Une guerre pourrait sauver la France du GR?
SuppriméCe n'est pas les "patriotes" en cartons qui vont sauver la France
Le 14 novembre 2022 à 23:13:07 :
Une guerre civile est à prévoir, qui a notamment pour cause l'immigration si on reprend les propos de Collomb et Hollande
je parle pas de guerre civil avec comme motif la haine raciale mais une guerre où le territoire Français est attaqué par un autre pays
Le 14 novembre 2022 à 23:13:24 :
Trop tard
Ce n'est pas les "patriotes" en cartons qui vont sauver la France
Ya toujours l'armée
Chouette pseudal khey
Ce qui peux nous sauver du GR c'est la stérilisation des fatous
Le 14 novembre 2022 à 23:14:34 :
Une guerre civile est à prévoir, qui a notamment pour cause l'immigration si on reprend les propos de Collomb et Hollandeje parle pas de guerre civil avec comme motif la haine raciale mais une guerre où le territoire Français est attaqué par un autre pays
Si la France est attaquée, ça peur créer un sentiment patriotique et stopper les migrations allant vers nous. Si c'est la France qui attaque, il n'y aura pas de sentiment patriotique, mais les migrations seront probablement réduites
Le 14 novembre 2022 à 23:15:28 :
Chouette pseudal kheyCe qui peux nous sauver du GR c'est la stérilisation des fatous
comme à Israel? je pense qu'une guerre serait beaucoup plus efficace et les fr auront qui survivront ne seront pas des hommes soja
Le 14 novembre 2022 à 23:17:05 :
Le 14 novembre 2022 à 23:14:34 :
Une guerre civile est à prévoir, qui a notamment pour cause l'immigration si on reprend les propos de Collomb et Hollandeje parle pas de guerre civil avec comme motif la haine raciale mais une guerre où le territoire Français est attaqué par un autre pays
Si la France est attaquée, ça peur créer un sentiment patriotique et stopper les migrations allant vers nous. Si c'est la France qui attaque, il n'y aura pas de sentiment patriotique, mais les migrations seront probablement réduites
dans mon scénario le territoire fr est attaqué
Données du topic
- Auteur
- Shoshosho
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 23:10:59
- Date de suppression
- 8 janvier 2023 à 03:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34