Une plus grosse VICTIME que KRILIN ?
Le 12 novembre 2022 à 00:20:28 :
Le 12 novembre 2022 à 00:17:28 :
Parler victimisation sans parler de VegetaPar contre j'ai toujours trouvé cette scène super classe en dépit de l'explosage des couilles de Vegeta
Certes mais le propos est là
Ce gars ne retient jamais la leçon
Krilin est le terrien le plus fort hein
respecte le
Le 12 novembre 2022 à 00:27:58 :
Je dirais Hercule
Non parce que c'est le personnage le plus chanceux du manga
krilin :
-meurt par sacrifice héroïque la plus part du temp.
-a tué freezer
-se tape la meuf la plus bonne de l'œuvre
-pas complexé par sa taille
-est l'homme le plus fort de l'univers
-etait la pendant tout dragon ball classique c'est a dire la meilleure partie de l'œuvre
végéta :
-meurt par exes de confiance la plus part du temps
-tué par la forme la plus faible de freezer
-se tape la meuf la plus frivole et chiante de l'œuvre en passant dessus après yamcha
-complexé par sa taille
-n'est meme pas le 1er ou meme le 2eme sayan le plus fort de l'univers
-développé sérieusement a partir de l'arc boo a savoir le début de la d'échéance du manga
Le 11 novembre 2022 à 23:36:16 :
Yamcha
yamsha dans dragon ball (non z ni rien d'autre) il est cool, un genre de pirate du désert , et est l'un des premier a mettre goku a terre
celui qui se tape Bulma
et est l'un des terrien les plus fort
[00:34:52] <sovi559>
en effet c'est une grosse victime qui a 0 charisme calvitie 1m50 la vie de l'a pas gaté on a jamais entendu un mec dire "mon perso préféré c'est Krilin" alors que Tenshinhan par exemple il est faible aussi mais il a du charisme beaucoup de gens le kiffent
Mon perso préféré c'est Krillin
Même si ce n'est pas canon, la scène avec Zangya est pas mal non plus :
Le 12 novembre 2022 à 00:34:52 :
en effet c'est une grosse victime qui a 0 charisme calvitie 1m50 la vie de l'a pas gaté on a jamais entendu un mec dire "mon perso préféré c'est Krilin" alors que Tenshinhan par exemple il est faible aussi mais il a du charisme beaucoup de gens le kiffent
Dans DBS ils vont bien finir par faire un stade de Super Humain a Krillin
Le 12 novembre 2022 à 00:35:20 :
[00:34:52] <sovi559>
en effet c'est une grosse victime qui a 0 charisme calvitie 1m50 la vie de l'a pas gaté on a jamais entendu un mec dire "mon perso préféré c'est Krilin" alors que Tenshinhan par exemple il est faible aussi mais il a du charisme beaucoup de gens le kiffentMon perso préféré c'est Krillin
non c'est faux
Données du topic
- Auteur
- spontok
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 23:35:39
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62