Cette étude analyse la corrélation entre 33 scores polygéniques et le nombre d'enfants de chaque personne sur deux générations (400 000 Britanniques de UKBiobank). https://ideas.repec.org/p/uea/ueaeco/2021-02.html
En somme l'évolution en 2021 sélectionne les gros, les petits (un peu) mais surtout les débiles et les hyperactifs.
J'ai l'impression que tout le monde s'en branle, que ça ne devrait pas être un sujet d'inquiétude, que ça ne devrait pas être un sujet politique, qu'on ne peut rien y faire, aucun candidat à aucune élection n'ose faire de proposition pour remédier à cela, alors quoi ?
On va se laisser glisser dans une régression irrémédiable de l'humanité alors même qu'il y a encore un siècle de telles politiques étaient consensuelles et je ne parle même pas des nazis mais des sociaux-démocrates, des progressistes qui voyaient dans de telles politiques des moyens d'améliorer l'humanité ou du moins de la préserver de la dégénérescence causée par la révolution industrielle, Aujourd'hui si l'on évoque le sujet on nous regarde avec des gros yeux comme si nous étions des illuminés.
Mais putain on nous dit tous les jours de "penser aux générations futures" pour l'écologie mais si ces générations futures sont des singes qu'est-ce qu'on s'en branle qu'ils aient chaud ou pas ??
Parce que oui arrivé un moment la dégénérescence aura atteint un tel stade qu'on ne pourra même plus parler d'humanité. Il ne faut pas seulement penser à l'environnement des générations futures mais à leurs qualités intrinsèques. Ce qui compte, c’est ce qui vient. L’homme est quelque chose qui doit être dépassé. L’évolution n’est jamais finie, il faut favoriser l'avénement du surhumain. Une nouvelle élite doit apparaître et l’eugénisme est le moyen le plus sûr pour y parvenir.
Seule compte la morale des seigneurs qui créent eux-mêmes les valeurs et les buts auxquels le troupeau devra se soumettre.