Topic de Slender_boyz :

REDPILL avoir des gosses

Avoir un gosse c’est comme ouvrir un coffre dans un jeu mobile on sait pas du tout sur quel perso on va tomber si c’est un mec une fille et je parle même pas des stats qu’il va avoir, force, intelligence… chance :hap:

Je vois la chose ainsi plus tu pechos un bon coffre (meuf) plus t’as de chance de tomber sur du contenu légendaire epic tier.

Inutile de te dire que si tu te chopes une magalax tu vas dropper que du commun tier. En commun t’as les petits célestins homosexuel du forum jvc en épic tu choppes le chad a mâchoire carré capitaine de l’équipe de football.

Vous pensez quoi de ce raisonnement? seul les très haut QI comprendront… :non:

Entièrement faux.
C'est l'empirisme qui détermine la grande majorité de notre caractère et de nos qualités.
La naissance n'apporte qu'une informe partie de notre base d'adulte.
Elgost je pense que tu as raison mais la base de nos expériences découle de notre naissance et donc de lopening du coffre, en gros si tu née avec des gènes merdiques commun tu auras des expériences moins cool que si tu nées avec les gêne epic alpha dès le début de ta vie normalement et ça fait effet boule de neige pour finir par poster à 5h45 sur jvc un mercredi
Ted moi jai eu un bon drop honnêtement je me plains pas, et toi satisfait de ton drop ?

Le 16 novembre 2022 à 05:45:25 :
Elgost je pense que tu as raison mais la base de nos expériences découle de notre naissance et donc de lopening du coffre, en gros si tu née avec des gènes merdiques commun tu auras des expériences moins cool que si tu nées avec les gêne epic alpha dès le début de ta vie normalement et ça fait effet boule de neige pour finir par poster à 5h45 sur jvc un mercredi

Toujours pas d'accord.
Les qualités que tu développes pendant ta petite enfance (0-3a) te suivrons toute ta vie
Et a cet âge le physique ne suit pas .

Faut être parent pour se rendre compte a quel point la différence d'éducation est déterminante.

Le 16 novembre 2022 à 05:41:09 :
Avoir des enfants :rire:

au commentaire, ça sens l'homme aux convictions de gauche matrixé au "pas dans ce monde" de type caucasien :ok:

Je suis d’accord avec toi mais je pense que les gènes joue aussi sur la qualité des premières expériences. Si tu née malades et rejeté tu vas avoir des premiers instant traumatisants par exemple.
J'ai arrêté à la première ligne
J’ai lu une étude qui expliquait que les bébé laid attisé moins l’attention et la sympathie de leur parents et ils avaient tendance à être oublié plus souvent et aussi à être plus mal traité ignoré.
Mon fils de 3 ans et demi en mode tier S sur la taille ( 1m21 ). J’espère que ça affectera pas la stat Intelligence
Très très malaisant les refs au gaming...

Le 16 novembre 2022 à 05:54:20 :
Mon fils de 3 ans et demi en mode tier S sur la taille ( 1m21 ). J’espère que ça affectera pas la stat Intelligence

bravo khey c'est le plus important.

C’est logique est c’est triste, l’homme aime ce qui est beau. Si ton enfant est laid si tu es pas un connard tu vas l’aimer. Mais si ce même enfant etait née vraiment beau tu l’aurais aimé encore plus à sa naissance, c’est horrible à dire mais j’ai lu des choses qui allait dans ce sens j’espère que c’est faux mais j’ai tendance à croire le contraire

T'es sérieux 1m20 à 3 ans ayaaaa

C'est la taille d'un enfant de 7 ans

Mais tu lui donnes quelque chose de particulier à manger à ton fils ?

Le 16 novembre 2022 à 05:57:52 :

T'es sérieux 1m20 à 3 ans ayaaaa

C'est la taille d'un enfant de 7 ans

Ouais sérieux, et en vrais c’est pas facile à vivre. Si tu voyais le nombre de personne dans la rue qui regarde mon fils dans la poussette et qui me disent " mais pourquoi il est dans une poussette à cette âge là ? " et que je suis obligé de répondre " bah il a seulement 3 ans et demi ". Ou à la rentré d’école en septembre les autres parents " mais comme il peut être en petite section lui ? C’est impossible, olalala j’espère il est gentil avec les autres enfants " putain ça me rend fou tu peux pas savoir

Le 16 novembre 2022 à 05:59:11 :
Mais tu lui donnes quelque chose de particulier à manger à ton fils ?

Sûrement un dérèglement hormonal ou un truc comme ça, il mange normalement

Lopax homophobe décomplexé

Données du topic

Auteur
Slender_boyz
Date de création
16 novembre 2022 à 05:37:07
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 241