Topic de [-Nico_robin-] :

J'ai niqué le bas de caisse de ma voiture

Le 15 novembre 2022 à 06:27:51 :
5000 si t'es chanceux

Mais j'y crois pas

Tu l'entends vers où le bruit ? Et t'as des voyants d'allumés ?

Hier apres le choc le voyant orange moteur mais apres plus rien

Un peu de chatterton et c'est réglé

Voyant moteur il a du se mettre en sécurité si il tourne encore

T'as peut-être juste niqué tes supports moteurs avec l'impact, d'où le fait que la sécurité refuse d'aller au-delà de 100km/h

Le dos d'âne tu l'as entendu taper où ? Sous tes pieds ?

Le 15 novembre 2022 à 06:31:43 :

T'as peut-être juste niqué tes supports moteurs avec l'impact, d'où le fait que la sécurité refuse d'aller au-delà de 100km/h

Non plus au milieu voir arrière de la voiture

Le 15 novembre 2022 à 06:31:43 :

Si c'est ca,ca passe ou c'est encore plus la merde ?

Peux etre l allumage ou une bougie et sa tourne avec un ou 2 cylindres en moins :noel: = pas de puissance et bcp de vibrations

Si c'est que les supports c'est mieux mais tu viens de me dire que ça a tapé plus derrière, donc c'est sûrement pas ça

Propulsion ou 4 roues motrices ?

Si propu c'est l'arbre de transmission (ce qui envoie le puissance du moteur vers tes roues arrières) ou peut-être le différentiel arrière (ce qui réparti la puissance de l'arbre)

Ça fait quoi, elle bloque à 100 km/h ?

Le 15 novembre 2022 à 06:38:07 :
Si c'est que les supports c'est mieux mais tu viens de me dire que ça a tapé plus derrière, donc c'est sûrement pas ça

Propulsion ou 4 roues motrices ?

Si propu c'est l'arbre de transmission (ce qui envoie le puissance du moteur vers tes roues arrières) ou peut-être le différentiel arrière (ce qui réparti la puissance de l'arbre)

Ça fait quoi, elle bloque à 100 km/h ?

Non elle bloque pas c'est juste qu'elle fait pas le meme bruit,quand je monte dans les tours elle commence a trembler bizarrement

Le 15 novembre 2022 à 06:37:44 :
Peux etre l allumage ou une bougie et sa tourne avec un ou 2 cylindres en moins :noel: = pas de puissance et bcp de vibrations

Ca coute chère au garage ? :hap:

Le 15 novembre 2022 à 06:43:01 :

Si tu roules en Maserati tu dois etre blindé, pourquoi tu stress ? :(

Le 15 novembre 2022 à 06:49:15 :

Oui je suis bien mais je l'ai acheté ya 2 mois ,ducoup ca fait chier en plus première voiture

Le bruit fait quoi ? Elle se met à gueuler ?

Le 15 novembre 2022 à 06:50:09 :

Le 15 novembre 2022 à 06:49:15 :

Oui je suis bien mais je l'ai acheté ya 2 mois ,ducoup ca fait chier en plus première voiture

Premiere voiture Maserati, tu t'emmerdes pas mon cochon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612912284-gnocchi.png

Met la sur le bon coin du bled. Tu dis rien, tu fais un faux compte comme sur jvc et une fake story comme ton topax.

Le 15 novembre 2022 à 06:57:19 :
Le bruit fait quoi ? Elle se met à gueuler ?

Non juste elle tremble un peu et fait un bruit "étouffer" un peu,genre on dirait qu'elle a de l'asme

les golem qui feedent, changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Bon ca va au final ca va couter 270e
Merci pour la flippe :hap:

Données du topic

Auteur
[-Nico_robin-]
Date de création
15 novembre 2022 à 06:08:41
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 138