Topic de ElonFuck :

Le marché de la seduction est TOTALEMENT déséquilibré

  • 1

les clé l'heure est grave, c'est le marché le plus déséquilibré qui existe, c'est pire que les marché boursier ou crypto en terme de suréavluation de la marchandise

y'a bien un marché dont tout le monde se tais c'est bien celui de la seduction, le marché le plus surévalué et le plus inflationniste de l'existence, gros j'étais sur insta je gere une meuf random banal genre aller 6/10 elle accepte mon follow elle me fb du coup je cherche une approche original jvois elle un un tatouage de Meduse la deesse grec jme tiens cool jvais rebondir là dessus

du coup je lache un dm sur cette photo du style "Chloé j'ai eu le malheur de tombé sur ton profil et ta Meduse, j'en suis pétrifié, vas tu me répondre pour me libérer de ton supplice au risque d'y rester éternellement ?"

elle ma lacher un mdrrr 10/10 genre apres on converse ta capter, jai fais des effort de dingue timagine même pas, jvois quoi quelque jours plutard cette p répond plus alors que jsuis un solide 8/10 et elle 6/10 mais a cause de ce marché déséquilibré qui l'a suréavluer par erreur elle se prend pour irina shayk

les kheys comment éclater cette bulle qui dure depuis trop longtemps ?

les kheys vous lisez ? je lui ai litteralement fait le meilleur dm de son existence

ca ose etre selective alors que 99% de ses dm c'est des "hey salut " "cc cava ?" bordel mais faut faire quoi de plus jvais serrer

Oui t'es un simp qui l'a met sur la piedestral et contribue à ce déséquilibre, tu veux qu'on te dise quoi d'autre

Le 11 novembre 2022 à 21:01:30 :
Oui t'es un simp qui l'a met sur la piedestral et contribue à ce déséquilibre, tu veux qu'on te dise quoi d'autre

ya peut etre un fond de vérité dans ce que tu dit mais gros les efforts de malade que jai fais, jai été inspiré et inspirant, jai suscité sa réaction et tout et d'un coup plus de nouvelle

c'est quoi cette supercherie jai facile 2pts de plus qu'elle, si je lavais rencontré au lycée ou au taf elle serait a genou

12 connecté entrain de prendre des lecon sur mon dm, mtn il serait temps de poster sur le topic et contribuer à la solution
Ton approche est à chier go remise en question

Le 11 novembre 2022 à 21:06:07 :
Ton approche est à chier go remise en question

elle est absolument pas a chier jai eu son attention elle a poser ses faux ongles sur son iphone 6 pour me repondre

la question que je me pose cest larret soudain des nouvelles

  • 1

Données du topic

Auteur
ElonFuck
Date de création
11 novembre 2022 à 20:57:19
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 98