Topic de cigarette3282 :

Ma femme a pété pendant la sodomie

Supprimé
  • 1

Sans rire. J'enculais ma femme sans ambages, tout se passait bien, à part une légère remontée d'effluves mais rien de grave. Je bourrinais de plus en plus fort, elle aimait ça la roulure. Puis au moment de juter, j'étais complètement dans son cul, le pénis enfoncé au max du max afin de bien retapisser le fond et lui pousser le repas de la veille comme il faut

J'avais les couilles pleines. Mais malheureusement j'ai dû trifouiller un peu trop loin car j'ai senti les vibrations de son bide remonter jusque dans son cul, puis est arrivée une énorme et compacte bulle de méthane. J'étais complètement dans son cul et la peau de mes couilles recouvrait son trou de balle, ce qui fermait le tout hermétiquement

Je n'étais pas bien, j'ai senti mon sexe chauffer sous l'impulsion du pet et la pression s'accroître de mal en pis. Et là, le drame. Le gaz flatulique était si puissant que je fus projeté en arrière sous un son assourdissant. La puissance de celui-ci m'a également renvoyé tout mon sperme dans la gueule

Je suis resté immobile quelque secondes avec devant moi le trou du cul de ma femme complètement dilaté qui faisait des petites bulles de sperme sous l'effet des restes de gaz qui continuaient de sortir. Je suis allé vomir et me rincer tout de suite après. Ma femme est restée prostrée la tête dans l'oreiller. Elle prend sa douche et j'ai l'impression de pouvoir encore sentir l'odeur de sperme au prout juste sous mon nez

Putain khey tes topics me fument :rire:
Déjà lu mais toujours aussi drôle :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
cigarette3282
Date de création
11 novembre 2022 à 18:41:22
Date de suppression
11 novembre 2022 à 19:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 273