[Alerte NWO] Blade Runner, blackout et Nouveau Monde technologique
Le 19 décembre 2022 à 09:51:46 :
Sinon l'OP est quelqu'un qui a du bon goût Blade Runner c'est un classique et pour moi aussi le 2049 bien que niveau ost c'est pas ça, l'absence de Vangelis....
Vivement le Grand Blackout
Le 17 décembre 2022 à 11:06:21 :
Quand il fait nuit j'ai cette habitude de regarder souvent les lampadaires m'imaginant qu'au moment où je regarde les lumières tout va s'éteindre en espérant le Grand Blackout
Perso j'aime regarder aussi en écoutant "blade runner blues" en fond avec un bon verre de sky, faut rester positif mon khey !
Le 19 décembre 2022 à 09:55:59 :
Le 17 décembre 2022 à 11:06:21 :
Quand il fait nuit j'ai cette habitude de regarder souvent les lampadaires m'imaginant qu'au moment où je regarde les lumières tout va s'éteindre en espérant le Grand BlackoutPerso j'aime regarder aussi en écoutant "blade runner blues" en fond avec un bon verre de sky, faut rester positif mon khey !
Justement je le suis positif
Lisez Ravages de Barjavel, c'est exactement le thème du livre.
Et merci l'auteur, ce soir ce sera The Rover sur ma télé tant qu'il reste du jus, je connaissais pas.
Le 19 décembre 2022 à 10:07:48 :
Lisez Ravages de Barjavel, c'est exactement le thème du livre.Et merci l'auteur, ce soir ce sera The Rover sur ma télé tant qu'il reste du jus, je connaissais pas.
The Rover, Australie en dehors de la ville après 10 ans en post-effondrement économique, je ne spoil rien mais on peut voir comment ça peut fonctionner 10 après après l'effondrement économique, l'acteur ayant pour seule possession restante sa voiture, crasseuse de poussière.
Le 19 décembre 2022 à 10:22:59 :
Les folaillons du forum qui veulent que tout s'éffondre alors qu'il n'y survivraient même pas
Ne projettes pas ta propre condition sur des inconnus, certains sont nés pour cela.
[10:23:38] <Xuyipao2>
Le 19 décembre 2022 à 10:22:59 :
Les folaillons du forum qui veulent que tout s'éffondre alors qu'il n'y survivraient même pasNe projettes pas ta propre condition sur des inconnus, certains sont nés pour cela.
D'accord dark sasuke né pour survivre après le blackout dans un environement post apocalyptique
Le 19 décembre 2022 à 11:38:56 :
Le 18 décembre 2022 à 12:48:27 :
Si vous ne connaissez pas c'est une des places principales de Lviv avec le grand théâtre et l'église
Blackout qui dure 16 heures à Lviv dans l'Ouest ukrainien, la chance ils sont en avance sur l'Agenda
Toute la ville n'est pas forcément touchée à 100% en même temps et certains pans de la ville fonctionne avec des générateurs à essence.
L'autre jour blackout total de 16 heures dans toute la ville sauf pour ceux qui avaient des générateurs ou des batteries.
Le 19 décembre 2022 à 11:42:11 :
L'OP qui a oublié de renouveler son ordonnance.
Continue d'inventer des scénarios de vies à des inconnus le normalisé.
Données du topic
- Auteur
- Xuyipao
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 20:36:26
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 100