servi la France.

Je ne vois pas le problème.

Vous vous dites pas que c'est pas anodin, le fait qu'il soit algérien dans une ville qui dispose d'une grande diaspora algérienne ?

Vous vous dites pas que c'est une décision politique ?

Enfin je sais pas, je suis d'origine maghrébine et même moi je trouve ça perturbant tant c'était inimaginable il y a vingt ans.

De toute façon on le sait que leur projet c'est de transformer l'Europe en Afrique du Nord de LFI à LR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 12 novembre 2022 à 03:13:12 :
Vous vous dites pas que c'est pas anodin, le fait qu'il soit algérien dans une ville qui dispose d'une grande diaspora algérienne ?

Vous vous dites pas que c'est une décision politique ?

Enfin je sais pas, je suis d'origine maghrébine et même moi je trouve ça perturbant tant c'était inimaginable il y a vingt ans.

Il n'y a plus de français dans cette ville de toutes façons

perso je suis expat donc ça me fait rire :hap:

courage à ceux restés dans l'hexagone :oui:

C'est fascinant comme notre génération va voir le pays se transformer

Le 12 novembre 2022 à 03:06:51 :
Tirailleurs algériens = morts pour la France pendant la WW1/WW2

Je vois absolument pas le problème

Et jamais rien pour le soldat français le plus décoré de la 1ère guerre mondiale Albert Roche, soldat oublié comme tant d'autre alors qu'ils ont accomplis des actes héroïque
Normal :)

  • 1

Données du topic

Auteur
boronandboron
Date de création
12 novembre 2022 à 03:02:14
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 160