Topic de Docteuriviere :

[Débat] Débattons CALMEMENT de la viande Halal

  • 1

Je crée ce topick pour débattre CALMEMENT sur un sujet de société. Merci d'évité la sur-enchère raciste et d'exposer ses arguments de manière fluide et approprié pour se faire comprendre de Tous

Vache laitière, poule pondeuse de batterie. Si vous croyez que vu le prix du BIO, tout le Halal est bio, y'a deux trois questions à se poser
C'est un juste un rituel inoffensif sans intérêt qui n'a aucun impact sur les propriétés de la viande. Dieu ou Satan n'ont pas de prise sur ça.
le halal c'est de la viande de troisième zone, des vieille carcasses de boeuf malade ou agneau mal forme, il n'existe aucune certification fiable, sauf AVS halal, le reste c'est bullshit, j'ai bosser en abatoir dans le loiret ou avs avais une acreditation d'exploitation donc je sais de quoi je parle, de plus il n'existe aucun abatoir halal en france, en gros les viandes en halal sont tu selon le riturel musulman dans des abatoir classique francais et les organisme de certification paye pour pour pour voir faire le job

Perso :d) boycott, genre otacos

Sauf si explicitement stipulé, ou pour leurs spécialités

Le prix ne vous choque pas ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Docteuriviere
Date de création
14 novembre 2022 à 23:55:44
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 277