Topic de Archificateur :

question drogue les kheys gendarmes

Supprimé

Le 11 novembre 2022 à 22:35:39 :

Le 11 novembre 2022 à 22:34:30 :

Le 11 novembre 2022 à 22:33:24 :

Le 11 novembre 2022 à 22:31:24 :

Le 11 novembre 2022 à 22:30:09 :

Le 11 novembre 2022 à 22:27:05 :

Le 11 novembre 2022 à 22:24:02 :

Le 11 novembre 2022 à 22:21:52 :
le canabis reste détectable un mois.
Donc si t'as le moindre controle (accrochage, feu qui marche pas, controle aléatoire) tu seras positif au stup

N'importe quoi, pour les gros consommateurs (tout les jours) oui, mais que en test urinaire déjà

ah ? Les kheys je lis tous et n’importe quoi sur internet svp qqn a une reponse approximative un mois ca me parait abusé

En gros t'es pas cramé du tout, sauf sur un éventuel test urinaire ou là par contre oui tu es encore positif après 3-4 jours même en étant occasionnel (je connais pas la loi mais en théorie ça ne prouve absolument pas que tu es défoncé, personne n'est high 4 jours après un seul joint ahi)

Mais sur la route ils vont pas prendre ta pisse si ?

Si, pisse + sperme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 11 novembre 2022 à 22:30:09 :

Le 11 novembre 2022 à 22:27:05 :

Le 11 novembre 2022 à 22:24:02 :

Le 11 novembre 2022 à 22:21:52 :
le canabis reste détectable un mois.
Donc si t'as le moindre controle (accrochage, feu qui marche pas, controle aléatoire) tu seras positif au stup

N'importe quoi, pour les gros consommateurs (tout les jours) oui, mais que en test urinaire déjà

ah ? Les kheys je lis tous et n’importe quoi sur internet svp qqn a une reponse approximative un mois ca me parait abusé

En gros t'es pas cramé du tout, sauf sur un éventuel test urinaire ou là par contre oui tu es encore positif après 3-4 jours même en étant occasionnel (je connais pas la loi mais en théorie ça ne prouve absolument pas que tu es défoncé, personne n'est high 4 jours après un seul joint ahi)

Mais sur la route ils vont pas prendre ta pisse si ?

que le medecin mais si jdois y’aller ce sera j+4 vas y merci les kheys je clos

De rien kheyou, tu fais bien de prendre des précautions sur la route il paraît que ça rigole pas

ouai jdemande je sais qu’ya des gilberts sur le fofo c bienveillant ici

Bienveillant ? Tu trouves ? AYO

flemme de lire toutes les réponses mais mon khey tu fais un bon bon brossage de dents (+ tu frottes la langue les joues enfin tout ce que tu peux atteindre) + un bon bain de bouche bien vener de préférence à l'alcool et t'inquiètes tu sera safe :ok:

le cannabis contrairement aux autres drogues n'est pas produit dans la salive, il se dépose juste dans ta gueule quand tu l'inhales.

Par contre fais gaffe de ne pas conduire dans les 10 minutes après le bain de bouche s'il contient de l'alcool :ok:

T'as qu'a dire que t'étais en vacances a Amsterdam.

Topic clos, supprime mtn.

Le 11 novembre 2022 à 22:37:03 :
flemme de lire toutes les réponses mais mon khey tu fais un bon bon brossage de dents (+ tu frottes la langue les joues enfin tout ce que tu peux atteindre) + un bon bain de bouche bien vener de préférence à l'alcool et t'inquiètes tu sera safe :ok:

le cannabis contrairement aux autres drogues n'est pas produit dans la salive, il se dépose juste dans ta gueule quand tu l'inhales.

Par contre fais gaffe de ne pas conduire dans les 10 minutes après le bain de bouche s'il contient de l'alcool :ok:

J'ai eu la flemme de décrire la technique en détail mais oui c'est ça le khey est un pro !

C'est vraiment ultra efficace, j'ai berné des dizaines d'infirmiers Ayo, limite les yeux encore rouges

Nan mais KHEY le THC c'est cumulatif dans le sang avec la tolérance, sur une longue période

si tu fumes une latte tous les 2 ans, impensable que le THC soit encore dans le sang en 48h....à des doses détectables par le test salivaire....

Détends toi....

Données du topic

Auteur
Archificateur
Date de création
11 novembre 2022 à 22:20:43
Date de suppression
11 novembre 2022 à 23:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 151