REDPILL avoir des gosses
Avoir un gosse c’est comme ouvrir un coffre dans un jeu mobile on sait pas du tout sur quel perso on va tomber si c’est un mec une fille et je parle même pas des stats qu’il va avoir, force, intelligence… chance
Je vois la chose ainsi plus tu pechos un bon coffre (meuf) plus t’as de chance de tomber sur du contenu légendaire epic tier.
Inutile de te dire que si tu te chopes une magalax tu vas dropper que du commun tier. En commun t’as les petits célestins homosexuel du forum jvc en épic tu choppes le chad a mâchoire carré capitaine de l’équipe de football.
Vous pensez quoi de ce raisonnement? seul les très haut QI comprendront…
C'est l'empirisme qui détermine la grande majorité de notre caractère et de nos qualités.
La naissance n'apporte qu'une informe partie de notre base d'adulte.
Le 16 novembre 2022 à 05:45:25 :
Elgost je pense que tu as raison mais la base de nos expériences découle de notre naissance et donc de lopening du coffre, en gros si tu née avec des gènes merdiques commun tu auras des expériences moins cool que si tu nées avec les gêne epic alpha dès le début de ta vie normalement et ça fait effet boule de neige pour finir par poster à 5h45 sur jvc un mercredi
Toujours pas d'accord.
Les qualités que tu développes pendant ta petite enfance (0-3a) te suivrons toute ta vie
Et a cet âge le physique ne suit pas .
Faut être parent pour se rendre compte a quel point la différence d'éducation est déterminante.
Le 16 novembre 2022 à 05:41:09 :
Avoir des enfants
au commentaire, ça sens l'homme aux convictions de gauche matrixé au "pas dans ce monde" de type caucasien
Le 16 novembre 2022 à 05:54:20 :
Mon fils de 3 ans et demi en mode tier S sur la taille ( 1m21 ). J’espère que ça affectera pas la stat Intelligence
bravo khey c'est le plus important.
Mon fils de 3 ans et demi en mode tier S sur la taille ( 1m21 ). J’espère que ça affectera pas la stat Intelligence
T'es sérieux 1m20 à 3 ans ayaaaa
C'est la taille d'un enfant de 7 ans
Le 16 novembre 2022 à 05:57:52 :
Mon fils de 3 ans et demi en mode tier S sur la taille ( 1m21 ). J’espère que ça affectera pas la stat IntelligenceT'es sérieux 1m20 à 3 ans ayaaaa
C'est la taille d'un enfant de 7 ans
Ouais sérieux, et en vrais c’est pas facile à vivre. Si tu voyais le nombre de personne dans la rue qui regarde mon fils dans la poussette et qui me disent " mais pourquoi il est dans une poussette à cette âge là ? " et que je suis obligé de répondre " bah il a seulement 3 ans et demi ". Ou à la rentré d’école en septembre les autres parents " mais comme il peut être en petite section lui ? C’est impossible, olalala j’espère il est gentil avec les autres enfants " putain ça me rend fou tu peux pas savoir
Le 16 novembre 2022 à 05:59:11 :
Mais tu lui donnes quelque chose de particulier à manger à ton fils ?
Sûrement un dérèglement hormonal ou un truc comme ça, il mange normalement
Données du topic
- Auteur
- Slender_boyz
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 05:37:07
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21