Topic de Altocaciphile :

[ FILLE ] Y'as moyen ou pas ?

  • 1

Contexte j'vais essayer d'être assez bref.

C'est une sorte d'assistante sociale à l'assurance maladie, parfaitement mon genre, elle à pris contact avec moi dans l'été car ça faisait tout de même depuis le début du COVID que j'étais en arrêt pour une maladie chronique, moi j'étais en formation en restant en maladie le temps de finir ma formation/reconversion donc on s'est vu sur 2/3 RDV et elle à bien vu que j'étais pas un cassos j'ai des projets etc mais bon le diagnostic de la maladie m'avait beaucoup affecté etc, on ne devait plus se revoir car pour elle j'étais sur de bon rails, elle m'as envoyé un mail il y à 2 mois pour savoir ou j'en étais, je n'ai pas répondu par flemme pour moi c'était déjà du passé, hier elle me revoit un mail pareil pour savoir ou j'en suis :question:
Elle fait juste son job où y'as plus ?
Parce que lors de RDV on à échangé au delà de l'aspect "pro" y'avait un bon feeling + des point commun mais bon je me disais elle fait juste son taf quoi :question:

up les quilles je précise plus puceau j'ai eu une période yeslife mais bon le monde à changé tellement vite ça fais des années que j'ai rien tenté avec une meuf je suis pas au top niveau confiance même si ça reviens
Elle fait juste son boulot sale taré

Le 15 novembre 2022 à 09:53:53 :
Elle fait juste son boulot sale taré

mais mdr je lui mets un vent une première fois j'aurais été elle je me serais dit je laisse tombé pourquoi elle me harcèle

Putain c'est un blague j'espere https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666095527-ahi-bob-jesus.png
Laisse la tranquille elle fait son taf

Le 15 novembre 2022 à 09:57:31 :
Putain c'est un blague j'espere https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666095527-ahi-bob-jesus.png

elle me harcèle mec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/1/1653940778-riri3-par-risipied-2sreup.png

Le 15 novembre 2022 à 09:58:13 :
Laisse la tranquille elle fait son taf

bah elle est intrusive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

Le 15 novembre 2022 à 09:50:23 :
Contexte j'vais essayer d'être assez bref.

C'est une sorte d'assistante sociale à l'assurance maladie, parfaitement mon genre, elle à pris contact avec moi dans l'été car ça faisait tout de même depuis le début du COVID que j'étais en arrêt pour une maladie chronique, moi j'étais en formation en restant en maladie le temps de finir ma formation/reconversion donc on s'est vu sur 2/3 RDV et elle à bien vu que j'étais pas un cassos j'ai des projets etc mais bon le diagnostic de la maladie m'avait beaucoup affecté etc, on ne devait plus se revoir car pour elle j'étais sur de bon rails, elle m'as envoyé un mail il y à 2 mois pour savoir ou j'en étais, je n'ai pas répondu par flemme pour moi c'était déjà du passé, hier elle me revoit un mail pareil pour savoir ou j'en suis :question:
Elle fait juste son job où y'as plus ?
Parce que lors de RDV on à échangé au delà de l'aspect "pro" y'avait un bon feeling + des point commun mais bon je me disais elle fait juste son taf quoi :question:

Elle fait son taf. C'est ouf le nombre de mec qui se font des films comme ça

Le 15 novembre 2022 à 09:58:13 :
Laisse la tranquille elle fait son taf

elle fait juste son taff, mais essaie de glisser une petite pointe d'humour dans ta réponse pour voir si elle est réceptive et si elle te relance

Elle fait son taf , a voir après la façon de comment est formulé le mail

Le 15 novembre 2022 à 10:03:10 :
Elle fait son taf , a voir après la façon de comment est formulé le mail

C'est formel donc de toute façon je comptais lui répondre de la même manière C'est évident mais vu qu'on avait eu un vrai bon feeling j'y repensais

Le 15 novembre 2022 à 10:06:16 :

Le 15 novembre 2022 à 10:03:10 :
Elle fait son taf , a voir après la façon de comment est formulé le mail

C'est formel donc de toute façon je comptais lui répondre de la même manière C'est évident mais vu qu'on avait eu un vrai bon feeling j'y repensais

Tu dois être en manque

  • 1

Données du topic

Auteur
Altocaciphile
Date de création
15 novembre 2022 à 09:50:23
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 294