[PUTAIN] AUCUNE RELATION ne peut être PLUS INTENSE que la PREMIERE RELATION en fait ?
Le 12 novembre 2022 à 19:29:12 :
Tu as bien compris
C'est malheureux
C'est déprimant à mort
La personne qui m'a fait vivre les émotions les plus intenses ne sera pas celle avec qui j'aurai des enfants
Pire encore, cette personne n'existe même plus, elle a totalement changé depuis, comme tout le monde en fait, le moi d'il y a 2 ans n'a plus rien à voir avec le moi d'aujourd'hui
J'idéalise une relation que j'ai vécue avec une version d'une personne qui n'existe plus
Chaud
Le 12 novembre 2022 à 19:29:39 :
Je comprends ce que tu dis.
Perso j’ai fait le choix d’avoir une vie matrimoniale stable et sur les rails comme tu le décris, afin que ça me laisse me mettre à fond dans le taff et des investissements
Mais je comprends ce que tu dis encore une fois, ça me manque parfois d’avoir le cœur qui fait mal
Pareil... j'ai envie de revivre une relation rollercoaster qui m'emmène au septième ciel juste pour me briser le coeur juste derrière
J'ai perdu ma sensibilité je suis mort dans le film putain
Le 12 novembre 2022 à 19:30:13 :
Faux perso non
Le 12 novembre 2022 à 19:31:26 :
Tu as bien compris
C'est malheureuxC'est déprimant à mort
La personne qui m'a fait vivre les émotions les plus intenses ne sera pas celle avec qui j'aurai des enfants
Pire encore, cette personne n'existe même plus, elle a totalement changé depuis, comme tout le monde en fait, le moi d'il y a 2 ans n'a plus rien à voir avec le moi d'aujourd'hui
J'idéalise une relation que j'ai vécue avec une version d'une personne qui n'existe plus
Chaud
Ca va toi tu as vécu un truc avec elle
Ma première était une espèce de sociopathe qui voulait juste un boost d'égo, une bite de service et je la soupconne de m'avoir trompé
Paradoxalement, j'étais mieux quand je n'avais rien à part mon p'tit coeur innocent qui battait pour une fille pour la toute première fois
Maintenant que j'ai atteint mes objectifs, que je suis pété de thunes, que j'ai tout mon temps libre pour faire du sport et plein d'autres trucs, bah je me fais chier et je déprime
Drôle de paradoxe tiens
C’est exactement pour ça que les meufs qui ont eu 30 mecs sont incapables d’aimer, tout comme les mecs quoi.
A moins que la personne soit exceptionnelle, qu’elle soit bonne dans absolument tous les points qu’elles jugent importants ce sera jamais aussi intense que la première fois.
Tu passes du vrai amour à quelqu’un de remplacable
Le 12 novembre 2022 à 19:34:40 :
Le 12 novembre 2022 à 19:31:26 :
Tu as bien compris
C'est malheureuxC'est déprimant à mort
ChaudCa va toi tu as vécu un truc avec elle
Ma première était une espèce de sociopathe qui voulait juste un boost d'égo, une bite de service et je la soupconne de m'avoir trompé
Moi aussi elle voulait juste qu'on lui remonte le moral en fait hein t'inquiètes
Mais je m'en suis rendu compte qu'une fois la relation terminée
Du coup ça n'enlève rien au fait que sur le moment j'étais à fond dedans et que j'ai ressenti des choses ultra intenses, plus intenses que tout ce que j'avais pu ressentir à cette période de ma vie en fait
La finalité est toujours la même, mais le truc qui change c'est que j'y ai vraiment cru, et ça, même si ça te met dans une situation de vulnérabilité extrême, bah ça te fait planer comme jamais
Ça dépend faut juste trouver la personne qui te complète.
Mais perso le deuxième amour m'a bien redoill aussi. Et c'était avec un mec qui a été cuck par sa deuxième meuf, je pense que c'est un cercle vicieux on se redpill tous mutuellement
Le 12 novembre 2022 à 19:37:20 :
C’est exactement pour ça que les meufs qui ont eu 30 mecs sont incapables d’aimer, tout comme les mecs quoi.A moins que la personne soit exceptionnelle, qu’elle soit bonne dans absolument tous les points qu’elles jugent importants ce sera jamais aussi intense que la première fois.
Ouais bah c'est pareil pour les mecs hein
Le pire c'est que ça ne dépend pas de notre volonté
J'aimerais tellement l'oublier cette chtarbée, mais j'oublierai jamais notre première rencontre et la première fois que ma queue est enfin rentrée dans son trou
Le 12 novembre 2022 à 19:37:41 :
Ça dépend faut juste trouver la personne qui te complète.Mais perso le deuxième amour m'a bien redoill aussi. Et c'était avec un mec qui a été cuck par sa deuxième meuf, je pense que c'est un cercle vicieux on se redpill tous mutuellement
Désolé pour toi
Et ouais, l'amour c'est une grosse boucle sans fin finalement
Y'a que quand on aime pour la première fois qu'on est vraiment innocent
C’est exactement pour ça que les meufs qui ont eu 30 mecs sont incapables d’aimer, tout comme les mecs quoi.A moins que la personne soit exceptionnelle, qu’elle soit bonne dans absolument tous les points qu’elles jugent importants ce sera jamais aussi intense que la première fois.
Ça et la genation site de rencontre et réseaux sociaux fait qu'on veut toujours plus et qu'on peut remplacer la personne à la seconde.
Le 12 novembre 2022 à 19:38:40 :
C'est le premier amour, pas la première relation
Horrible, vraiment horrible
C'est même pas de l'amour, c'est l'envie de retrouver cet amour avec quelqu'un d'autre
Bizarrement je savais de façon instinctive que je n'allais jamais retrouver une telle intensité par la suite
J'avais raison
Le 12 novembre 2022 à 19:40:46 :
Ça et la genation site de rencontre et réseaux sociaux fait qu'on veut toujours plus et qu'on peut remplacer la personne à la seconde.
C'est chaud, très chaud
Cette blackpill ultime
Tu peux me ramener une 10/10 ultime, une meuf avec la tête de Emma Watson et le corps de Shakira, que je ne ressentirai pas des choses aussi intenses qu'avec mon premier amour
Je dis ça parce que ma copine se rapproche de cette description
Et pourtant
Le 12 novembre 2022 à 19:42:34 :
Le 12 novembre 2022 à 19:40:46 :
C'est chaud, très chaud
Cette blackpill ultime
Tu peux me ramener une 10/10 ultime, une meuf avec la tête de Emma Watson et le corps de Shakira, que je ne ressentirai pas des choses aussi intenses qu'avec mon premier amour
Je dis ça parce que ma copine se rapproche de cette description
Et pourtant
Y'a aussi le feeling et les souvenirs qui jouent énormément, le physique n'est qu'un détail dans une relation en vrai
Le 12 novembre 2022 à 19:43:24 :
Selon les scientifiques on tombe vraiment amoureux trois fois dans sa vie. Il nous reste encore des chances.
Ah oui, non mais c'est pas le problème, là je suis amoureux de ma copine hein
Et je n'aime plus ma première meuf du tout
MAIS au niveau de l'intensité de ce que je ressentais, c'est ma première relation qui m'a le plus bousculé
Et ça, rien ni personne ne peut rien y faire, c'est mon cerveau qui parle
Le 12 novembre 2022 à 19:40:49 NumberRohan a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 19:38:40 :
C'est le premier amour, pas la première relationHorrible, vraiment horrible
C'est même pas de l'amour, c'est l'envie de retrouver cet amour avec quelqu'un d'autre
Bizarrement je savais de façon instinctive que je n'allais jamais retrouver une telle intensité par la suite
J'avais raison
Tout dépend des gens après, mon premier amour fut intense, car d'aussi loin que je puisse me souvenir j'ai toujours aimé cette fille
Données du topic
- Auteur
- NumberRohan
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 19:06:08
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 95