Le 15 novembre 2022 à 13:27:22 : Les USA en quart Oublie ça.
Je pense mele qu'ils passent pas les poules
Le fait qu'ils soient sélectionnés c'est déjà un exploit, heureusement que leur poule c'est pas des grosses équipes européennes en dehors de l'angleterre. Si c'était l'équipe féminine je dirais ok, mais l'équipe masculine aucune chance.
Le fait qu'ils soient sélectionnés c'est déjà un exploit, heureusement que leur poule c'est pas des grosses équipes européennes en dehors de l'angleterre. Si c'était l'équipe féminine je dirais ok, mais l'équipe masculine aucune chance.
Ça se jouera avec pays de Galles qui sont pas des nul
Ça se jouera avec pays de Galles qui sont pas des nul
Et ils feront pour la première fois de leur histoire deux participations consécutives en 2026 puisque ça se passera aux USA/Canada/Mexique
Le 15 novembre 2022 à 13:22:34 : Moi, je maintiens mon pronostic selon lequel l'Argentine aura la victoire finale! La France, elle, fera une phase de poule médiocre: une victoire, un nul, une défaite. Au mieux, les Tricolores iront en 1/4 de finale, ce qui n'est pas mal. Le Qatar, quant à lui, fera le même parcours que la France, mais sera éliminé.
C'est possible, et y a un scénario où l'Argentine pourrait croiser le Brésil en demi-finale.
Dur de pronostiquer un vainqueur entre les deux, même si perso je vois le Brésil plus fort
Personnellement, j'estime que les Argentins ont plus le vent en poupe. Preuve en est, leur série d'invincibilité historique