Topic de olive1305 :

Krayn: quelqu’un a des news?

Depuis les derniers drama avec Psyhodelî et Cie il a completement disparu, quelqu’un sait ce qu’il devient? :question:
il serais actuellement en train d'essayer de changer son ampoule du salon
Il a plus fait de live depuis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ce mec est le summum de l'homme soja.
J’avais oublié le coup de l’ampoule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif
le mec ce fait rincer 5000e par mois par son pere et trouve le moyen d'etre un dechet , putain ...
En plus sa copine la quittée ?
Ouais sa copine l’avait quitté
Il avait vraiment vrillé avec son délire ultra gôche communiste wokiste
Et la ca fait qques tps que plus rien en revoyant uj truc sur youtube je me suis rappele de lui

Bon, il devient quoi ce sac à m**** :noel: ?

"La pensée de gauche, la vie de droite :rire: "

son père est peut être décédé et il a alors reçu tout son héritage de gosse de riche

Le 16 novembre 2022 à 10:25:55 :
son père est peut être décédé et il a alors reçu tout son héritage de gosse de riche

:-(

Perso osef total. La seule fois que j'ai entendu parler de cet individu ça ne m'a pas donné envie d'en savoir plus.
a son dernier live d'iil y a 1 ou 2 mois, il avais pas de cam, donc deja, sa pue le laisser allez
mais oui heritage ptetre,
d'apres son profil steam, il a recommencé a jouer apres sa pause steam de 3 mois, tu m'etonne en calculant sont profil, le mec tappais du lost ark en moyenne 16heures par jours, tu m'etonnes qu'il avais pas la cam a son dernier live ....

Les gars vous n'êtes pas marrant du tout.

Krayn est actuellement entrain de passer une formation électricité pour apprendre à changer une ampoule, c'est twOuitch eux même qui l'ont inscrit à la formation, ils ont dit que ce n'était pas possible d'être streameur de jeux vidéos et de ne pas savoir changer d'ampoule et que si il refusait la formation bah ils coupent ses revenus.

FAUT SUIVRE UN PEU !!!!!!!!!!!

Bon alors il est toujours vivant ou pas ? JE RELANCE LE TOPIC !
je me posais la question tiens de ce qu'il devenait
Toujours pas de nouvelles effectivement
Il doit glander chez lui

Données du topic

Auteur
olive1305
Date de création
9 novembre 2022 à 22:16:03
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 304