T'es un homme ? - " oui j'ai voté melenchon au 1er tour"
- 1
Oui et ? MLP étant une machine à perdre, je savais qu'elle ne battrait jamais Macron. Quant à Zemmour, sans commentaire. La seule alternative était JLM, et il aurait clairement pu devancer Macron au 1er tour si les Roussel, Jadot et autres candidats d'opérettes n'avaient pas décidé de se la jouer solo.
J'ai même tenté de lancer une vague "Tout Sauf Macron" sur le forum, mais les commentaires débiles du style "Gneu, t'es un infiltré LFI" ou "Plutôt Macron que Merluche, lol" m'ont vite gonflé. Vous avez voulu Macron, vous l'avez.
Le 16 novembre 2022 à 03:19:20 :
Oui et ? MLP étant une machine à perdre, je savais qu'elle ne battrait jamais Macron. Quant à Zemmour, sans commentaire. La seule alternative était JLM, et il aurait clairement pu devancer Macron au 1er tour si les Roussel, Jadot et autres candidats d'opérettes n'avaient pas décidé de se la jouer solo. J'ai même tenté de lancer une vague "Tout Sauf Macron" sur le forum, mais les commentaires débiles du type "Gneu, t'es un infiltré LFI" ou "Plutôt Macron que Merluche, lol" m'ont vite gonflé. Vous avez voulu Macron, vous l'avez.
Oui et ? MLP étant une machine à perdre, je savais qu'elle ne battrait jamais Macron. Quant à Zemmour, sans commentaire. La seule alternative était JLM, et il aurait clairement pu devancer Macron au 1er tour si les Roussel, Jadot et autres candidats d'opérettes n'avaient pas décidé de se la jouer solo.J'ai même tenté de lancer une vague "Tout Sauf Macron" sur le forum, mais les commentaires débiles du style "Gneu, t'es un infiltré LFI" ou "Plutôt Macron que Merluche, lol" m'ont vite gonflé. Vous avez voulu Macron, vous l'avez.
Premier cuck
Le 16 novembre 2022 à 03:20:31 :
Oui et ? MLP étant une machine à perdre, je savais qu'elle ne battrait jamais Macron. Quant à Zemmour, sans commentaire. La seule alternative était JLM, et il aurait clairement pu devancer Macron au 1er tour si les Roussel, Jadot et autres candidats d'opérettes n'avaient pas décidé de se la jouer solo. J'ai même tenté de lancer une vague "Tout Sauf Macron" sur le forum, mais les commentaires débiles du type "Gneu, t'es un infiltré LFI" ou "Plutôt Macron que Merluche, lol" m'ont vite gonflé. Vous avez voulu Macron, vous l'avez.
Si Roussel, Jadot, Hidalgo, Poutou et compagnie s'étaient ralliés à lui au lieu de faire cavalier seul, il aurait même pu devancer Macron au 1er tour.
Ensuite, au second, les reports de voix du RN se seraient largement faits en sa faveur (tandis que les zozzeux auraient montré leur vrai visage en se ralliant à Macron). Beaucoup de jeunes se sont abstenus par dépit au 2ème tour, si JLM avaient été présent, la participation aurait été beaucoup plus forte dans cette tranche d'âge majoritairement favorable à ses idées.
Le 16 novembre 2022 à 03:22:57 :
Oui et ? MLP étant une machine à perdre, je savais qu'elle ne battrait jamais Macron. Quant à Zemmour, sans commentaire. La seule alternative était JLM, et il aurait clairement pu devancer Macron au 1er tour si les Roussel, Jadot et autres candidats d'opérettes n'avaient pas décidé de se la jouer solo. J'ai même tenté de lancer une vague "Tout Sauf Macron" sur le forum, mais les commentaires débiles du type "Gneu, t'es un infiltré LFI" ou "Plutôt Macron que Merluche, lol" m'ont vite gonflé. Vous avez voulu Macron, vous l'avez.Si Roussel, Jadot, Hidalgo, Poutou et compagnie s'étaient ralliés à lui au lieu de faire cavalier seul, il aurait même pu devancer Macron au 1er tour.
Ensuite, au second, les reports de voix du RN se seraient largement faits en sa faveur (tandis que les zozzeux auraient montré leur vrai visage en se ralliant à Macron). Beaucoup de jeunes se sont abstenus par dépit au 2ème tour, si JLM avaient été présent, la participation aurait été beaucoup plus forte dans cette tranche d'âge majoritairement favorable à ses idées.
Melenchon c'est bien pire que macron
Oui et ? MLP étant une machine à perdre, je savais qu'elle ne battrait jamais Macron. Quant à Zemmour, sans commentaire. La seule alternative était JLM, et il aurait clairement pu devancer Macron au 1er tour si les Roussel, Jadot et autres candidats d'opérettes n'avaient pas décidé de se la jouer solo.J'ai même tenté de lancer une vague "Tout Sauf Macron" sur le forum, mais les commentaires débiles du style "Gneu, t'es un infiltré LFI" ou "Plutôt Macron que Merluche, lol" m'ont vite gonflé. Vous avez voulu Macron, vous l'avez.
Permier deconstruit
Le 16 novembre 2022 à 03:22:57 :
Oui et ? MLP étant une machine à perdre, je savais qu'elle ne battrait jamais Macron. Quant à Zemmour, sans commentaire. La seule alternative était JLM, et il aurait clairement pu devancer Macron au 1er tour si les Roussel, Jadot et autres candidats d'opérettes n'avaient pas décidé de se la jouer solo. J'ai même tenté de lancer une vague "Tout Sauf Macron" sur le forum, mais les commentaires débiles du type "Gneu, t'es un infiltré LFI" ou "Plutôt Macron que Merluche, lol" m'ont vite gonflé. Vous avez voulu Macron, vous l'avez.Si Roussel, Jadot, Hidalgo, Poutou et compagnie s'étaient ralliés à lui au lieu de faire cavalier seul, il aurait même pu devancer Macron au 1er tour. Ensuite, au second, les reports de voix du RN se seraient largement faits en sa faveur (tandis que les zemmouriens auraient montré leur vrai visage en se ralliant à Macron). Beaucoup de jeunes se sont abstenus par dépit au 2ème tour, si JLM avaient été présent, la participation aurait été beaucoup plus forte dans cette tranche d'âge.
Ayyyya trop tard, on votera pour Edouard Philippe en 2027 de toute façon contre le candidat de la NUPES si y en a un second tour pour une fois
Le 16 novembre 2022 à 03:24:39 :
Quitte à choisir JLM ou Macron, je choisi Macron, hors de question de voir la LFI au pouvoir, JAMAIS.
Le choix était effectivement celui du moindre mal. L'erreur des anti-LFI primaires est de tout voir à l'aune sociétale au point de négliger les autres aspects du programme (économie, géopolitique, etc.). Avec JLM, on aurait sans doute eu une position beaucoup plus modérée dans le conflit ukrainien et on n'aurait pas assisté au détricotage de notre système social à coups de 49.3.
Le 16 novembre 2022 à 03:26:57 :
Quitte à choisir JLM ou Macron, je choisi Macron, hors de question de voir la LFI au pouvoir, JAMAIS.Le choix était effectivement celui du moindre mal. L'erreur des anti-LFI primaires est de tout voir à l'aune sociétale au point de négliger les autres aspects du programme (économie, géopolitique, etc.). Avec JLM, on aurait sans doute eu une position beaucoup plus modéré dans le conflit ukrainien et on n'aurait pas assisté au détricotage de notre système social à coups de 49.3.
Quitte à choisir JLM ou Macron, je choisi Macron, hors de question de voir la LFI au pouvoir, JAMAIS.Le choix était effectivement celui du moindre mal. L'erreur des anti-LFI primaires est de tout voir à l'aune sociétale au point de négliger les autres aspects du programme (économie, géopolitique, etc.). Avec JLM, on aurait sans doute eu une position beaucoup plus modérée dans le conflit ukrainien et on n'aurait pas assisté au détricotage de notre système social à coups de 49.3.
C'est non, jamais je ne voterais LFI quitte à ce que le pays sombre.
Le 16 novembre 2022 à 03:35:46 :
Quitte à choisir JLM ou Macron, je choisi Macron, hors de question de voir la LFI au pouvoir, JAMAIS.Le choix était effectivement celui du moindre mal. L'erreur des anti-LFI primaires est de tout voir à l'aune sociétale au point de négliger les autres aspects du programme (économie, géopolitique, etc.). Avec JLM, on aurait sans doute eu une position beaucoup plus modérée dans le conflit ukrainien et on n'aurait pas assisté au détricotage de notre système social à coups de 49.3.
C'est non, jamais je ne voterais LFI quitte à ce que le pays sombre.
comme si on allait voter pour un mec qui a appelé à voter deux fois pour Macron, autant voter Macron directement ça revient au même
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sangdepoulpe
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 03:12:33
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17