Topic de chiersaladier :

Écrivez : « les juifs, » et laissez votre téléphone finir

Supprimé
  • 1
Les juifs ont été suivi en France et en Suisse en médecine et de libido + trouble de libido + et de la douleur physique au repos en étant en forme et cérébral et trouble fonctionnel et trouble somatoforme qui durent être une tumeur de libido + trouble de libido + et trouble fonctionnel et trouble somatoforme qui durent des années à la fin du tramadol de libido de ses parents en médecine et trouble fonctionnel et trouble de l’érection et cérébral il a fait ophtalmo neurologue et de libido et trouble de libido + et trouble de libido en clinique et cérébral il a fait ophtalmo de libido en intraveineuse mais malgré ce que tu peux faire passer à chaque sensation que je te respecte pas encore mais malgré ça il y est plus fort que le tramadol de libido + et cérébral il y est de plus fort et plus fort que le tramadol mais je suis en détresse mais malgré ça il y est un trouble fonctionnel ou syndrome de sensibilité centrale de la morphine qui durent être une prise en clinique et trouble de l’érection de
Les juifs sont les mêmes raisons que les expatriés de la charité quand même pas payé la liberté de choix pour les enfants et les filles de la vie
Les Juifs de la Commission de la Commission de la Commission des questions relatives à des services généraux recrutés sur le plan de la santé
Les juifs contrôlent les médias

Les juifs d'Israël et les juifs de France à Paris 🎰 🎰 🎰

OK j'ai 0 verbe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635722319-jdg1536.png

Les juifs sont pas mal de choses
Les juifs de France de football de la Commission européenne et la sécurité des Nations Unies pour le développement de la Commission de la Commission de la Commission de la Commission de la Commission de la Commission

Le 15 novembre 2022 à 20:09:25 :
Les juifs contrôlent les médias

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ahi bon courage aux modos pour essayer de comprendre si c’est à ban ou pas
Les juifs contrôlent tout le monde, ils sont très peu comme un film de protection des données personnelles.
Les juifs sont les mêmes que ceux qui ont des basse-cours de la vie
les juifs de France et les français sont très longues et les autres qui sont je le rappelle des moines soldats à qui le chancelier leur a offert l'opportunité de commander les armées de la république depuis ans donc logique son patrimoine Marine Le Pen est un peu de stocks de MP mais peu de PF Production en série de relevés de compte et de la demande des consommateurs et des acteurs intermédiaires de la société affiliée et de la demande des consommateurs
  • 1

Données du topic

Auteur
chiersaladier
Date de création
15 novembre 2022 à 20:07:23
Date de suppression
15 novembre 2022 à 20:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 226