Topic de Kokoent__ :

Mozart était franc-maçon... Je suis dévasté

Supprimé
  • 1

J'adore Mozart, c'est sans doute mon compositeur préféré, et j'ai appris qu'il était franc-maçon et que même son oeuvre La flûte enchantée était une ode à la franc-maçonnerie (oui bien ma grotte)

Je suis dévasté. Vais-je devoir renoncer à écouter ce que je croyais être la voix de Dieu sous prétexte que son parolier été perverti par son entourage et ses problèmes financiers ?

Que faire ?

Bordel aidez-moi, je suis paumé
oui c'est d'ailleurs uniquement pour ça qu'il a percé, enjoy la darkpill

Il y'a plusieurs loge dans la FM et tous ne sont pas du côté du diable tu sais ?
En vérité, ce sont surtout des groupes d'individus ce réunissant pour faire du chiffre avec beaucoup de cynisme et de théâtralité.

Fais ce que ton coeur te pousse à faire.

Le 12 novembre 2022 à 14:28:58 :
Il y'a plusieurs loge dans la FM et tous ne sont pas du côté du diable tu sais ?
En vérité, ce sont surtout des groupes d'individus ce réunissant pour faire du chiffre avec beaucoup de cynisme et de théâtralité.

Fais ce que ton corps te pousse à faire.

Bluepilled

Les franc maçon ont comme origine le Jodaïsme.

C'est pour ça que la franc maçonnerie parle de Hiram et Salomon qui sont 2 personage du Jodaïsme.

La franc maçonnerie ne parle jamais de Jesus.

Attention Jesus est Jy

Faut t'il lui faire confiance ?

Perso je n'y fais pas confiance et ni son existence.

Si Jesus aurait eu une autre origi ne je croirait peut être en lui.

Le 12 novembre 2022 à 14:28:56 :
oui c'est d'ailleurs uniquement pour ça qu'il a percé, enjoy la darkpill

Pas faux
Putain mon monde s'écroule, j'aurais pu donner ma vie pour lui

Je te lis pas Azlok on s'en bat les couilles de tes inepties

Le 12 novembre 2022 à 14:28:58 :
Il y'a plusieurs loge dans la FM et tous ne sont pas du côté du diable tu sais ?
En vérité, ce sont surtout des groupes d'individus ce réunissant pour faire du chiffre avec beaucoup de cynisme et de théâtralité.

Fais ce que ton coeur te pousse à faire.

J'aurais pu le croire, et c'est vrai qu'à la base c'est le cas, mais déjà à la fin du XVIIIe siècle la franc-maçonnerie était sataniste. J'aurais pu le croire cependant, mais Mozart fit une ode à la franc-maçonnerie dans sa flûte enchantée... Bordel de merde

Le 12 novembre 2022 à 14:30:35 :
Je te lis pas Azlok on s'en bat les couilles de tes inepties

Tu rentrera jamais au paradis

  • 1

Données du topic

Auteur
Kokoent__
Date de création
12 novembre 2022 à 14:25:41
Date de suppression
12 novembre 2022 à 14:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 234