Topic de Iorralaflemme :

Sonic frontiers

Le 07 novembre 2022 à 21:54:14 :

Le 07 novembre 2022 à 21:50:48 :

Le 07 novembre 2022 à 21:45:59 :

Le 07 novembre 2022 à 21:36:07 :

Le 07 novembre 2022 à 21:35:23 :

Le 07 novembre 2022 à 21:32:55 :
https://streamable.com/tq8r6y

La pa$$ion du Sonic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

j'y joue sur ps5 et j'ai pas de clipping comme ça, je pense qu'ils ont fait une connerie en le sortant sur old-gen

Ah l'open world un avis à nous délivrer dessus ?

Très grand, c'est différentes open Zones, dont t'accède en terminant des quêtes et en franchissant des paliers, t'as vraiment une impression de liberté immense quand t'es en mode explo (et quand t'es en mode cyberspace c'est de la course pure), t'as un côté RPG grave cool avec les skills et les améliorations du personnage, les combats sont fluide et intuitifs, et les structures (genre les tremplins, les dash panel, etc..) t'en a partout sur la map, il faut d'ailleurs apprendre a bien maitriser le perso pour réussir progressivement a les enchainer sans coupure, donc t'as aussi un challenge a ce niveau

et aussi graphiquement sur PS5 il est vraiment beau, c'est des abrutis de l'avoir sorti aussi sur Ps4 et Xbox one, c'est plus des consoles faites pour supporter ce genre de jeu, la barre technique est trop haute donc ils te le rognent a mort pour que ça tourne sur les old-gen

Sonic frontiers sur switch doit être horrible alors si la barre technique et si haute

Mais ok je vois, je sais pas quoi en penser car dans les gameplay ça à l'air vide mais avec ta description ça parait cool. Enfaite j'espère surtout que c pas ennuyant comme open world mais avec l'histoire de structures etc...

Non c'est absolument pas ennuyant, au début t'as des moments un peu relou car forcément ton sonic est niveau 1 partout donc c'est un peu lent, mais progressivement il devient explosif, et encore j'en suis à peine à 3h de jeu (il est dit que le jeu dure 15h en ligne droite et quasiment 30h/40h avec l'annexe)

et aussi je vais te surprendre sur un truc : l'histoire est vraiment bonne, très sombre et sérieuse, je crois que j'avais pas vu ça depuis l'époque Sonic Adventure / Secret ring

Oui il semblerait des avis que j'ai lu qu'au niveau histoire ils ont fait du bon taff sur cet opus

Le 07 novembre 2022 à 21:56:00 :

Le 07 novembre 2022 à 21:54:14 :

Le 07 novembre 2022 à 21:50:48 :

Le 07 novembre 2022 à 21:45:59 :

Le 07 novembre 2022 à 21:36:07 :

Le 07 novembre 2022 à 21:35:23 :

Le 07 novembre 2022 à 21:32:55 :
https://streamable.com/tq8r6y

La pa$$ion du Sonic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

j'y joue sur ps5 et j'ai pas de clipping comme ça, je pense qu'ils ont fait une connerie en le sortant sur old-gen

Ah l'open world un avis à nous délivrer dessus ?

Très grand, c'est différentes open Zones, dont t'accède en terminant des quêtes et en franchissant des paliers, t'as vraiment une impression de liberté immense quand t'es en mode explo (et quand t'es en mode cyberspace c'est de la course pure), t'as un côté RPG grave cool avec les skills et les améliorations du personnage, les combats sont fluide et intuitifs, et les structures (genre les tremplins, les dash panel, etc..) t'en a partout sur la map, il faut d'ailleurs apprendre a bien maitriser le perso pour réussir progressivement a les enchainer sans coupure, donc t'as aussi un challenge a ce niveau

et aussi graphiquement sur PS5 il est vraiment beau, c'est des abrutis de l'avoir sorti aussi sur Ps4 et Xbox one, c'est plus des consoles faites pour supporter ce genre de jeu, la barre technique est trop haute donc ils te le rognent a mort pour que ça tourne sur les old-gen

Sonic frontiers sur switch doit être horrible alors si la barre technique et si haute

Mais ok je vois, je sais pas quoi en penser car dans les gameplay ça à l'air vide mais avec ta description ça parait cool. Enfaite j'espère surtout que c pas ennuyant comme open world mais avec l'histoire de structures etc...

Non c'est absolument pas ennuyant, au début t'as des moments un peu relou car forcément ton sonic est niveau 1 partout donc c'est un peu lent, mais progressivement il devient explosif, et encore j'en suis à peine à 3h de jeu (il est dit que le jeu dure 15h en ligne droite et quasiment 30h/40h avec l'annexe)

et aussi je vais te surprendre sur un truc : l'histoire est vraiment bonne, très sombre, je crois que j'avais pas vu ça depuis l'époque Sonic Adventure / Secret ring

L'histoire c'est un soulagement merci les fans, parce que les deux zigotto d'avant sur d'autres jeux genre sonic lost world et d'autres truc comme ça on avouer qu'ils sont aller sur la page wikipedia de sonic car avant ils le connaissait pas

Exactement, un retour au source, on a l'impression que on retrouve de nouveau l'univers de sonic (qui envoit de la patate et qui est quand même un minimum sérieux) après 15 ans de disgression, les personnages semblent vraiment plus naturel que dans les précédents jeux post sonic Secret ring

Le 07 novembre 2022 à 21:57:17 :

Le 07 novembre 2022 à 21:54:14 :

Le 07 novembre 2022 à 21:50:48 :

Le 07 novembre 2022 à 21:45:59 :

Le 07 novembre 2022 à 21:36:07 :

Le 07 novembre 2022 à 21:35:23 :

Le 07 novembre 2022 à 21:32:55 :
https://streamable.com/tq8r6y

La pa$$ion du Sonic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

j'y joue sur ps5 et j'ai pas de clipping comme ça, je pense qu'ils ont fait une connerie en le sortant sur old-gen

Ah l'open world un avis à nous délivrer dessus ?

Très grand, c'est différentes open Zones, dont t'accède en terminant des quêtes et en franchissant des paliers, t'as vraiment une impression de liberté immense quand t'es en mode explo (et quand t'es en mode cyberspace c'est de la course pure), t'as un côté RPG grave cool avec les skills et les améliorations du personnage, les combats sont fluide et intuitifs, et les structures (genre les tremplins, les dash panel, etc..) t'en a partout sur la map, il faut d'ailleurs apprendre a bien maitriser le perso pour réussir progressivement a les enchainer sans coupure, donc t'as aussi un challenge a ce niveau

et aussi graphiquement sur PS5 il est vraiment beau, c'est des abrutis de l'avoir sorti aussi sur Ps4 et Xbox one, c'est plus des consoles faites pour supporter ce genre de jeu, la barre technique est trop haute donc ils te le rognent a mort pour que ça tourne sur les old-gen

Sonic frontiers sur switch doit être horrible alors si la barre technique et si haute

Mais ok je vois, je sais pas quoi en penser car dans les gameplay ça à l'air vide mais avec ta description ça parait cool. Enfaite j'espère surtout que c pas ennuyant comme open world mais avec l'histoire de structures etc...

Non c'est absolument pas ennuyant, au début t'as des moments un peu relou car forcément ton sonic est niveau 1 partout donc c'est un peu lent, mais progressivement il devient explosif, et encore j'en suis à peine à 3h de jeu (il est dit que le jeu dure 15h en ligne droite et quasiment 30h/40h avec l'annexe)

et aussi je vais te surprendre sur un truc : l'histoire est vraiment bonne, très sombre et sérieuse, je crois que j'avais pas vu ça depuis l'époque Sonic Adventure / Secret ring

Oui il semblerait des avis que j'ai lu qu'au niveau histoire ils ont fait du bon taff sur cet opus

Un superbe taff, tu le découvrira toi même quand t'achètera le jeu

et encore une fois j'ai que 3h dessus et c'est déjà très bien, mais askip le final est puissant

c'est quand meme curieux
faut vraimment le tester
quand tu regarde les video sa montre en rien ce que tu explique et tout semble hyper mal fichu et pas naturel
tu pourais remplacer sonic par un random que sa ferais un jeu
faut vraimment le tester
quand tu dis que l'histoire est pas mal ( parce que dans aucun sonic, lhistoire est bien franchement, c'est plus les tracer et les decors choisis qui fais qu'un sonic fonctionne ou pas, d'ou mon interet pour sonic colors)
mais ici cher pas
parce que dans sonic unslesheash les tracer son vraimment chouette et c'est beau a parcourir mais le jeu est rater par son coter loup garou, ici c'est comment...?

Le 07 novembre 2022 à 22:02:52 :
c'est quand meme curieux
faut vraimment le tester
quand tu regarde les video sa montre en rien ce que tu explique et tout semble hyper mal fichu et pas naturel
tu pourais remplacer sonic par un random que sa ferais un jeu
faut vraimment le tester

C'est clairement un des points que je veux absolument mettre en avant : ce jeu, sonic frontier, il faut vraiment y jouer pour comprendre a quel point il est génial, c'est comme Zelda BoTW ,les vidéos c'est cool, ça t'apprends des trucs sur les mécaniques, mais au vu de la liberté qui t'est offerte et de la sensation de controler ton personnage, il faut que t'y joue manette en main

Le 07 novembre 2022 à 22:04:02 :
quand tu dis que l'histoire est pas mal ( parce que dans aucun sonic, lhistoire est bien franchement, c'est plus les tracer et les decors choisis qui fais qu'un sonic fonctionne ou pas, d'ou mon interet pour sonic colors)
mais ici cher pas

Ah bon ? Sonic Adventure 1 / 2 , Sonic Secret rings, sonic Rush sont pas de bonnes histoires pour toi ?

Et oui l'histoire de ce sonic n'est pas que pas mal, elle est bien, elle est intrigante, ils ont passé un autre cap, tu le verra toi même

Données du topic

Auteur
Iorralaflemme
Date de création
7 novembre 2022 à 21:13:02
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 433