Topic de PetitMaisFacho1 :

Ayaa jcrois que j'ai compris pourquoi on peut pas arrêter l'immigration

Supprimé

Le 10 novembre 2022 à 05:31:30 :

Le 10 novembre 2022 à 05:27:54 :

Le 10 novembre 2022 à 05:19:50 :

Le 10 novembre 2022 à 05:18:16 :
C'est plus cynique que ça, joue à Victoria 3 et tu vas très vite te rendre compte que si tu te développes, tu as besoin d'une augmentation continue de population plus rapide que ta croissance naturelle si tu veux que tes industries continuent à croître.

Intéressant, pour la moyenne d'âge je veux bien reconnaitre que c'est important de la garder basse (ou alors d'éloigner l'age de la retraite), mais pour la croissance je vois pas trop, si on est trop nombreux on peux plus se loger

La crise du logement est manufacturée de pièce en pièce par une politique de l'urbanisme de plus en plus draconienne, on pourrait construire 100k logement par an mais ça pousserait les prix de l'immobilier vers le bas, donc c'est bloqué.

Arf y'a peut être un peu de ça mais j'y crois pas tellement... le prix s'équilibre naturellement, si ça devient trop cher de se loger alors c'est rentable de construire... en fonction du prix de construction évidemment

C'est vrai, c'est bien ce que je dis : le prix de construction est artificiellement gonflé par une chiée de loi d'urbanisme pour que la rente reste rentable.

Les solutions :
- les renvoyer en mode balec même si on se prend des mesures diplomatiques dans la tronche par l'Afrique
- Les renvoyer discrètement en douce (un peu comme ils sont arrivés)
- Les renvoyer discrètement aux USA histoire de les faire chier
- Construire pleins de prisons, et même des goulag tiens, histoire qu'ils soient pas totalement inutiles

Le 10 novembre 2022 à 05:39:25 :
Les solutions :
- les renvoyer en mode balec même si on se prend des mesures diplomatiques dans la tronche par l'Afrique
- Les renvoyer discrètement en douce (un peu comme ils sont arrivés)
- Les renvoyer discrètement aux USA histoire de les faire chier
- Construire pleins de prisons, et même des goulag tiens, histoire qu'ils soient pas totalement inutiles

Ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 10 novembre 2022 à 05:03:11 :
Rien a voir c'est pour pallier à la démographie européenne en chute libre , + changement climatique = immigration massive et nos élites ont fait le choix de se la jouer humaniste au risque de créé des tensions racial et une guerre civil plus que probable

Humanistes ? Ce sont des cyniques, des destructeurs qui ont besoin que ce soit la merde en bas pour continuer à chier sur le pays tranquille

Le 10 novembre 2022 à 05:38:27 :

Le 10 novembre 2022 à 05:31:30 :

Le 10 novembre 2022 à 05:27:54 :

Le 10 novembre 2022 à 05:19:50 :

Le 10 novembre 2022 à 05:18:16 :
C'est plus cynique que ça, joue à Victoria 3 et tu vas très vite te rendre compte que si tu te développes, tu as besoin d'une augmentation continue de population plus rapide que ta croissance naturelle si tu veux que tes industries continuent à croître.

Intéressant, pour la moyenne d'âge je veux bien reconnaitre que c'est important de la garder basse (ou alors d'éloigner l'age de la retraite), mais pour la croissance je vois pas trop, si on est trop nombreux on peux plus se loger

La crise du logement est manufacturée de pièce en pièce par une politique de l'urbanisme de plus en plus draconienne, on pourrait construire 100k logement par an mais ça pousserait les prix de l'immobilier vers le bas, donc c'est bloqué.

Arf y'a peut être un peu de ça mais j'y crois pas tellement... le prix s'équilibre naturellement, si ça devient trop cher de se loger alors c'est rentable de construire... en fonction du prix de construction évidemment

C'est vrai, c'est bien ce que je dis : le prix de construction est artificiellement gonflé par une chiée de loi d'urbanisme pour que la rente reste rentable.

Ah !

Le 10 novembre 2022 à 05:46:21 :
Annihilons la rente https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Je réifie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Non t'as pas compris

Ils servent à combler les sous tafs payés une misère et ne pas augmenter les salaires

Le 10 novembre 2022 à 05:03:11 :
Rien a voir c'est pour pallier à la démographie européenne en chute libre , + changement climatique = immigration massive et nos élites ont fait le choix de se la jouer humaniste au risque de créé des tensions racial et une guerre civil plus que probable

Les pompiers pyromanes...

Il faut bien détruire une part des forces productives en toute hypothèse c'est la finalité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Imaginons on appelle le Maroc on dit "je t'envoie des ressortissants"
Réponse du Maroc "et pour les 500000 immigrés français au Maroc j'en fais quoi ?

Le 10 novembre 2022 à 05:51:04 :
Imaginons on appelle le Maroc on dit "je t'envoie des ressortissants"
Réponse du Maroc "et pour les 500000 immigrés français au Maroc j'en fais quoi ?

Le ratio entre les 2 pays ? :hap:
Le niveau d'éducation et la classe sociale entre l'expat Français et l'immigrés Africain ? :hap:

Libre à chacun de se taire ou de crever. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
PetitMaisFacho1
Date de création
10 novembre 2022 à 04:58:56
Date de suppression
10 novembre 2022 à 06:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 278