Topic de Multic0lor :

Étude Québec possibilité d'y vivre

  • 1

J'ai possibilité de gratter une formation payer au Québec, dans mon domaine, faire infirmier, mais je me tâte. Peu de vacance ect'.... En France je fais le taff d'un aide educateur mais je peut aussi travailler partout, je peut enchaîner les taff parce que ya une bonne demande et je me fais pas mal de pause. Je gagne pas des masses 1800-2000 je peu monter facile quand je travail ailleurs en parallèle, je fais parfois des journée de 14h, en sachant aller je suis pas trop claquer, deux fois par semaine je fais ça, si c'est au même endroit je monte à 2k800.

La j'aurai le droit d'être former, de travailler à coter, et j'ai ma nana qui me suis. Ça serai dans un endroit perdu du Québec qui a l'air pas mal " chibougamau "

J'apprécie beaucoup vivre en nature, je voudrais chassée et faire de long bivouac, seul intérêt pour le quel le Québec pourrait me plaire, je suis facilement social mais je m'en cogne, j'aurai m'a nana avec donc économie du loyer ect. Mais j'aime énormément le calme et la nature. Si je reste en France ça seras pour vivre dans des endroits comme la Creuse ou autre, je m'en cogne des villes.

Juste pas envie de me retrouver ken au Québec par la politique ou autre la bas. Puis si jamais il demande nouvel dose, c'est peut-être plus compliquer un faux la bas.

Si ya des gens qui y vivent réellement je voudrais bien des avis. Ya aussi une formation plus courte mais je serais payer que 20 dollar a 23 donc je sais pas si ça vaut le coup, equivalent d aide soignant, mais moyen de gratter une bourse pour faire inf par la suite vue que c'est beaucoup demander.

  • 1

Données du topic

Auteur
Multic0lor
Date de création
11 novembre 2022 à 22:39:18
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 217