[MEUF] Comment réagir face à un cockblock ?
SuppriméUne meuf m'a vu passer, elle m'a proposé de venir à sa table et y'avais sa pote à côté.
Au moment de lui proposer un rdv, sa pote s'est permise de répondre à sa place alors que je ne lui adressais pas la parole
Comment vous réagissez dans ces moments là ?
Meme si la fille dit aussi non par la suite osef.
J'appelle ça un game propre, sans bavure.
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.
[12:00:30] <Turo>
ça m'est déjà arrivé en soirée j'suis juste passé à autre chose mais si je regrette
T'as tenté au moins, pas de regrets
Le 11 novembre 2022 à 12:04:14 :
J'appelle ça un game propre, sans bavure.Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.
Le 11 novembre 2022 à 12:02:38 :
Ça sert à R de ger-ra sur la gadji, la go là t'a cala donc faut faire la fimbi et passer à autre chose. Y a plein de gadjis qui existent en dehors d'elle
Rien compris il parle quelle langue celui là encore
J'appelle ça un game propre, sans bavure.
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...
Données du topic
- Auteur
- banjokazoo982
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 11:45:32
- Date de suppression
- 11 novembre 2022 à 15:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC