PHOTOS : JUGÉ TROP MOCHE, ce FILS de PRÉSIDENT ne sera pas l’HÉRITIER
Le 11 novembre 2022 à 12:42:12 :
Pourquoi son deuxième fils ressemble à un chad suédois ?
Ils ont deux mères différentes et le chad est né d'une relation hors-mariage:
Galina: (qui était jolie jeune puis moche)
Irina: (là elle est normale car jeune mais elle est devenue moche en vieillissant aussi)
C'est aussi une question de chance quand tu né, il a un autre fils qui est bg et qui vient de Galina:
Le 11 novembre 2022 à 12:54:11 :
Pourquoi son deuxième fils ressemble à un chad suédois ?Ils ont deux mères différentes et le chad est né d'une relation hors-mariage:
Irina: (là elle est normale car jeune mais elle est devenue moche en vieillissant aussi)
C'est aussi une question de chance quand tu né, il a un autre fils qui est bg et qui vient de Galina:
Bordel les renseignements biélorusse en plein damage control sur le forum
"Non mais ça s'explique très bien, aucun rapport avec le jardinier 20/10 qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau hein"
Le 11 novembre 2022 à 13:00:04 :
Le 11 novembre 2022 à 12:56:16 :
Dmitri Medvedev est le fils d'Alexandre Loukachenko ?
Ayaa j'ai tapé son nom(dmitry lukashenko) et je suis tombé sur Dimitri Medvedev, je me disais bien que ce visage me disais quelque chose (il ressemble un peu à Loukachenko en dépit de)
Le sperme du père est de tellement mauvaise qualité que ça donne que des moches
Le 11 novembre 2022 à 13:02:06 :
Pourquoi son deuxième fils ressemble à un chad suédois ?Ils ont deux mères différentes et le chad est né d'une relation hors-mariage:
C'est aussi une question de chance quand tu né, il a un autre fils qui est bg et qui vient de Galina:Bordel les renseignements biélorusse en plein damage control sur le forum
"Non mais ça s'explique très bien, aucun rapport avec le jardinier 20/10 qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau hein"
Le 11 novembre 2022 à 13:02:06 :
C'est aussi une question de chance quand tu né, il a un autre fils qui est bg et qui vient de Galina:Bordel les renseignements biélorusse en plein damage control sur le forum
Le 11 novembre 2022 à 13:02:51 :
Le 11 novembre 2022 à 13:00:04 :
Le 11 novembre 2022 à 12:56:16 :
Dmitri Medvedev est le fils d'Alexandre Loukachenko ?
Ayaa j'ai tapé son nom(dmitry lukashenko) et je suis tombé sur Dimitri Medvedev, je me disais bien que ce visage me disais quelque chose (il ressemble un peu à Loukachenko en dépit de)
Le sperme du père est de tellement mauvaise qualité que ça donne que des moches
C'est bizarre qu'il soit passé de 2/10 à 5/10 en vieillissant, il a dû passer par la case chirurgie je pense ou juste qu'il vieillit bien mais c'est pas le cas de son fils
On dirait le sticker philippot avec moustache son fils ainé
WTF le cadet ressemble à son père jeune et l'autre à son père vieux.
Comment on peut passer de la photo en noir et blanc à celle en couleurs ?
Normalement c'est l'inverse.
Données du topic
- Auteur
- Solswin
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 11:59:11
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 56