Topic de Fdkklwa15 :

Les gens sont sur les nerfs

Et oui jeune homme

Le monde dehors il est froid

Il faut écraser les autres où se faire écraser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663950248-1663950239297-ahi-pince-debile-profond.png

Je confirme, je tiens un shop depuis quelques temps, c'est incroyable comment les gens sont devenus aigris et sur les nerfs pour un rien depuis la réelection de Macron, le pays va pas tenir 5 ans comme ça je vous garantis :(

Le 11 novembre 2022 à 22:30:25 :
Que c'est un peuple de malade sui menrage dessus toute la journée, le vaccin + la guerre en ukraine les a complètement anéantis

Ils ont compris que leur modèle de vie c’était effondré mais ils ne peuvent pas faire autrement que d’obéir comme ils l’ont toujours fait :rire:

les fameux esclaves du moyen age
not ready pour ta condition sociale

Le 11 novembre 2022 à 22:43:35 :
Pareil, tous les amis ont rompu contact avec moi car j’étais pas vax.

Et aujourd’hui les gens sont ultra agressif.
Pas plus tard qu’hier, je me suis fait humilier sans vergogne à mon tout premier cours de basse avec un prof que je connaissais pas, devant d’autres élèves aguerris… ils se sont tous foutu de moi en me traitant de drogué, de ne jamais réussi à jouer, etc…

Putain j’avais prévenu que j’étais débutant le mec m’a mis dans un cours de 10 ans d’exp…

Bref tout les jours les gens sont odieux avec moi et même entre eux…

sois odieux en retour y'a que sa qui marche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666884113-11001.png

T'as raison khey, par contre baisse les yeux quand t'écris un topic on a pas élevé les porcs ensemble

Le 11 novembre 2022 à 22:43:35 :
Pareil, tous les amis ont rompu contact avec moi car j’étais pas vax.

Et aujourd’hui les gens sont ultra agressif.
Pas plus tard qu’hier, je me suis fait humilier sans vergogne à mon tout premier cours de basse avec un prof que je connaissais pas, devant d’autres élèves aguerris… ils se sont tous foutu de moi en me traitant de drogué, de ne jamais réussi à jouer, etc…

Putain j’avais prévenu que j’étais débutant le mec m’a mis dans un cours de 10 ans d’exp…

Bref tout les jours les gens sont odieux avec moi et même entre eux…

J'en reviens pas ! Khey, je prends des cours de musique aussi (piano/clavier), on a des cours individuels et collectifs, super ambiance dans tous ces cours... C'est une très ancienne école de musique, dans un quartier assez pauvre, c'est peut-être pour ça...
Demande à changer de cours, si nécessaire invente un prétexte, un problème d'horaires... C'est impératif, sinon tu vas morfler pendant des mois, tu vas gâcher de l'argent...

On voit de plus en plus d'affiches "Merci de rester courtois" ou autre aux guichets des magasins. En appellent mon dentiste, même message en vocal sur le temps d'attente.

Le 11 novembre 2022 à 22:30:25 :
Que c'est un peuple de malade sui menrage dessus toute la journée, le vaccin + la guerre en ukraine les a complètement anéantis
je suis d'accord avec toi . Entre 2015 2017 le thème principal c'était les terroristes, 2020 22 c' était le Covid et la l' Ukraine

J'ai aussi remarqué une montée de l'agressivité en général...
- hier soir : à cause des problèmes de circulation avec tous les gens partant en WE de 3 jours
- aussi depuis la réélection de Macron, c'est clair que plein de gens sont dégoûtés, surtout avec la réforme des retraites... Depuis le foirage des GJ, plein de gens sont désespérés. Macron a été réélu par une MINORITE de la population (même si c'était bien sûr la majorité des votants au 2nd tour).

Le 11 novembre 2022 à 22:52:55 :
J'ai aussi remarqué une montée de l'agressivité en général...
- hier soir : à cause des problèmes de circulation avec tous les gens partant en WE de 3 jours
- aussi depuis la réélection de Macron, c'est clair que plein de gens sont dégoûtés, surtout avec la réforme des retraites... Depuis le foirage des GJ, plein de gens sont désespérés. Macron a été réélu par une MINORITE de la population (même si c'était bien sûr la majorité des votants au 2nd tour).

fraude en 2017 et 2022

et c est la meme dans tous les pays mondialistes avec pions du wef

usa bresil canada etc

Je pense que Macron, dans cette ambiance générale, n'osera pas remettre le masque obligatoire dans les lieux clos. Il hésite à dissoudre l'AN... Eh eh, ça ferait encore plus de députés RN (et LFI aussi, je pense). Il flippe... Il sait que plein de gens le détestent. A la fin de son mandat, ça sera dur pour lui d'aller dans différents endroits, en n'étant plus Président. :rire:
Pareil quand je prends ma voiture pour rentrer du travail je vois tous les gens autour de moi en voiture aussi qui sont comme des dingues, sur les nerfs, roulent à fond pour rentrer dans leur maison de dreamed ayaa
Vive le télétravail partiel et les trains hyperloops

que la révolution arrive.

Mai 68 et gilets jaune puissance 1000.

Surement la fin du capitalisme.

A quelle échéance et combien de morts dur a dire mais oui c'est le sens de l’histoire

C'est juste parce que tu vis en France l'OP, les gens sont des stressés de la vie ici, dans d'autres pays la société est beaucoup plus zen

Putain quand je vois certains kheys qui postent "oui sa va etre la revolussion" "le pays va pa tenir lontan, lé jan en on marr"

Putain mais c'est quel niveau de not ready ça ? :rire:
Ça vous a pas suffit d'observer le comportement des français pendant le rhume-19 ? :rire:

C'est la période, c'est toujours pareil à cette époque en plus avec le changement d'heure

Perso je suis sur les nerfs aussi

A chaque fois en novembre c'est comme ça

Données du topic

Auteur
Fdkklwa15
Date de création
11 novembre 2022 à 22:29:22
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 262