Topic de 909Memphis :

C’est quoi qui vous empêche de vous suicider ?

Supprimé
Donnez moi une raison avant que je fasse une connerie
le monde continuera de tourner sans moi

Bordel comment peut on commencer une phrase par "c'est quoi" ?

Quelle génération de merde putain...

Et avant de te suicider, portes tes couilles, casses toi et recommences ta vie ailleurs.
Tentes tout ce dont tu n'as jamais eu le courage de faire.
Allez bouges toi le cul
Le courage. Ça demande énormément de courage pour franchir le pas.
J'en n'ai pas du tout envie tout simplement
T'as même pas le courage d'en finir, supprime et arrête de nous emmerder maintenant
Ma kheyette de poche

Le 07 novembre 2022 à 21:03:43 :
Le courage. Ça demande énormément de courage pour franchir le pas.

Non justement, si la douleur te prends aux tripes, tu passe par l'impulsion suicidaire et c'est là que ça devient dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sinon l'op je compatis, je veux bien go mp avec toi tu me racontera tes malheurs mais ne te tue pas, tu vas regretter si tu te rate voir si croyances élargies tu te souviens derrière quand tu redeviendra enfant, réfléchis y bien avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La musique + la volonté de créer quelque chose

La branlette la sieste la nourriture le sport les topics droles avec les kheys, les objectifs de vie, la foi, l’espoir, mon envie de devenir encore plus cultivé (encore bcp de truc à lire/voir/écouter…), mon envie de me connaitre moi meme un peu plus chaque jour

La vie est vaste khey

Imaginez la peine immense infligé à ma famille, sans ça ce serait backflip ! :ok:
L'investissement et le sacrifice fait par ma famille pour moi
La réalité biologique de l'instinct de survie

Données du topic

Auteur
909Memphis
Date de création
7 novembre 2022 à 20:57:14
Date de suppression
8 novembre 2022 à 18:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés