Je pensais être un 7,5/10, j'ai fait le test du double miroir et je suis un 4 AHIIII
Triste en vrai. Je pensais être un 7,5/10, quand je me regardais dans le miroir je me disais que j'étais vraiment pas mal.
Du coup je copais en mode, j'suis un BG timide, j'suis juste asociale à cause des jeux vidéos, j'vais faire un effort et ça va le faire facile.
Sauf que j'ai fait le fameux test du double miroir, et je suis un putain de 4 ahiii, 4,5 max putain, que c'est brutal
J'me disais bien que c'était étrange qu'un 7,5 ait une vie sociale aussi misérable que la mienne.
Et vous, vous avez pris la double miroir-Pill ? Je vous la déconseille !
Tu n'es pas un BG timide.
C'est quoi le principe du double miroir ?
+ Maladie mentale de noter les gens
J'avais essayé une fois mais j'ai dû mal m'y prendre car je me trouve 5 en photo, miroir normal mais quand j'ai essayé le double miroir j'étais un 8
Le 12 novembre 2022 à 12:38:48 :
Tkt, le profil c'est l'angle où les gens sont les moins beaux, tout le monde perd des points c'est normal. La plupart des meufs s'en foutent
Non mec, quand t'as une machoire bien solide et des pommettes bien remontées, t'as un profil de BG.
C'est pas le sujet par ailleurs.
Le 12 novembre 2022 à 12:39:11 :
double mirroir ?
Vous prenez un petit miroir vous vous placez devant un grand miroir
Vous regardez dans le petit miroir votre reflet dans le grand miroir
Le 12 novembre 2022 à 12:40:54 :
Quelqu'un pour m'expliquer le processus?
J'avais essayé une fois mais j'ai dû mal m'y prendre car je me trouve 5 en photo, miroir normal mais quand j'ai essayé le double miroir j'étais un 8
Vous prenez un petit miroir vous vous placez devant un grand miroir
Le 12 novembre 2022 à 12:40:49 :
Le double miroir ne reflète pas ta tête réel hein la manière d'avoir ton visage le plus proche de la réalité possible et d'être filmé en vidéo
Miroir = image idéalisé de toi par ton cerveau
Double miroir = réalité à froid
Le 12 novembre 2022 à 12:44:26 :
J'avais essayé une fois mais j'ai dû mal m'y prendre car je me trouve 5 en photo, miroir normal mais quand j'ai essayé le double miroir j'étais un 8Vous prenez un petit miroir vous vous placez devant un grand miroir
Tu peux faire un petit dessin paint j’ai pas compris
Sinon bah bien ta grotte khey ? 99% des kheys qui se pensent bg timide sont réalité juste timide et pas bg du tout
Le 12 novembre 2022 à 12:40:49 :
Le double miroir ne reflète pas ta tête réel hein la manière d'avoir ton visage le plus proche de la réalité possible et d'être filmé en vidéo
Non car la focale de l’appareil déforme
La meilleur façon c’est le double miroir
Le 12 novembre 2022 à 12:47:03 :
Le 12 novembre 2022 à 12:44:26 :
J'avais essayé une fois mais j'ai dû mal m'y prendre car je me trouve 5 en photo, miroir normal mais quand j'ai essayé le double miroir j'étais un 8Vous prenez un petit miroir vous vous placez devant un grand miroir
Tu peux faire un petit dessin paint j’ai pas compris
Sinon bah bien ta grotte khey ? 99% des kheys qui se pensent bg timide sont réalité juste timide et pas bg du tout
T'as cru j'avais que ça à foutre.
Données du topic
- Auteur
- weshmdr2
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 12:34:55
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 46