Topic de Feroshe :

Elle était à moi, elle ne voulait que moi

  • 1

Et je l'ai éloignée avec mon comportement :)

Y'a encore un an elle faisait tout pour m'avoir alors que j'étais perdu dans ma vie :)

Je savais qu'elle me manquait terriblement, mais j'arrivais pas à faire face avec mes doutes et tout :)

1an et demi qu'elle me voulait, alors que j'avais rompu car je voulais partir de la région parisienne et je savais pas si c'était la bonne :)

Elle m'aimait comme jamais plus une femme ne m'aimera :)

On avait tout découvert ensemble dont notre première fois évidemment :)

Parmis ses derniers messages d'il y a 2 mois, il y a celui-ci que je cite mot pour pour mot même si ça me fait mal de retourner dans la discussion :

:d) Je pense que je suis arrivée à un point où je me dis que je ne serais pas heureuse avec toi. C’est peut être pour ça que je suis aussi distante et catégorique car on s’est donné des chances et bcp de chances et ça n’a pas fonctionné.
Eh je me dis qu’avoir un copain c’est un plus dans la vie et c’est pas quelque chose oú tu dois te prendre la tête.

On se connaît depuis longtemps, tu m’as quitté pleins de fois, je suis revenue, j’étais très amoureuse, j’ai bcp prit sur moi… mais un moment j’ai ouvert les yeux et je me dis stop qu’on est peut être pas compatible pour vivre ensemble.
On a jamais eu de projets, moi qui était prête à te suivre
:g)

Je sais même pas pourquoi je la quittais, peur de l'engagement ? Peut-être :)
Je ne pensais pas qu'elle serait la bonne au final :)
Trop immature car c'était ma première :)

J'étais heureux mais je pensais pas l'aimer autant qu'elle car peut-être qu'au fond de moi je me suis toujours dit que la première ne pouvait pas être la bonne :) Ou que j'aimerais avoir d'autres expériences :)
Quel con j'étais, la première était la bonne :)
J'étais toujours heureux de la voir mais je sais pas pourquoi j'étais comme ça :)

Ça a duré plus de 5 ans et demi ça, dont la dernière année où j'ai merdé grave :)

Elle a dû se reconstruire alors qu'elle ne voulait que moi :)

Maintenant je suis au point mort tel un abruti pendant qu'elle a avancé malgré tout :)

L'histoire est plus longue et plus complexe, mais c'est un bon résumé :)

J'ai tout perdu, mais mon cerveau me fait croire qu'il y a de l'espoir sans me montrer où se trouve cet espoir :) On dirait qu'il essaie de me sauver alors que je suis conscient que j'ai tout perdu ahi :)
Je vois pas quel espoir il y a ahi :)
Des fois mon cerveau doit laisser tomber car je me rends compte de tout ce que j'ai perdu, et là c'est la descente en enfer, mais ce petit coquin se réveille vite pour me dire hop hop hop on reste en vie, sans me donner vraiment une raison de vivre :)

Il est 15h, férié, et je me demande bien ce qu'elle fait :) Ce soir je sors bien avec des amis, mais l'envie de repousser tout le monde est plus forte que tout :) Comme du self-sabotage :)
Et il y a un an pile poil elle m'envoyait une vidéo de souvenirs de nous 2, en espérant que ça me touche, et ça m'avait touché mais je le laissais pas paraître alors qu'elle me manquait tellement mais je savais pas quoi faire, j'étais tellement perdu et je la sentais s'éloigner afin de moins souffrir...par ma faute :)

Bref, tout vous raconter prendrait des heures :)

Elle était à moi, elle ne voulait que moi :)

Et je l'ai perdue :)

Donc les gars, les femmes savent aimer :) Sauf que quand elles aiment vraiment, le gars en face est un abruti :)
Mais faites pas la même erreur que moi, ne la laisser pas partir :)

Comment on vit avec ces regrets ? :)

Je sais qu'elle mérite mieux que moi, mais à mon avis son amour pour moi me manque. Et je l'aime tant également :)

J'ai vu ce topic ya quelques jours : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70967436-1-0-1-0-ca-fait-quoi-d-etre-la-personne-la-plus-importante-dans-la-vie-de-quelqu-un.htm

Je peux vous dire que c'est la meilleure chose au monde, surtout quand vous étiez un célestin plus jeune :)

On a pas tous cette chance, mais je peux le dire haut et fort : j'ai été aimé

Et j'ai tout foiré :)

Je suis sûr que d'autres ont foiré comme moi...quoique pas sûr qu'on puisse faire pire que moi :)

Ah et à cette question https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70640795-1-0-1-0-le-plus-triste-entre-une-rupture-ou-n-avoir-jamais-rien-vecu.htm
C'est mieux de n'avoir rien connu :)
Vivre avec des regrets, se dire qu'elle doit être avec un autre comme elle était avec moi, la solitude alors qu'elle me comblait d'amour, ça détruit :)

"Elle était à moi".
Tu savais qu'on ne possède pas les gens comme une propriété l'auteur?

Le 11 novembre 2022 à 15:27:14 Sawcorp a écrit :
"Elle était à moi".
Tu savais qu'on ne possède pas les gens comme une propriété l'auteur?

Pas vraiment dans ce sens que je dis ça :) C'est pas ma propriété et j'ai jamais pensé ça :)
Mais plutôt qu'elle me voulait exclusivement donc je pouvais l'avoir mais je l'ai laissée partir :)

Et cette leçon t'a permis d'apprendre cela. Ce qui est beau, tu ne la commettras peut-être pas la prochaine fois.
ayaaa bien fait j'imagine :(

Le 11 novembre 2022 à 15:33:35 Sawcorp a écrit :
Et cette leçon t'a permis d'apprendre cela. Ce qui est beau, tu ne la commettras peut-être pas la prochaine fois.

J'aurais dû le voir que ça allait finir comme ça si continuais de la sorte, une grosse leçon ouai

Dis toi qu'elle méritait mieux que toi si ça peut t'aider :ok:

Le 11 novembre 2022 à 15:37:34 :
ayaaa bien fait j'imagine :(

T'aurais pu mettre ce sticker, ça aurait été mieux
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516138309-1482094097-haha-2.png

Le 11 novembre 2022 à 15:39:19 Odess a écrit :
Dis toi qu'elle méritait mieux que toi si ça peut t'aider :ok:

Oui j'ai pas été le meilleur petit copain, mais dur de se dire qu'elle trouvera le bonheur avec un autre et encore moins de le lui souhaiter :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Feroshe
Date de création
11 novembre 2022 à 15:26:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 334