Topic de lawlietkm :

Elon Musk se fait ratio et supprime son tweet

Le 07 novembre 2022 à 18:32:12 PatrickLeGoulu a écrit :

Le 07 novembre 2022 à 18:30:50 :

Le 07 novembre 2022 à 18:29:28 Mekonique a écrit :
On en a rien à taper des "ratios" et de vos délires de pucelins les 2000, barrez-vous

C'est surtout un repère à cassos Twitter, qu'importe la génération :(

Le problème c'est que ça décrédibilise la jeunesse française. Enfin c'est surtout des pseudos racailles bandeur de cité qui les suivent mais sincèrement twitter devraient être centralisé par pays pour dégager de genre de déchets

Ah mais clairement, et ça me fait bien chier d'être associé à ces cas juste par ma date de naissance :(
Mais oui, faudrait faire un pays composé uniquement d'actifs de Twitter (hors trolls et ghosts), ça sera une belle déchetterie humaine ! :bave:

Le 07 novembre 2022 à 18:34:39 :

Le 07 novembre 2022 à 18:32:12 PatrickLeGoulu a écrit :

Le 07 novembre 2022 à 18:30:50 :

Le 07 novembre 2022 à 18:29:28 Mekonique a écrit :
On en a rien à taper des "ratios" et de vos délires de pucelins les 2000, barrez-vous

C'est surtout un repère à cassos Twitter, qu'importe la génération :(

Le problème c'est que ça décrédibilise la jeunesse française. Enfin c'est surtout des pseudos racailles bandeur de cité qui les suivent mais sincèrement twitter devraient être centralisé par pays pour dégager de genre de déchets

Ah mais clairement, et ça me fait bien chier d'être associé à ces cas juste par ma date de naissance :(
Mais oui, faudrait faire un pays composé uniquement d'actifs de Twitter (hors trolls et ghosts), ça sera une belle déchetterie humaine ! :bave:

IRL je leur chie à la gueule dans un sujet qui concerne les arkunir Kameto inoxtag.

C'est juste des pyjs qui jouent un rôle, une trentenaire leur donne même pas l'heure dans la rue. Quand t'as autant de visibilité tu vas pas montrer tes fesses devant des dirigeants mondiaux.

Après ça te sort des " mon grand père blabla j'ai appris de lui " c'est toujours les mêmes phrases typiques des racailles qui veulent se rassurer de leur conneries.

Ce sont des cucks et il ne faut pas laisser passer ça

Quel plaisir de voir tous ces fils de pute passifs agressifs, twitterfags, hystériques, féminio nazis, conversanistes huileux narbonoïdes et thyroïdiens, tous ces BHL eco+, ces satano dépressifs, journalopes "grosse tête petit corps", ces Yann Barthes mentaux, tous ces attardés de woke, ces desanussés de covidistes soumis, tous ces avortins sodomites pro Ukraine, tous ces déficients woke de mes couilles, se faire LA-MI-NER et éliminer pour un siècle, Macron Biden et ses dégénérés de potes en tête.

On y est, adieu les zinzins et les larbins, il est venu le temps des chads revanchards

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657203360-1628384825-img-20210808-030651-1.png

:rire:

Le 07 novembre 2022 à 18:43:38 :

Le 07 novembre 2022 à 18:34:39 :

Le 07 novembre 2022 à 18:32:12 PatrickLeGoulu a écrit :

Le 07 novembre 2022 à 18:30:50 :

Le 07 novembre 2022 à 18:29:28 Mekonique a écrit :
On en a rien à taper des "ratios" et de vos délires de pucelins les 2000, barrez-vous

C'est surtout un repère à cassos Twitter, qu'importe la génération :(

Le problème c'est que ça décrédibilise la jeunesse française. Enfin c'est surtout des pseudos racailles bandeur de cité qui les suivent mais sincèrement twitter devraient être centralisé par pays pour dégager de genre de déchets

Ah mais clairement, et ça me fait bien chier d'être associé à ces cas juste par ma date de naissance :(
Mais oui, faudrait faire un pays composé uniquement d'actifs de Twitter (hors trolls et ghosts), ça sera une belle déchetterie humaine ! :bave:

IRL je leur chie à la gueule dans un sujet qui concerne les arkunir Kameto inoxtag.

C'est juste des pyjs qui jouent un rôle, une trentenaire leur donne même pas l'heure dans la rue. Quand t'as autant de visibilité tu vas pas montrer tes fesses devant des dirigeants mondiaux.

Après ça te sort des " mon grand père blabla j'ai appris de lui " c'est toujours les mêmes phrases typiques des racailles qui veulent se rassurer de leur conneries.

Ce sont des cucks et il ne faut pas laisser passer ça

C'est vraiment ça, la même commu qui est censée représentée la jeunesse "française" sur internet...
C'est exactement ces influenceurs cancers et encore t'as oublié Amine et ReubeuDeter.

Je ne vois pas la prouesse quand derrière tu fais la manche aux rt et aux coeurs
Le 18-25 qui dénigre Twitter, bordel l'hôpital qui se fout de la charité :rire:
Vous jouez dans la MÊME COUR les gars :rire:

Données du topic

Auteur
lawlietkm
Date de création
7 novembre 2022 à 17:58:53
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 279