Un film ou une série bizarre / lugubre ?
Vivarium aussi en film récent
Il a des défauts mais il fait le job si t'es bon public
Le 12 novembre 2022 à 06:00:41 :
under the silver lake
J'adore ce film, il s'en dégage une ambiance unique, à fois glauque et lumineuse.
Pour ceux qui l'ont déjà vu (attention spoilers) je vous conseille vivement cette analyse vidéo pour pousser plus loin votre ressenti, et peut-être vous donner envie de le revoir :
Vraiment intéressant
Le 12 novembre 2022 à 06:05:34 :
Le 12 novembre 2022 à 06:00:41 :
under the silver lakeJ'adore ce film, il s'en dégage une ambiance unique, à fois glauque et lumineuse.
Pour ceux qui l'ont déjà vu (attention spoilers) je vous conseille vivement cette analyse vidéo pour pousser plus loin votre ressenti, et peut-être vous donner envie de le revoir :
Vraiment intéressant
en effet il m'a vraiment marqué moi aussi, merci pour la vidéo
Zone blanche bordel. Cette série à 100% franco belge de dingue nous parlant d'une ville isolée au sein d'une grande forêt en proie à la folie des hommes et aux apparitions mystiques
Tout est absolument magnifique et surtout la réalisation
Les plans sont magnifiques :
Mais le probléme c'est que l'audience n'a pas suivi et France 2 est pas chaud pour continuer la production. La série n'est pas officiellement annulée mais si elle n'est pas reprise par Netflix, il se peut que la saison 2 soit la dernière alors que l'intrigue est très loin d'être terminée
Ptn même la musique déchire
Mais ça préfere regarder Camping Paradis bordel quoi
La bande annonce : https://youtu.be/BYOMUfC4Npw
T'as jamais regardé les maîtres de l'horreurs ? Masters of horror en vo, c'est le même principe que le cabinet des curiosités, une série d'anthologie style horreur/épouvante.
Je me rappelle qu'à l'époque je m'étais bien chié dessus, bon j'étais plus jeune aussi. C'était plus gore et malsain que le cabinet des curiosités.
Données du topic
- Auteur
- Crowss
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 16:53:47
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39