ma meuf est une folle..... [pavé mais besoin de votre avis]
Supprimé- 1
Alors voilà le topo pour que vous situiez mieux l'histoire :
En couple depuis presque 2 an avec un fille du moyen-orient (j'ai 36ans, elle a 31ans), mais pas du tout muslim et qui a une vision assez tradi de la relation de couple où le femme se doit d'être traité comme une princesse auquelle on porte toujours de l'attention. Elle est inscrite à la fac, mais fait sa 3eme année de M1 et à coté de ça pour gagner quelques euros, elle fait des prestations d'esthétique au black.
On se prends souvent la tête ces derniers temps pour diverses raisons et surement quelques fois par ma faute, mais je ne vous le cache pas c'est une sacré casse-couille (comme beaucoup de meuf).
Donc voila comment à commencer l'embrouille de la folie, Madame a besoin, enfin plutôt veut un iPhone, son Android est soit-disant en totalement en fin de vie même si à mon sens il fonctionne encore, mais bref je veux bien lui faire ce cadeau sur back market en lui disant que je lui achèterai pour Noel avec ma prime.
Mais dimanche dernier elle me mets la pression pour que je lui achète son iPhone maintenant, qu'elle en a besoin et que si j'ai pas assez d'argent que je peux le payer en plusieurs fois (à crédit quoi). Je lui dit donc que non, que je refuse de faire un crédit pour iPhone et que dans 1 mois je pourrai et elle l'aura. Ce "non" l'a rendu complétement folle, elle a commencé à me prendre la tête puissance 1000, en me disant aussi qu'elle en a besoin pour son "travail". Elle me raconte pleins d'insanités, que je suis le dernier des connards, que je ne fait pas d'effort pour elle, que je suis radin, que je lui achète pas de bijoux en or (chose qui se fait bcp dans son pays) etc.... alors que je paye une grosse moitié du loyer (voir la totalité ces derniers temps car elle a des problèmes d'argent), la totalité des factures, sa mutuelle, nos sorties et environ 80-90% des courses alimentaire. Mon paie de golem fonctionnaire y passe quasiment intégralement..... Mais comme elle dit, je suis un gros radin....Mais je prends sur moi, reste stoïque mais intérieurement j'étais sur le cul en ayant l'impression d'avoir affaire à une gamine qui pleure dans un supermarché parce que on lui a dit "non" pour acheter un jouet.
Arrivé 22h30, je vais me coucher saoulé par une énième dispute, mais je dis rien et je prends sur moi. Le lendemain matin, je me lève pour aller bosser, elle se réveille et j'essaye d'apaiser les tensions en étant gentil et elle revient à la charge avec ses mêmes conneries de la veille. Je lui dit que j'ai pas le temps, que je dois partir bosser et que je suis déjà en retard et qu'on en parlera ce soir.
Et le soir en rentrant, on a une grosse discussion, on se rabiboche en quelque sorte et je passe l'éponge (comme un cuck j'avoue) sur la dispute de la veille. Malgré que des choses bizarres ce soit passé en mon absence la journée et que je découvre en partie ce jour là et le lendemain !!!! Voila les crasses qu'elle a osé me faire pour se venger que je découvre donc sur 2 jours différents....
- le jour du rabibochage, je découvre mes deux poissons morts dans mon aquarium, car elle a débranché le filtre parce que "ça faisait trop de bruit", même si sur le coup je trouve ça chelou qu'ils meurent pour ça..... Je ne dis rien et passe l'éponge. Mais hier, (donc le lendemain de leur mort), je vois que l'eau de l'aquarium est trouble, voir laiteux, chose que je n'ai jamais vu dans mes nombreuses années d'aquariophilie. J'allume le pompe en me disant que ça va s'améliorer et je vois que de la mousse se créée ainsi qu'une forte odeur de produit ménager, genre javel ou quoi.... Je lui demande si elle a mis quelque chose dedans sans faire exprès ou quoi.. elle me dit non.
- le jour du rabibochage je découvre aussi mon cable d'iphone coupé nette posé au sol à l'autre bout du salon. Je lui demande ce qui c'est passé, elle me dit je sais pas, il a du se coincer et voila. Alors que la coupure est nette de chez nette, genre coup de cutter. Mais je dis rien et acquisse comme un cuck encore.
- Je collectionne les mugs et je bois dans un grand mug star wars depuis environ 15 ans, auquel donc je tiens beaucoup et comme par hasard, ce mug s'est cassé pendant qu'elle faisait la vaisselle. Je dis encore rien et je lui dis que c'est pas grave que ça peut arriver... et c'est possible oui.
- Ce même jour, je découvre aussi un de mes couteaux, auquel je tiens avec un beau manche en bois brut, en train de baigner dans l'eau dans l'évier alors qu'il n'avait même pas servit à cuisiner donc pas sale. Alors que je lui ai déjà dit plusieurs de ne jamais mettre ce couteau dans l'eau et que si elle le lave, de le sécher de suite. Je dis rien et prends sur moi encore.
- et hier l’apothéose, en étant déjà persuadé qu'elle avait mis je sais pas quoi dans mon aquarium, mais n'ayant rien dit pour ne pas chercher le conflit, je découvre que mon macbook pro (que j'ai depuis 2012 et sur lequel j'ai rajouté 400 euros de pièces ya quelques années et fonctionnant au top) ne s'allume plus et que la batterie ne se mets pas en charge. Sachant que la batterie était très fatigué et pensant qu'elle avait gonflé, je démonte l'ordi et la je découvre qu'il est gorgé d'eau, complétement dead. Alors qu'il était rangé (par ses soins car elle l'a utilisé en dernier) dans un endroit à l'abri dans le meuble TV. Elle me dit que c'est pas elle, que ça doit être moi et que je m'en suis pas rendu compte, alors que si j'ai ce mac depuis 2012 en bon état c'est que j'en prends soin, comme pour toutes mes affaires en faite (je suis assez attaché à mes objets, parfois trop surement). Gros gros mensonge de sa part donc.
A ce moment la, je réalisé que si une personne peut mettre de la javel dans ton aquarium pour tuer tes poissons, et bien toutes les autres crasses que je viens de vous énumérer, elle l'a fait exprès. Le coup de la flotte dans le macbook, c'est de trop. Elle révèle sa folie et j'ai plus aucune confiance en elle....
bref, j'arrête le pavé ici et si vous avez un bon avis à me partager, n'hésitez pas
" Je collectionne les mugs et je bois dans un grand mug star wars depuis environ 15 ans, auquel donc je tiens beaucoup et comme par hasard, ce mug s'est cassé pendant qu'elle faisait la vaisselle. Je dis encore rien et je lui dis que c'est pas grave que ça peut arriver... et c'est possible oui. "
Retour liste des sujets
Fuis cette tarée
- 1
Données du topic
- Auteur
- benoob666
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 09:45:50
- Date de suppression
- 16 novembre 2022 à 10:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration