Topic de Xetipa :

[-5kg] Tout le monde remarque que j'ai maigris, moi pas.

Supprimé
  • 1

Bonjour les khey.

Voila, j'ai tapé les 96 kilos suite a un gros laissé allé. ( je fais 1M79 gros skinnyfat).

J'ai repris ma vie en mains, et en un mois j'ai perdu 5 kilos. ( Je pensait beaucoup plus mais bon).

Le truc c'est que cette semaine y'a au moins 6 personne qui m'on fais la remarque, même ma mère, ils me disent tous " T'a maigris what ", alors que je vois aucune différence dans le miroir. :(

Le truc c'est que j'ai perdu de la taille et 80% de mes boobs, c'est choquant on dirais que les 5 kilos que j'ai perdu était vraiment bizarre, mais rien qui se remarque.

Je deviens anorexique ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les personnes savais pas que je faisait un régime + sport et que je voulais maigrir :(

5kg c'est pas grand chose, + si tu fais pas de sport t'as probablement aussi perdu de la masse musculaire sans oublier la flotte

Le 11 novembre 2022 à 17:27:43 :
5kg c'est pas grand chose, + si tu fais pas de sport t'as probablement aussi perdu de la masse musculaire sans oublier la flotte

J'avais aucun muscle, vraiment pure skinnyfat full maigre.

Je suis a 2000 kalorie par jours environs, un peu de sport juste. Je pige pas pourquoi tout le monde trouve que j'ai maigris pour 5 kilos, a part que j'ai perdu les seins que j'avais et de la taille, un peu de haut de bide, en vrais c'est 5 kilos de graisse mal placé mais c'était invisible avec des habits.

Le 11 novembre 2022 à 17:40:02 :
up

Le 11 novembre 2022 à 17:40:02 :
up

  • 1

Données du topic

Auteur
Xetipa
Date de création
11 novembre 2022 à 17:19:19
Date de suppression
11 novembre 2022 à 19:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 176