Topic de SublimeTexted :

Né d'un père CHRETIEN et d'une mère MUSULMANE, je suis PERDU

Supprimé
Ta mère est berbère ou arabe sans indiscrétion ? Si oui de quelle tribu :hap:
Devient croyant sans religion
A mon avis ton identité résultera de tes décisions, là où les personnes qui n’auront pas cette dichotomie auront une identité plus « héritée »

Le 09 novembre 2022 à 21:54:56 :
Ta mère est berbère ou arabe sans indiscrétion ? Si oui de quelle tribu :hap:

ma mère est une vraie arabe, les hommes baissent les yeux devant elle

Est-ce que tu penses que Jésus est Dieu ou pas ? C’est la première question que je me suis posée au moment de faire mon choix (je suis dans une situation + ou - similaire). Aujourd’hui je suis musulmane.

Le 09 novembre 2022 à 21:56:57 :

Le 09 novembre 2022 à 21:54:56 :
Ta mère est berbère ou arabe sans indiscrétion ? Si oui de quelle tribu :hap:

ma mère est une vraie arabe, les hommes baissent les yeux devant elle

Ça doit être sois une arabisé ou bien sois une arabe yéménite :hap:

Seul Jésus sauve, tu devrais le savoir

Le 09 novembre 2022 à 21:51:35 :

Le 09 novembre 2022 à 21:50:49 :
Tant que t'arrives à baiser, tout va.

Oui, de ce côté là je suis avantagé, j'ai accès aux musulmanes et aux babtoues, j'ai juste à montrer la face que je veux :hap:

On voit le mec habité par le respect de la religion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596398522-madsmangeunmagnum.jpg

Le 09 novembre 2022 à 21:59:36 :
Seul Jésus sauve, tu devrais le savoir

Il a vachement sauvé lola dit donc...

Rejoins la religion d’Azlok https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

La religion c'est compliqué.
Après Jésus, il n'est censé n'y avoir plus de prophète. Et tous ceux qui se feront passer pour prophète, même si c'est un ange de lumière qui vient l'annoncer, seraient des faux prophètes car Satan est fourbe et qu'il était un ange également.
Pourtant, un ange est descendu et a annoncé Mohammed comme dernier prophète, et que si on ne croit pas en Allah et en Mohammed, on finira dans les flammes de l'enfer, et quelle mauvaise destination.

Donc voilà le problème : si tu crois que Jésus est le dernier prophète, tu ne crois forcément pas en Mohammed et tu ne suis pas le diable, mais si tu te trompes tu vas en enfer.
Si tu crois en Mohammed, tu es peut-être dans le vrai, mais si tu te trompes et que tu as suivi le diable c'est l'enfer qui t'attend.

Si tu rajoutes les juifs, Jésus n'est pas le messie.

Le 09 novembre 2022 à 21:56:57 :

Le 09 novembre 2022 à 21:54:56 :
Ta mère est berbère ou arabe sans indiscrétion ? Si oui de quelle tribu :hap:

ma mère est une vraie arabe, les hommes baissent les yeux devant elle

pour admirer ses feetent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1668027667-1626846823-sauce-interdite.png

Le 09 novembre 2022 à 22:00:38 :

Le 09 novembre 2022 à 21:59:36 :
Seul Jésus sauve, tu devrais le savoir

Il a vachement sauvé lola dit donc...

Bordel cette répartie

Le 09 novembre 2022 à 21:58:11 :
Est-ce que tu penses que Jésus est Dieu ou pas ? C’est la première question que je me suis posée au moment de faire mon choix (je suis dans une situation + ou - similaire). Aujourd’hui je suis musulmane.

Je ne peux pas faire mon choix à partir de cette question là. La civilisation chrétienne est juste incroyable, elle a produit des des choses inouï auquelles je veux m'identifier. Je ne peux pas tourner le dos à Pascal et à Chateaubriand comme ça ...
devenir musulman, c'est la voie de la facilité selon moi, parce-que religion plus forte, les gens t'encouragent de ouf à aller dedans et tout

Deviens J comme ça tu as la trinité absolue :) et tu deviens intouchable :)

Le 09 novembre 2022 à 22:01:39 SublimeTexted a écrit :

Le 09 novembre 2022 à 21:58:11 :
Est-ce que tu penses que Jésus est Dieu ou pas ? C’est la première question que je me suis posée au moment de faire mon choix (je suis dans une situation + ou - similaire). Aujourd’hui je suis musulmane.

Je ne peux pas faire mon choix à partir de cette question là. La civilisation chrétienne est juste incroyable, elle a produit des des choses inouï auquelles je veux m'identifier. Je ne peux pas tourner le dos à Pascal et à Chateaubriand comme ça ...
devenir musulman, c'est la voie de la facilité selon moi, parce-que religion plus forte, les gens t'encouragent de ouf à aller dedans et tout

T'as déjà fait ton choix au fond je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et ça feed un si mauvais troll
Dieu n'existe pas problème réglé
La religion c'est pas une identité. Tu pourrais devenir bouddhiste que ça changerait rien à ton identité
Ta mère n'est plus musulmane depuis qu' elle s'est mariée avec ton père.
Voila, tu n 'es plus perdu :)

Données du topic

Auteur
SublimeTexted
Date de création
9 novembre 2022 à 21:48:30
Date de suppression
9 novembre 2022 à 22:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 316