Topic de Obito_HP_2 :

La SAISON 6 de DEXTER

Supprimé

J'étais très fan de la série, mais pour avoir revu récemment, elle a quand même pris un coup de vieux, l'écriture n'est pas du tout qu niveau de ce qui se fait aujourd'hui

Je pense surtout aux grosse facilités scenaristiques qui font que Dexter n'évolu jamais en tant que perso

Ceux qui se souviennent de la fin de la saison 2 le savent

Le 16 novembre 2022 à 12:48:10 :
J'étais très fan de la série, mais pour avoir revu récemment, elle a quand même pris un coup de vieux, l'écriture n'est pas du tout qu niveau de ce qui se fait aujourd'hui

Je pense surtout aux grosse facilités scenaristiques qui font que Dexter n'évolu jamais en tant que perso

Ceux qui se souviennent de la fin de la saison 2 le savent

N'explique surtout pas ton point de vue Célestin :)

Le 16 novembre 2022 à 12:50:24 :

Le 16 novembre 2022 à 12:48:10 :
J'étais très fan de la série, mais pour avoir revu récemment, elle a quand même pris un coup de vieux, l'écriture n'est pas du tout qu niveau de ce qui se fait aujourd'hui

Je pense surtout aux grosse facilités scenaristiques qui font que Dexter n'évolu jamais en tant que perso

Ceux qui se souviennent de la fin de la saison 2 le savent

N'explique surtout pas ton point de vue Célestin :)

Si difficile que ça à comprendre Atardin?

À la fin de la saison 2 Dexter est face à un dilemme, il ne peut pas tuer Doakes car il ne rentre pas dans le code, mais il ne peut pas le laisser en vie sinon Dexter est choppé

La meilleur decision aurait clairement été que Dexter tue Doakes pour se sauver, et de faire une saison 3 avec Dexter qui questionne le code, sa propre moralité, son regret, le tout en jonglant avec une enquête sur la mort de Doakes

Ça aurait été tellement plus intéressant scenaristiquement, mais à la place ils ont choisi l'issue la plus facile pour Dexter, et dans la saison 3 il est exactement le même que dans la saison 1, et en plus on parle même plus de Doakes alors que c'était la meilleur perso après Dexter

Données du topic

Auteur
Obito_HP_2
Date de création
16 novembre 2022 à 12:27:54
Date de suppression
16 novembre 2022 à 13:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 124