toute ma famille me rejette car pas vacciné
depuis qu'ils ont été matrixé par la téloche et le cobide je ne les reconnaît plus c'est devenue des êtres d'argiles mais je les aimes quand même c'est mes ptits cailloux à moi mais là jpp je suis à bout... est-ce que je doit couper les ponts une bonne fois pour toute ? Je me suis toujours senti seul et maussade mais là ça va être pire
Persoent -> Ma grand-mère matrixée m'avait dit que je la mettais en danger à venir chez elle. Elle me pensais vacciné. Je lui ai répondu que si elle veut elle peut contrôler les pass naz*taires (à l'époque où c'était en place) et que si elle ne m'accepte pas chez elle je m'en fout je viendrai juste pas.
Elle ne m'en a jamais reparlé et m'a toujours accepté chez elle
Le 07 novembre 2022 à 23:33:40 Otavio_Kikoo a écrit :
Retourne la situation en leur mettant l'ultimatum
Persoent -> Ma grand-mère matrixée m'avait dit que je la mettais en danger à venir chez elle. Elle me pensais vacciné. Je lui ai répondu que si elle veut elle peut contrôler les pass naz*taires (à l'époque où c'était en place) et que si elle ne m'accepte pas chez elle je m'en fout je viendrai juste pas.
Le 07 novembre 2022 à 23:34:34 :
Le 07 novembre 2022 à 23:33:40 Otavio_Kikoo a écrit :
Retourne la situation en leur mettant l'ultimatum
Le 07 novembre 2022 à 23:34:07 :
Vraiment khey ? Sincèrement ils ne font que laisser tomber leurs masques. C'est dur à dire, mais couper les ponts est une bonne option. Dans le sens où à partir du moment qu'une personne fait passer des idées à la con avant un proche ; elle ne mérite pas ta présence
non mais la c'est tout un monde qui s'écroule...tout les bon moment passé en famille jusqu'a se que macron jacasse et répète en boucle que nous sommes en guerre, qu'on va tuer mami si on à pas sa dozed...
franchement j'ai la N... il a niqué ma vie ce fils de ver solitaire
Le 07 novembre 2022 à 23:34:07 :
Vraiment khey ? Sincèrement ils ne font que laisser tomber leurs masques. C'est dur à dire, mais couper les ponts est une bonne option. Dans le sens où à partir du moment qu'une personne fait passer des idées à la con avant un proche ; elle ne mérite pas ta présence
poser un ulti à tout sa famille mais ayao.. je suis pas le parrain
c'est la fin... j'espère qu'une chose maintenant c'est qu'ils disent la vérité à la téloche à propos des avc, myocardite, thrombose et autre joyeuserie du arn messag'ent pour les faire tilter
Meritax
Sah quel plaisir de voir les antivaxx traités comme la peste qu’ils sont
Le 10 novembre 2022 à 00:22:49 :
MeritaxSah quel plaisir de voir les antivaxx traités comme la peste qu’ils sont
Pro-vax Juillet 2021:
Pro-vax aujourd'hui:
"Mais non, on a jamais dit cela, on à toujours su que cela ne protégeais pas de la transmission."
Le peu de famille qui me restait a coupé les ponts aussi.
Mais bon tant pis, je m'en sors bien tout seul et je ne regrette pas ma décision vu le venin qui est sorti des gens.
Le 10 novembre 2022 à 07:53:44 :
Force a toi khey :/ En vrai y a pas moyen que tu fasse semblant de prendre rdv au centre de vaccination tu pars de chez toi 1h tu reviens tu montre un faux certificat et comme ca ils en parle plus
Ceci, j'ai fais la même ils me croient double dosed ces golems
Données du topic
- Auteur
- Toutentsahonche
- Date de création
- 7 novembre 2022 à 23:28:39
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 103