C'est tellement humiliant pour un Français d'aller en Allemagne. J'en ai marre.
Le 14 novembre 2022 à 20:58:09 :
Bordel mais les mecs font tous 1m90 et ont des constitutions super solides. Je comprends pas, sur internet, c'est écrit que les Allemands font seulement 3-4 cm de plus en moyenne...Mais à chaque fois que je vais là-bas, je me fais dwarf par tout le monde, même pas certaines meufs.Je fais 1m80 et je me sens petit-moyen en France...mais en Allemagne, c'est tellement horrible bordel. J'existe juste pas. Les mecs font 1m90, 90 kilos, on leur donne quoi à manger pour que ce soit des bêtes pareilles bordel ?
bah ils sont moches comme des poux on dirait de l'art
c'est déjà ça
Le 14 novembre 2022 à 21:19:20 :
J'ai pas de vidéo, mais je suis allé voir Perturbator mardi dernier a Cologne et y'avait un paquet de mec qui me masquaient la vue, alors que je suis plutot grand et que d'habitude je vois super bienMais meme chez les meufs, y'a des perches, laisse tomber
J'ai vu une nana dans le bahn, tu lui mettais des ailes c'était une valkyrie, 1m95, que du muscle, un cul et des seins parfait, c'était scandaleux
ouai cest ça on va dans la rue en allemagne on voit des femmes de 1m95 prenez nous pour des cons les trolls
Le 14 novembre 2022 à 21:19:51 :
Le 14 novembre 2022 à 21:17:32 :
https://youtu.be/1NpDy8zWzZwIls nous adorent par contre !
(Non )
dans ta vidéo ya personne de grand
en fait oui vous devez vraiment être des grosses victimes et gay refoulé je crois bien
Ils sont*
Le 14 novembre 2022 à 21:01:39 :
J'ai habité en Bavière.Full blonds aux yeux bleus mais niveau taille j'ai pas spécialement trouvé plus grands que chez nous.
+ Beaucoup d'obèses et pas mal de beauf à l'américaine avec des tatouages partout.
++ Les allemands ne baisent pas et ne sont pas dragueurs du tout
Les kheys seraient ils des Allemands nés dans le mauvais pays?
Le 14 novembre 2022 à 21:20:53 :
J'ai pas de vidéo, mais je suis allé voir Perturbator mardi dernier a Cologne et y'avait un paquet de mec qui me masquaient la vue, alors que je suis plutot grand et que d'habitude je vois super bienMais meme chez les meufs, y'a des perches, laisse tomber
J'ai vu une nana dans le bahn, tu lui mettais des ailes c'était une valkyrie, 1m95, que du muscle, un cul et des seins parfait, c'était scandaleuxouai cest ça on va dans la rue en allemagne on voit des femmes de 1m95 prenez nous pour des cons les trolls
Non mais t'en vois pas a toutes les rues, mais les meufs sont juste plus grandes en moyennes
Genre j'ai très très rarement vu des meufs plus grande que moi en france, alors qu'en allemagne ca m'arrive relativement souvent
Le 14 novembre 2022 à 21:05:08 :
Le 14 novembre 2022 à 21:00:29 :
Le 14 novembre 2022 à 20:58:43 :
Ils baisent pas leurs femmesEl famoso
Je vois quasiment jamais des couples mixtes.
En même temps, les noirs et les Turcs sont plus petits que les meufs allemandes donc ils sont hors-jeu dès la naissance.
Les Allemands sont connus pour ne pas être séducteurs, là bas les meufs se font un peu chier. En même temps c'est pas des latins hein, le cul ils s'en foutent ils préfèrent construire des engins qui font le plus de morts possible
Tout vient des latins, les gaulois ont donné la puissance à l'organisation et à la culture romaine. Les germains sont des barbares incultes, idiots et méchants.
Le 14 novembre 2022 à 21:23:22 :
Le 14 novembre 2022 à 21:20:53 :
J'ai vu une nana dans le bahn, tu lui mettais des ailes c'était une valkyrie, 1m95, que du muscle, un cul et des seins parfait, c'était scandaleuxouai cest ça on va dans la rue en allemagne on voit des femmes de 1m95 prenez nous pour des cons les trolls
Non mais t'en vois pas a toutes les rues, mais les meufs sont juste plus grandes en moyennes
Genre j'ai très très rarement vu des meufs plus grande que moi en france, alors qu'en allemagne ca m'arrive relativement souvent
regarde la vidéo du khey au dessus, les meufs sont comme en france, les mecs pas grands du tout
vous êtes latins vous, vous aimez bien en rajouter, vous avez vu un grand ou deux et ça se transforme en " ya des grands partout "
ya peut etre un peu plus de grands que en france mais la majorité sont normaux, rammstein cest des gars normaux cest pas des géants
Je fais 1m80 et en France je me sens de plus en plus petit aussi, hein ?
Les mômes sont vraiment grands, au collège (même pour les filles) c'est pas rare que ça dépasse déjà le mètre 75.
Peut-être que tu t'es senti comme ça en Allemagne mais en France j'ai l'impression que ça devient le cas aussi.
Le 14 novembre 2022 à 21:43:45 :
Les mômes sont vraiment grands, au collège (même pour les filles) c'est pas rare que ça dépasse déjà le mètre 75.Peut-être que tu t'es senti comme ça en Allemagne mais en France j'ai l'impression que ça devient le cas aussi.
Des collégiennes d'1.75m
Le 14 novembre 2022 à 21:49:53 :
Le 14 novembre 2022 à 21:43:45 :
Les mômes sont vraiment grands, au collège (même pour les filles) c'est pas rare que ça dépasse déjà le mètre 75.Peut-être que tu t'es senti comme ça en Allemagne mais en France j'ai l'impression que ça devient le cas aussi.
Des collégiennes d'1.75m
non il fait 1m65 cest ça qu'il a oublié de dire
1m83, beaucoup de gens sont à ma taille mais je vois pas des gens qui me dépassent tous les jours, peut etre une fois de temps en temps
et je suis à paris
Données du topic
- Auteur
- kewadle
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 20:58:09
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53