Topic de Gloiras :

La colline a des yeux

Bonsoir les clés, je compte regarder La colline a des yeux, cependant lequel regarder ?
L'original ? de 1977
Le remake ? de 2006

celui de 2006 est meilleur

c'est un cas rare où le remake dépasse l'original

de rien

bonne soirée

bonne séance

topic clos

Le 09 novembre 2022 à 21:41:47 :
a fuir

pourquoi ca ? ca fait si peur ? apparemment c'est inpiré de fait réels :/

Le 09 novembre 2022 à 21:42:15 :
celui de 2006 est meilleur

c'est un cas rare où le remake dépasse l'original

de rien

bonne soirée

bonne séance

topic clos

merci pour la réponse, je cherche à avoir le plus d'avis possible :)

29 à 71 en faveur du remake !
Je ne compte pas te donner mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 09 novembre 2022 à 21:43:06 :

Le 09 novembre 2022 à 21:42:15 :
celui de 2006 est meilleur

c'est un cas rare où le remake dépasse l'original

de rien

bonne soirée

bonne séance

topic clos

merci pour la réponse, je cherche à avoir le plus d'avis possible :)

t'as qu'à regarder les 2 ça ira plus vite tu veux pas non plus faire une enquête suivi d'une thèse suivi d'une étude de marché juste pour savoir quel film tu vas mater

J'ai pas vue l'ancien mais sa reste un classique , apres je pense que tu va te faire bien chier il a bien mal vieilli , celui d'alexandre aja a vraiment des moment de tension extreme , les maquillage sont super reussis et on s'attache au personnage principale l'acteur est bien choisis . Moi je dit go remake puis si sa t'as rendu fan du concept regarde l'ancien c'est se que je fais perso .
Ah et sache que la colline remake fait partit des film qui sont catalogues meilleurs que l'original .

Le 09 novembre 2022 à 21:44:41 :

Le 09 novembre 2022 à 21:43:06 :

Le 09 novembre 2022 à 21:42:15 :
celui de 2006 est meilleur

c'est un cas rare où le remake dépasse l'original

de rien

bonne soirée

bonne séance

topic clos

merci pour la réponse, je cherche à avoir le plus d'avis possible :)

t'as qu'à regarder les 2 ça ira plus vite tu veux pas non plus faire une enquête suivi d'une thèse suivi d'une étude de marché juste pour savoir quel film tu vas mater

ouais mais bon dans tout les cas je vais passer du temps sur le forum :)

Le 09 novembre 2022 à 21:45:14 :
J'ai pas vue l'ancien mais sa reste un classique , apres je pense que tu va te faire bien chier il a bien mal vieilli , celui d'alexandre aja a vraiment des moment de tension extreme , les maquillage sont super reussis et on s'attache au personnage principale l'acteur est bien choisis . Moi je dit go remake puis si sa t'as rendu fan du concept regarde l'ancien c'est se que je fais perso .
Ah et sache que la colline remake fait partit des film qui sont catalogues meilleurs que l'original .

merci du conseil :ok:

La scène dans le camping car :bave:
Maniac avec Frodon est aussi pour moi un remake superieur a l'original , la vue premiere personne alors que c'est un putain de tueur c'est assez imersif . Va cheker si t'as le temps

Le 09 novembre 2022 à 21:47:07 :
Maniac avec Frodon est aussi pour moi un remake superieur a l'original , la vue premiere personne alors que c'est un putain de tueur c'est assez imersif . Va cheker si t'as le temps

Je prend note, je vais checker sur google, merci clé.

Y'a aussi La Colline a des Bottes.

Le 09 novembre 2022 à 21:46:55 :
La scène dans le camping car :bave:

la scène de viol est vraiment une des plus horrible
le remake donc

C’est ce forum la colline a des yeux :rire:

Y’a des beaux spécimens de consanguinité :rire:

Le 09 novembre 2022 à 21:46:55 :
La scène dans le camping car :bave:

Monsieur à l’oeil

Bah le remake

J'arrive pas a regarder les vieux films c'est peut être meilleur mais vraiment trop moche.

Données du topic

Auteur
Gloiras
Date de création
9 novembre 2022 à 21:41:27
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 445