Hier soir, j'ai sauvé une meuf d'une potentielle agression
SuppriméJ'étais sur le chemin pour rentrer chez moi avec quelques grammes dans le sang pour changer. Arrivé près de gare du nord, une meuf prend le même chemin que moi, sachant qu'elle était devant moi. Quelques minutes plus tard, un type bizarre vient me demander une clope, que je lui refuse, puis me demande si je connais cette meuf donc je lui dit que non et le gars sa barre et commence à la suivre.
1 kilomètre plus tard je change de direction, mais je m'arrête un instant juste histoire de voir si le mec continue de la suivre, et comme je m'y attendait dés qu'elle à pris un autre chemin le gars a continué à la suivre....A ce moment-là, je me suis demandé ce que j'allais faire. Est-ce que je trace ma route et ballec (vu l'individualisme qui règne dans notre pays et encore plus à Paris, je suis certain que c'est ce qu'aurais fait la majorité des gens), ou je rattrape la fille. Bien évidemment ma conscience m'as amené à prendre la deuxième option, donc je suis remonté sur mon vélo pour passer devant le mec, la rattraper et la prévenir de a situation. Je vous avoue qu'elle a légèrement sursauté quand j'ai débarqué, s'en est suivie une petite discussion le temps que le mec passe devant (en ne nous lâchant pas du regard) et se casse !
Mais je sais aussi que IRL les réactions de beaucoup de personne aurait été de fermer les yeux et que les amis que j'ai pu avoir dans le passé auraient totalement fermé les yeux. Très honnêtement, plus ça va, plus la mentalité des français me débecte, d'où mon envie de quitter ce pays de manière définitive.
Traitez moi de chevalier blanc, mais j'ai fait la bonne chose à faire
Le 11 novembre 2022 à 15:32:23 :
Phénotype de l'agresseur ?
Mat
Le 11 novembre 2022 à 15:32:49 :
Le 11 novembre 2022 à 15:32:23 :
Phénotype de l'agresseur ?Mat
Sinon oui, t'as bien fait, t'as porté tes couilles et protégé une femme d'une potentielle agression, t'es pas un chevalier blanc, t'es un type normalement constitué contrairement à 85% des citadins qui donnent des leçons de morale à la terre entière, mais qui ne lèvent pas le petit doigt pour protéger les autres dans la vie réelle.
Le 11 novembre 2022 à 15:34:45 :
L'agresseur était un ingénieur suédois bossant sur la propulsion des réacteurs chez Safran
Non, c'était un sociologue qui étudie la marche nocturne de la femme parisienne
Gg
T'as agit sans non plus te mettre en danger donc t'as gérer
T'as bien fait l'auteur, et c'était très courageux de ta part.
Mais perso j'aurais pas bougé, je ne risquerai jamais ma vie pour une autre femme que ma femme, ma mère ou ma soeur.
Le mec aurait pu sortir un couteau et suriner sans vergogne. J'espère que la femme t'as remercié.
Données du topic
- Auteur
- cherothereturn
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 15:24:23
- Date de suppression
- 12 novembre 2022 à 22:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC