Topic de
NoctisLeBon
:
Ce avant/après de Tony Yoka AYAAA
- 1
Bordel de merde on dirait ... Non je vais m'abstenir
Il a quitte sa meuf de première photo pour la vache de la deuxième ?
Le 11 novembre 2022 à 19:36:01 :
Il a quitte sa meuf de première photo pour la vache de la deuxième ?
Je crois plutôt qu'il l'a trompait H24 avec des filles comme la deuxième et sa femme a fini par en prendre marre.
je le soutenais à fond et je le soutiens toujours sportivement mais c'est objectivement un guignol
Le 11 novembre 2022 à 19:48:37 :
Le 11 novembre 2022 à 19:45:57 :
Il n'a plus que ça maintenant qu'il s'est fait retourner pour son premier réel combat. Sa conquête se fera ailleursAprès il a la chance d'avoir coffré énormément d'argent avec le contrat Anal +. Au fond il peut se passer d'être champion.
Ouaip, on oublie assez souvent que pas tout le monde à vocation à finir au sommet, il a pu surfer sur sa médaille d'or, et se faire du fric, tant mieux pour lui.
le mec est bg grand riche celebre comment il peut ce mettre avec des tons pareil
la deuxieme est hideuse
la deuxieme est hideuse
futur champion du monde et toi ?
la conquista
Le plus mauvais boxeur français des 40 dernières années, c'est une énorme fraude en plus d'être un sale type humainement
il est en plein dans le cliché du cas-social de cité qui accède à la célébrité et à l'argent en peu de temps, c'est attristant
C'est incroyable le gars on l'aimer tous après son titre de champion olympique et il a enchaîné les conneries et a réussi à se faire détester par tout le monde...
Je ne parle même pas de ses 3 no show histoire de pouvoir bien se doper pendant 1 ans.
Je ne parle même pas de ses 3 no show histoire de pouvoir bien se doper pendant 1 ans.
- 1
Données du topic
- Auteur
- NoctisLeBon
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 19:33:04
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18
En ligne sur JvArchive 97