Topic de WindowsBOT-343 :

Une SALOPERIE DE PUTE de fille m'a dit de me faire enfermer et que je suis "malade"

Supprimé
  • 1

Tout ça parce que la violence me choque pas, je trouve le sexe dégueulasse, et que je ressens pas d'affection pour ma mère et qu'a mes yeux l'argent qu'elle me donnait était plus important :rire:

Elle a dit a sa pote car j'ai pu pirater son compte insta et épier la conv a mon sujet : "C'est un malade, je te jure, faudrait qu'il se fasse enfermer, j'ai jamais entendu ce genre de parole comme il m'a dit"

On est d'accord que je suis entouré de normies fermés d'esprit ?

En plus la fille qui était soi disant mon "amie" était pas fichue de me comprendre et m'accepter, elle disais que mes photos de filles par centaines que j'ai sur mon PC c'était mal car "ça se faisais pas d'avoir des photos de filles que tu connais pas" :rire:

Après elle s'est mise a pleurer en panique, littéralement, toujours en message a sa pote, "Le pire c'est qu'il sait tout de moi, il sait toute ma vie je sais pas ce qu'il est capable de faire mais il me fais peur" (elle avait fait que de se confier a moi et qu'elle a découvert ma vraie différence, hop elle a fait prout :rire:)

En même temps je l'ai forcé a rien, c'est elle qui a décidé de tout me raconter me prenant pour son "confident", je me suis vite retrouvé perdu / déboussolé de ma routine par cette fille qui s'étais immiscée dans ma vie en peu de temps, mais elle avait aucune notion de mon autisme / différences, elle me croyait "normal" et quand je me suis énervé, j'ai perdu le contrôle de mes émotions / paroles, ça lui a fait un sale choc et elle m'a pris pour un psychopathe / malade, ce qui l'a donc fait flipper, l'a dégoutée de moi, et regretté de m'avoir raconté sa vie durant des mois

je lui ai dit qu'en fait j'ai jamais eu d'affection pour elle depuis le début, qu'elle me faisait chier avec ses histoires (Cette fille me considérait comme son meilleur ami, elle me parlait H24 de son ex / de sa meilleure amie pensant que je pouvait la comprendre / l'aider mais ce n'étais pas le cas, j'ai saturé de ne pas être entendu ni être moi même avec ) et depuis j'ai plus aucune nouvelle, elle sorti de ma vie aussi vite qu'elle y est rentrée alors qu'elle me parlait 7/7 avant ça, ce jour là j'était tellement a bout, épuisé de la supporter, que je m'étais mis en tête de la choquer / blesser le plus fort possible afin qu'elle me supprime de sa vie immédiatement, ça a marché d'ailleurs j'ai plus rien contrôlé dans mes paroles

Post avant les mosaïques scat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 novembre 2022 à 11:53:19 :
Post avant les mosaïques scat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'es juste bon à parler sur un forum tu feras rien IRL :)
palu + oui t'es un immense taré
  • 1

Données du topic

Auteur
WindowsBOT-343
Date de création
16 novembre 2022 à 11:51:27
Date de suppression
16 novembre 2022 à 12:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 139