Topic de HainedelHomme :

La frustration du samedi soir

Ça faisait un moment que ça me l'avait pas fait.
Seul, rien a faire et j'ai croisé mon ex sur Tinder, ça m'a donné la niac un moment et la ça redescend quand je vois que j'arrive à date aucune meuf.
La sensation d'être dans une impasse social ça rend presque fou sérieux, je suis dans une situation où je dois etudié chez moi et j'ai aucune activité apart la salle qui me sauve un peu la vie.

Et je trouve que ce forum pour combler le manque social mais enfaite il empire mon mindest vu que y'a que des dégénérés dégueulasses, je trouve personne comme moi.
Je suis seul au monde putin les gars 20 piges et c'est déjà la catastrophe, j'ai envi de m'épanouir mais je sais pas quoi faire sérieux, l'isolement rend juste associal enfaite ça rend anxieux en plus, jai de plus en plus de mal à parler.

Je pense à faire du théâtre ou de l'athle mais même ça sérieux je souffle, j'ai tellement de mal à nouer des relations avec des gens que je connais pas pourtant je peux être cool et intéressant mais je suis tellement désespérer et énervé au fond.

Tu vas voir quand tu approcheras de la quarantaine :)
Je traverse une rupture et du coup je suis solo aussi à déprimer alors que j’aurais du passer la soirée à l’extérieur au resto avec ma meuf comme tout les samedis soir, courage khey :-(

La haine, j'ai tellement de haine sérieux les gars.
Le seul truc qui me motive c'est le dire que je vais me sortir de cette merde puis réussir et contempler du haut de mon empire la même merde que raconte perpétuellement les gens en boucle.
J'ai envi d'outrepasser tout ce qu'on a dit sur moi, touts les jugements limitant sur les capacités mental intellectuel et naturel qu'on m'a assigné. J'ai tellement envie de m'emanciper du milieu dans lequel je vis. Alors que factuellement ce qui est étrange c'est que j'ai personne autour de moi je suis tout seul apart un peu de famille.

Le problème c'est que seul c'est tellement dur de faire 'es choses quand on ne peut jamais rien exprimer rien partager. Quand on est tout seul c'est comme si il manquait immanquablement quelque chose pour se sentir bien en plus de sautes d'humeur, et les piques de motivations les restructurations de l'esprit permanents pour tenir le coup.

Personne ne se reconnaît dans mon texte comme d'habitude, a croire que je suis le seul connard sur terre a vivre cette merde enfaite, pourtant ici c'est le forum parfait pour rencontrer des gens qui ont tout ratés mais je suis pas comme vous et finalement tant mieux , heureusement bordel mais pourquoi je me sens si proche de ce forum cancer, en quoi j'y trouve refuge c'est de pire en pire il n'y a plus rien a en tirer, apart les quelques artistes un peu detraqué il n'y a que des idiots qui reproduisent leurs pensée stériles entre eux. Mais le problème c'est que sans vous je suis seul enfaite c'est fou comme il ''y a pas un endroit sur terre pour m'acceuillir, je suis toujours obligés de rejoindre sois les malades mentaux, les défaillants sociaux ou les délinquants,

Déjà tu peux apprendre a aérer un texte, ça serait une bonne chose.

Ensuite pourquoi tu ne sors pas ? Même seul ça reste quand même moins déprimant que d'être seul à la maison à déprimer.

C'est hors de question de laisser mon ex faire mieux que moi sans réagir, je m'etale comme un cadavre sur mon lit alors qu'elle est en train d'analyser la meilleur littérature en prépa et d'étudier jusqu'à l'érudition, honte à moi je me déteste tellement pour ne toujours pas être capable de la dépasser en capacité sociale et prestige social. Ma volonté de domination et conquête est hors norme et je ne trouve pas encore moyen de l'assouvir c'est de la torture enfaite

Le 12 novembre 2022 à 19:51:34 :
Déjà tu peux apprendre a aérer un texte, ça serait une bonne chose.

Ensuite pourquoi tu ne sors pas ? Même seul ça reste quand même moins déprimant que d'être seul à la maison à déprimer.

Je sort pour aller faire ma séance journalière de sport mais apart ça je n'ai strictement rien à faire, je n'ai engager aucune activité, et sortir pour sortir je déteste ça, je n'y trouve aucun plaisir enfaite.

Le seul vrai plaisir que j'ai c'est de nouer des relations et jouer au jeu social, ce que je ne sais pas faire selon mes expériences et quesque ça me m'emmerde sérieux.

J'aimerais bien que ma vie se déroule naturellement mais je dois affronter la solitude de l'isolement et c'est juste insupportable enfaite, étudier dans ces conditions esque c'est vraiment possible ? Parce que moi je n'y arrive pas

Toute façon je n'ai pas le choix je dois étudier suffisamment pour valider mon année et accéder aux études supérieurs peut importe la difficulté, je dois marché à la haine et a la rancoeur si il le faut.

Je suis si mal parti et si je rate cette année, je suis fini, je n'ai plus aucune chance d'acceder a une école supérieure, élaborer un plan de carrière, retrouver une sociabilité minimum et trouver l'épanouissement d'un jeune homme qui vit sa vingtaine.

Je suis le fond du panier malgré moi, et j'essaye de me rattraper avec force et ambition, mais mes besoins primaires n'en reste pas désuète, je ne peux pas faire impasse sur tout, je ne suis ni un robot ni un dieu alors je sais qu'il faut que je trouve une solution pour côtoyer a minima un groupe de gens

C'est intéressant que j'ai aucune réponse des kheys pour répondre à mon témoignage, je suppose qu'ils ne se sentent absolument pas concerné par mes ressentis et ma situation.

Mais je sais que parfois je ne prends pas le temps de répondre à un topic quand il est soit répétitif soit l'auteur est complètement à coté de la plaque ou stupide.

Esque c'est ce que vous percevez les clés ?

perso, je deviens un yeslife avéré, depuis 1 mois j'enchaîne les sorties/soirées, mais ça me rends pas plus heureux au final je crois, juste que socialement je suis plus accepté
Je te permets pas de dénigrer les kheys le newfag, hésite pas à disposax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
l'opé, t'entretiens tes relation ou pas ?

Le 12 novembre 2022 à 19:28:07 :
Ça faisait un moment que ça me l'avait pas fait.
Seul, rien a faire et j'ai croisé mon ex sur Tinder, ça m'a donné la niac un moment et la ça redescend quand je vois que j'arrive à date aucune meuf.
La sensation d'être dans une impasse social ça rend presque fou sérieux, je suis dans une situation où je dois etudié chez moi et j'ai aucune activité apart la salle qui me sauve un peu la vie.

Et je trouve que ce forum pour combler le manque social mais enfaite il empire mon mindest vu que y'a que des dégénérés dégueulasses, je trouve personne comme moi.
Je suis seul au monde putin les gars 20 piges et c'est déjà la catastrophe, j'ai envi de m'épanouir mais je sais pas quoi faire sérieux, l'isolement rend juste associal enfaite ça rend anxieux en plus, jai de plus en plus de mal à parler.

Je pense à faire du théâtre ou de l'athle mais même ça sérieux je souffle, j'ai tellement de mal à nouer des relations avec des gens que je connais pas pourtant je peux être cool et intéressant mais je suis tellement désespérer et énervé au fond.

Je te comprends khey le fait de se retrouver seul sans comprendre,c'est compliqué,moi mon cercle social a exploser sans savoir pourquoi j'ai envie de prendre ma voiture et de rouler sans m'arrêter

arrête de faire le mec solo dans cette situation, on a tous +25 ici et ça fait des années qu'on est seul, c'est juste illisible tes pavés donc flemme de lire (qui plus est le topic là on le voit tous les jours)

Le 12 novembre 2022 à 20:14:21 BRETONPASCON8 a écrit :

Le 12 novembre 2022 à 19:28:07 :
Ça faisait un moment que ça me l'avait pas fait.
Seul, rien a faire et j'ai croisé mon ex sur Tinder, ça m'a donné la niac un moment et la ça redescend quand je vois que j'arrive à date aucune meuf.
La sensation d'être dans une impasse social ça rend presque fou sérieux, je suis dans une situation où je dois etudié chez moi et j'ai aucune activité apart la salle qui me sauve un peu la vie.

Et je trouve que ce forum pour combler le manque social mais enfaite il empire mon mindest vu que y'a que des dégénérés dégueulasses, je trouve personne comme moi.
Je suis seul au monde putin les gars 20 piges et c'est déjà la catastrophe, j'ai envi de m'épanouir mais je sais pas quoi faire sérieux, l'isolement rend juste associal enfaite ça rend anxieux en plus, jai de plus en plus de mal à parler.

Je pense à faire du théâtre ou de l'athle mais même ça sérieux je souffle, j'ai tellement de mal à nouer des relations avec des gens que je connais pas pourtant je peux être cool et intéressant mais je suis tellement désespérer et énervé au fond.

Je te comprends khey le fait de se retrouver seul sans comprendre,c'est compliqué,moi mon cercle social a exploser sans savoir pourquoi j'ai envie de prendre ma voiture et de rouler sans m'arrêter

exploser j'en finito, plus rien, ou jsutement, from 0 tout to yeslife zinzin ?

Certain sont fait pour rester seul
T'es dans quelle ville l'op ?

Le 12 novembre 2022 à 20:15:17 :

Le 12 novembre 2022 à 20:14:21 BRETONPASCON8 a écrit :

Le 12 novembre 2022 à 19:28:07 :
Ça faisait un moment que ça me l'avait pas fait.
Seul, rien a faire et j'ai croisé mon ex sur Tinder, ça m'a donné la niac un moment et la ça redescend quand je vois que j'arrive à date aucune meuf.
La sensation d'être dans une impasse social ça rend presque fou sérieux, je suis dans une situation où je dois etudié chez moi et j'ai aucune activité apart la salle qui me sauve un peu la vie.

Et je trouve que ce forum pour combler le manque social mais enfaite il empire mon mindest vu que y'a que des dégénérés dégueulasses, je trouve personne comme moi.
Je suis seul au monde putin les gars 20 piges et c'est déjà la catastrophe, j'ai envi de m'épanouir mais je sais pas quoi faire sérieux, l'isolement rend juste associal enfaite ça rend anxieux en plus, jai de plus en plus de mal à parler.

Je pense à faire du théâtre ou de l'athle mais même ça sérieux je souffle, j'ai tellement de mal à nouer des relations avec des gens que je connais pas pourtant je peux être cool et intéressant mais je suis tellement désespérer et énervé au fond.

Je te comprends khey le fait de se retrouver seul sans comprendre,c'est compliqué,moi mon cercle social a exploser sans savoir pourquoi j'ai envie de prendre ma voiture et de rouler sans m'arrêter

exploser j'en finito, plus rien, ou jsutement, from 0 tout to yeslife zinzin ?

Quand t'es célibataire et que t'es autres potes sont en couple ils te délaissent et ça me frustre beaucoup je ne sais pas pourquoi les gens réagissent comme ça,je pense à faire une transition ou à quitter ce pays qui ne me satisfait plus

Données du topic

Auteur
HainedelHomme
Date de création
12 novembre 2022 à 19:28:07
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 334