Topic de scriptsecretsea :

Le DAEU, ce BAISODROME ON EN TALK OU PAS BORDEL ?

Putain, je viens de terminer mon DAEU.

Descolin, 0 tout, sans avenir à 24 ans.

J'ai voulu me reprendre dans la vie, je m'inscris au DAEU, sans rien attendre de plus.
Filière DAEU B Scientifique spé Éco + Compta.
Filière hybride avec 20h de cours par semaine la moitié en présentiel

30 Dans ma promo, 3 gars , 27 meufs.
Un vieux de 40 ans déjà marié et un gars de 30 ans qui avait besoin de passer le DAEU pour le concours service public.

Les meufs de 19 à 30 ans, la plupart dans la santé, sur les 27 la moitié des putains de bombes.

J'ai porté mes couilles, étant le seul gars celib, j'ai réussi à baiser trois meufs de ma promo dont une syrienne de 22ans.
Aujourd'hui je suis en couple avec une d'entre elle qui part en médecine.

Les gars putain, c'est le rêve, j'aurais jamais pensé que c'était possible mais ce PUTAIN DE DAEU M'A SAUVÉ.

Le 11 novembre 2022 à 21:17:29 :
Tu l'as eu ta merde ?

Ouais j'ai terminé premier de ma promo en plus, putain c'était les 9 mois les plus magnifique de ma vie

J'ai baisé quasiment tout les soirs
Les descolins dépressif vous attendez quoi pour rentrer en DAEU
Tu vas faire quoi après le DAEU, ça m'intéressse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 11 novembre 2022 à 21:18:21 :

Le 11 novembre 2022 à 21:17:29 :
Tu l'as eu ta merde ?

Ouais j'ai terminé premier de ma promo en plus, putain c'était les 9 mois les plus magnifique de ma vie

Dring dring https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 novembre 2022 à 21:20:13 :
Tu vas quoi après le DAEU, ça m'intéressse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Epitech

Le 11 novembre 2022 à 21:20:24 :

Le 11 novembre 2022 à 21:18:21 :

Le 11 novembre 2022 à 21:17:29 :
Tu l'as eu ta merde ?

Ouais j'ai terminé premier de ma promo en plus, putain c'était les 9 mois les plus magnifique de ma vie

Dring dring https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est tellement simple, je bossais quoi 2H par jours sans plus

Aller dans une fillière pour baiser des meufs chaud ce niveau de misère sexuelle

Le 11 novembre 2022 à 21:21:31 :
Aller dans une fillière pour baiser des meufs chaud ce niveau de misère sexuelle

Bah non l'ahuri, je voulais juste avoir le niveau bac pour reprendre des études, je m'attendais pas à ça à la base

El famoso

J'ai fait un DAEU l'an dernier et c'était full magalax féministe

Le 11 novembre 2022 à 21:23:05 :
El famoso

J'ai fait un DAEU l'an dernier et c'était full magalax féministe

Ouais par contre c'est full féministe je te l'accorde mais tu t'en branles, du moment que tu te défourailles, rien à branler de la politique

Je confirmmme
Ça baise grave

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

Niveau BAC les mains le slip, je pars à Epitech l'année prochaine, une brunette 9/10 dans mon lit tout les soirs qui me suit dans ma ville pour continuer mes études.
Quoi de plus ? Merci le DAEU, la meilleure chose qui ait pu arriver en France depuis je ne sais combien de temps
T'es puceau? tu galère dans la vie? tu ne sais pas comment t'en sortir? t'es un homme blanc hétéro cisgenre ?
Passe le DAEU
BORDEL Y'A QUE ÇA DE VRAI
c'est 90% de femme pour 10% d'hommes.
Le niveau bac est extrêmement simple et les uni raffolent des DAEU, elles ont un cota à respecter, tu passe prio avant les bac généraux.
La redpill suprême bordel.
POST LES KHEYS INSCRIVEZ VOUS AU DAEU

Le 11 novembre 2022 à 21:28:05 :
T'es puceau? tu galère dans la vie? tu ne sais pas comment t'en sortir? t'es un homme blanc hétéro cisgenre ?
Passe le DAEU
BORDEL Y'A QUE ÇA DE VRAI
c'est 90% de femme pour 10% d'hommes.
Le niveau bac est extrêmement simple et les uni raffolent des DAEU, elles ont un cota à respecter, tu passe prio avant les bac généraux.
La redpill suprême bordel.

Plus gros le fake stp ? Mdr
Daeu tu passes bon dernier oui avec en prime une L0 à boucler
& tout c'qui est BTS/BUT tu peux oublier te fais exploser le fion
Pour les meufs c'est quasi que des Magalax ou des maghrébines/renoies & c'est environ 50/50 mais peut-être qu'en spé compta y'a un peu plus de meuf oui, moi j'ai fait le B à Lyon 1 & j'ai dû boucler des modules préparatoires de segpa qui m'ont pris un temps fou & coûtés une blinde pour rien.

Je reconnais qu'à l'époque ou je le passais, je me faisais alpagué par des femmes plus âgées que moi ( mon fantasme ultime ). Je me souviens d'une embrouille entre deux milf pour me raccompagner chez moi ( j'étais sans permis à cette époque ) chose qui n'arrivera plus jamais aujourd'hui .

Par contre j'ai rien baisé, trop peu de confiance en moi à cette époque. Cela dit le sentiment d'être désiré par autant de femmes était tellement plaisant :bave:

Données du topic

Auteur
scriptsecretsea
Date de création
11 novembre 2022 à 21:16:18
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 1119